Forum Liebe-de-th
Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:07

Neues Album von «Tokio Hotel» soll bis Anfang Juni erscheinen

Hamburg (AP) Das neue Album von «Tokio Hotel» wird voraussichtlich Ende Mai oder Anfang Juni auf den Markt kommen. «Wenn Bill nicht noch mit weiteren Song-Ideen kommt, dann schließen wir die Album-Produktion hoffentlich innerhalb der nächsten sechs Wochen ab», sagte Produzent David Jost der Nachrichtenagentur AP. Das Songwriting sei eigentlich schon fertig gewesen: «Aber nun haben Bill und Tom letzte Woche erneut zwei Songs geschrieben.»

In ihrem kleinen Home-Studio in ihrer Berliner Wohnung nahmen Sänger Bill Kaulitz und sein Zwillingsbruder Tom in Eigenregie Demos von den Songs auf und schickten diese dann nach Los Angeles, wo derzeit das Album gemixt wird. «Da die Band in letzten drei Jahren so viel umhergereist ist und fast nur noch aus Koffern gelebt hat, sind sie über jeden Tag froh, den sie zu Hause in Deutschland verbringen können», sagte der Manager der Kaulitz-Brüder, die mit dem Titel «Durch den Monsun» bekanntgeworden sind und inzwischen zu den erfolgreichsten deutschen Rockbands zählen.

Also seien die Stücke in einer dreistündigen Videokonferenz überarbeitet worden, und Bill habe sie in einem Hamburger Studio eingesungen. Über ISDN wurden sie dann in Los Angeles aufgenommen, wie Jost erklärte.

©️ 2009 The Associated Press. Alle Rechte Vorbehalten - All Rights Reserved

Source http://de.news.yahoo.com/1/20090209/ten-neues-album-von-tokio-hotel-soll-bis-45cd332.html



Un nouvel album de «Tokio Hotel» devrait apparaître au début du mois de juin

Hamburg (AP) Le nouvel album de «Tokio Hotel» est prévu pour fin mai ou début juin sur le marché. «Si Bill ne vient pas encore avec d'autres idées de chansons, alors, nous espérons conclure la production de l'album dans un délai de six semaines », a déclaré le producteur David Jost à l'agence AP. L'écriture des chansons a déjà été réalisée: «Mais là Bill et Tom ont écrit la semaine dernière à nouveau deux chansons».

Dans leur petit home studio de leur appartement de Berlin, Bill Kaulitz et son frère jumeau Tom ont enregistré leurs propres démos des chansons et les ont envoyées à Los Angeles, où actuellement l'album est mixé. «Étant donné que le groupe a beaucoup voyagé durant ces trois dernières années et presque exclusivement vécut entre les valises, ils sont heureux de chaque jour qu'ils peuvent passer à la maison en Allemagne», a déclaré le manager des frères Kaulitz, qui sont devenus célèbres avec la chanson "Durch den Monsun" et qui sont maintenant le groupe de rock le plus couronné de succès en Allemagne

Donc les morceaux ont été retravaillés durant une vidéo conférence de trois heures, et Bill les a enregistré un studio de Hambourg. Ensuite, ils ont été envoyés à Los Angeles par ISDN, a déclaré Jost.

©️ 2009 The Associated Press. Tous droits réservés - All Rights Reserved

Traduction Midian pour le Fan Club Officiel Français
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

encore attendre ...
mes bon au moin il sera bien =)
enfin j'ésepre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:34

C'est comme mes parents avec les vacances en Allemagne toujours repoussées --" ou bien comme le prof de geo xD Neutral
A la base le CD devait sortir fin novembre >< apres le 1er Decembre puis debut fevrier ensuite fin mars et la juin ?! Shocked
On l'aura peut être d'ici la fin de l'année... silent
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:15

En attendant faut qu'ils se disent que leur fan les attendent au tournant.
Parce que reculer chaque fois la date de sortie sa en vient saoulant.
Moi perso sa commence a me saouler d'attendre aprés eux.
Sa vas etre quoi quand les dates de tourné vont etre donner??
On vas devoir attendre 2010??
Faut pas rever je vais pas attendre si longtemps moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:21

En effet je pense que c'est très très risqué de leur part d'attendre aussi longtemps. silent Surtout qu'apparemment ils innovent, si cela ne plait pas je pense que la "TH attitude" sera finie pour de bon. =X
Ils ont interêt à assurer car personnellement cela commence à faire long... Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:27

Javous que sa se repousse et sa devient long et jai peur que comme tu dit aquarelle la th attitude se finise .
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:56

La TH attitude a deja perdu beaucoup d'ampleur en meme tant c'est bien on retrouve un peu plus de fan de vrai fan.
Mais qu'ils reflechisse un peu.
Ils sorte d'une tournée pas possible en amerique mais nous les européen on attend depuis perpette pour avoir que de simple petite nouvelle d'eux
Alors qu'ils font un effort et le dise eux meme deja que le cd et repousser.
Faut qu'il se dise que d'autre groupe arrive d'autre groupe risque de plaire a leur fan (sa vas mieux comme sa????)
Alors j'espére pour eux que se sera la repousse definitive parce que je pense qu'une bonne surprise risque de voir le jour a la sortie de leur album


Dernière édition par lili le Mer 11 Fév - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

Ouai c'est vrai ! tout à fait d'accord ! Ça en devient saoulant d'apprendre que la date de sortie est tout le temps repoussé ! a croire qu'il ne savent pas ce qu'ils veulent Smile
Enfin bref, en espérant que le prochain album sera à la hauteur de ce qu'ils prévoit et surtout de nos attentes ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:25

lili a écrit:
Faut qu'il se dise que d'autre groupe arrive d'autre groupe risque de prendre leur fan

Je ne pense pas que les groupes puissent se "prendre" leur fan les uns les autres ! Wink Je pense plutôt que leur public qui écoutait déjà autre chose à la base, ne les écoute plus (ou moins) mais écoute toujours les autres.
Donc on "oublie" un peu leur musique au dépend de nouvelles d'autres groupes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:40

C'est une facon de parler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:51

Oui, nan on ne peut pas dire qu'un groupe prend les fans d'un autre(je sais que c'est une facon de parler) si on a été fan un jour, logiquement on le reste, on peut pas dire du jour au lendemain TH c'est nul (s'ils ne changent pas de genre biensur)pour aller vers un groupe casiment identique là c'est ce que l'ont appel si communément groupies =).Mais s'ils changent de genre là ca devient totalement différent. Je pense que je ne suis pas la seule mais on va être deçu par l'album, il serait sorti plus tôt, on l'aurais surment été moins . Crying or Very sad
Le bon côté (parcequ'il ne faut pas regarder que les mauvais...) les concerts serons plus conviviales xD
Sauf que hum --' pour "l'inovation" sachez que je suis totalement contre =D ca donne l'impression qu'ils essaient de chercher un autre public, donc que nous ne sommes pas assez bien >< puisque si on les aimes comme ils sont là, logiquement s'ils se mettent à faire du rap hum... --' ca ne va pas être la même sauce =X .


elephant <- J'avais envie =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:02

On vas mettre les chose au clair de suite.
Tu peux etre fan et ne plus l'etre sans pour autant etre Groupie comme tu dis.
Aprés dire que les concert seront plus conviviale faut arretez.
Y'aura toujours des Petites Gamines pour foutre la merde ou emmerder sont monde.

Et arretez de dire que un groupe ne peut pas prendre les fan d'un autre groupe j'ai dit que c'était une FACON DE PARLER
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:06

Ou la la ! Lili s'énerve ! XD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

Hé ho, tu restes zen Lili s'il te plait. O_ô Chacune réagit à ce que les autres disent, c'est le principe du forum. Le but n'est pas de s'énerver à chaque fois que quelqu'un donne son opinion même s'il est différent du notre.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:54

Vous enerver pas les filles =) Aquarelle a raison chacun dit ce qu'il pence ... sa serai bete de sengueuler comeme, meme si je vous connait pas depuis lontemps vous etes toutes simpa donc c'est bete de gacher sa mdr

On est fan on le resta mais il y aura toujours des groupie qui ne seseront d prendre th pour un boys band . Elles y comprennent rien=)=) hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

Tout à fait ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:33

Je vois pas en quoi je me suis enervé mais c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:06

Comme tu dis, c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:10

espérons que cette fois les dates seront sures.
fidèle à la sortie de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:39

Houlala >_> Encore repoussé ? Déjà qu'on était censées avoir les dates fin Janvier -_-'

Mai dans le One du mois, ils parlent toujours de Mars, c'est normal ? Pourtant, One est souvent bien informé = /

Je pense effectivement que certaines personnes peuvent en avoir marre d'attendre que ça vienne et juste laisser le temps couler et voir sans attente, entrer dans une espèce de nonchalance et chercher à connaître mieux d'autres groupes qui, eux, répondraient à leurs attente. Certes, ces personnes seraient toujours fan de TH, mais disons qu'elles deviendraient des fans "passives" & beaucoup moins "exclusives" - même si je suppose que tout le monde écoute d'autres groupes en plus de TH, d'où les guillemets - ce qui signifieraient que ces personnes ne les placeraient plus bien au dessus des autres, suite à une déception et à une espèce de "disparition passagère" du groupe. Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:31

Oui, et je suis tout à fais d'accord avec toi... Malheuresement =(
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:40

Mai dans le One du mois, ils parlent toujours de Mars, c'est normal ? Pourtant, One est souvent bien informé


Je suis d'accord avec toi
Sauf que la C'est David qui a donner l'information pour la sortir du CD fin avril debut Juin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:43

Cl0chette a écrit:
Je pense effectivement que certaines personnes peuvent en avoir marre d'attendre que ça vienne et juste laisser le temps couler et voir sans attente, entrer dans une espèce de nonchalance et chercher à connaître mieux d'autres groupes qui, eux, répondraient à leurs attente. Certes, ces personnes seraient toujours fan de TH, mais disons qu'elles deviendraient des fans "passives" & beaucoup moins "exclusives" - même si je suppose que tout le monde écoute d'autres groupes en plus de TH, d'où les guillemets - ce qui signifieraient que ces personnes ne les placeraient plus bien au dessus des autres, suite à une déception et à une espèce de "disparition passagère" du groupe. Vous avez compris ?

Je suis exactement dans ce cas là ! silent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:43

Je comprends, ça m'arrive d'avoir des passes comme ça mais c'est pour redevenir encore plus active par la suite donc bon ce n'est pas toujours négatif ^^

Oui, si c'est David qui l'a donnée, j'imagine que il sait de quoi il parle ^^ =/
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:23

Suite aux derniers événements
La finalisation de l'album a été STOPPEE

Pas plus d'infos pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Vide
MessageSujet: Re: Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor   Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin  (Infor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouvel album est prévu pour fin mai ou début juin (Infor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Extraits de deux chansons du nouvel album
» sondage pour la chanson préféré du 2ème album venez voter!
» [ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes
» Concert de leur début . . .
» Le début de la « Tokiomania » à Lima.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit