Forum Liebe-de-th
[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:51

c'est miiiignon suite ='D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:06

moi aussi je veux savoir
Allez suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

Merci a toutes les trois je pose la suite ce soir !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:30

Ces mots résonnèrent dans la tête de la jeune femme. La main toujours emprise de celle de Tom, elle plongea son regard dans celui de celui-ci, un sourire se lu sur ses lèvres, et elle prononça d’une voix douce et sensuelle :

- Oh Tom, mais bien sûr que oui

Celui-ci se pencha et captura les lèvres de son amante. Le diner se passa parfaitement bien, main dans la main ils parlaient d’une seule chose, de l’heureux événement qui arrivera dans huit mois. Leurs yeux étaient remplit de bonheur, de joie, et d’amour. Tout se concrétisait, Malyssa allai aller vivre chez Tom avec leur enfants, ils auront leur domaine, leur maison. Le diner se termina et ils rentrèrent chez eux, dans la voiture Tom adressa un sourire à sa bien-aimée et lui dit :

- Tu ne peux pas savoir comme tu me rends heureux Malyssa. Je suis tellement heureux que tu viennes vivre avec moi, si seulement tu savais.
- Mais je le sais Tom, et c’est parce que je t’aime et que je tiens à toi que je le fait.


Sur ces mots, Elle se pencha vers lui et captura, avec une délicatesse et une force à la fois, ces lèvres douces et chaudes. Tom démarra et pris la route de chez Malyssa. Celle-ci mit la main sur le bras de son homme avant que le feu ne passe au vert.

- Tom je ne veux pas rentrer chez moi maintenant, il est trop tôt pour te quitter. Je veux rester avec toi. S’il te plait.

Celui-ci se tourna vers Malyssa et lui lança un sourire si charmeur.
- D’accord mon amour, allons chez moi, enfin chez nous bientôt.

Le ‘ chez nous’ fut naitre un sourire sur les visages des deux amants. Le feu passa au vert et Tom pris la route chez ‘eux’.
Enfin arrivé devant la maison, Tom descendit et fit le tour de la voiture à toute vitesse pour aller ouvrir la porte de Malyssa, avant que celle-ci ne le fasse. Toujours main dans la main, ils entrèrent dans la maison et trouvèrent Bill comme toujours allongé sur le canapé entrain de mater un film. Celui-ci se leva pour les accueillir chaleureusement :

- Hey, ça va les amoureux ?
- Bien et toi chère beau frère ?
- Bas bien écoute, alors ce diner ?


Tout en parlant ils avancèrent vers le canapé pour aller si assoir.
- Très bon et surtout très beau.

Elle lança un regard à Tom et un sourire ce créa sur ses lèvres.
- Alors Tom ?
- Bas elle va te le dire elle-même je pense, hein chérie ?


Il se tourna vers celle-ci qui le regarda et prononça :
- Il est au courant ?
- Bas oui que je suis au courant alors est-ce que je vais devoir prend une douche moins longue pour te laisser de l’eau maintenant ?


Ils rigolèrent tous et elle prononça être deux rire des jumeaux :
- Bas oui Bill, tu va devoir te retreindre.
- Je suis tellement heureux pour vous deux les amoureux.


Et op un gros câlin collectif.
______________________________________________________

J'espére que ça vous plait, desolé d'avoir était longue. Prochaine suite le diner avec les parents :')
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:48

suiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:30

lol " et hop ! un gros calin collectif " c'est trop mignon ^^
encore !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:09

vite vite vite
suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:53

Desole du retard j'était parti en vancances ..... desolé

- Bon bas ce n’est pas pour vous affoler les amoureux mais il est déjà 16h00 et les parents arrivent à 19h00 alors.
- Mais on a le temps Bill, ne t’inquiète pas, bon sinon vous avez prévu quoi à manger les jumeaux ?
- Bas heu, enfaite heu, bas on ne sait pas
. Dirent-ils gênés.
- Ok, bon bas écouter on a qu’à préparer à manger tous les trois
- Hey c’est une bonne idée ma puce.
- Mais bon on a le temps vous savez on n’a qu’à faire autre chose en attendant.
- Heu vu comment on est doué vaut mieux si mettre maintenant.
- Ok, bon allez venez les gars.


Sur ce ils se dirigèrent tout les trois vers la cuisine et se mirent au boulot.
LA cuisine était en vrai bazar et il fallait tout ranger et mettre la Tom. Pendant que Bill nettoyai, Tom et Malyssa mettaient la table. La table était enfin mise.

- Bon les gars je vais me faire belle j’arrive.
- Mais tu es déjà belle mon cœur.
- Pas assez à mon gout.


Malyssa se dirigea vers la salle de bain et en ressorti une demi-heure plu tard toue belle.
- Voila là je suis belle Tom.
- Non tu es encore plus belle.


Sur ces mots il captura la bouche de sa bien-aimée pleine de gloss.
19h00 : Les parents arrivèrent et ils allèrent s’assoir tous autour de la table. Les parents des jumeaux d’un cote et ceux de Malyssa de L’autre ? Malyssa et Tom cote à cote suivit de Bill.
19h10 : Malyssa et Tom partirent dans la cuisine.

- Bon je pense que c’est le bon moment Malyssa.
- Tu es sur Tom, j’ai peur de leur réaction.
- Mais non t’inquiète pas, laisse moi leur dire si tu veux. Et tu seras quand dire quelque chose.
- D’accord.


Encore un baiser volé.
Tom et Malyssa apportèrent l’apéro, tout le monde trinqua et se rassit. Tom se leva et pris la parole.
- On en profite que vous soyez tous là, pour vous dire quelque chose concernant Malyssa et Moi.
- On t’écoute dirent les parents de chacun l’un après l’autre.
- Alors voila, cela fait plus de un an et demi que nous sommes ensemble. Hier j’ai demandé à Malyssa si elle voulait venir vivre avec moi.

Les yeux des parents s’écarquillèrent.

- Et bien sur ma réponse fut oui. Dit Malyssa en se levant.
- C’est très bien les enfants, on est heureux pour vous dirent les parents de Tom.
- Tant que tu es heureuse ma fille dit le père de Malyssa.
- Mais attendez
dit Tom en prenant la main de Malyssa sous la table geste que Bill remarqua.
La raison pour laquelle nous avons décidé cela n’est pas que le fait que l’on s’aime. Voila on ne sait pas trop comment vous le dire repris Malyssa. Quelque chose nous li encore plus aujourd’hui. Malyssa sera la main de Tom geste qui lui fit comprend qu’elle ne pouvait le dire, et que c’était son tour. Tom reprit donc : Voila on va avoir un enfant ensemble. Malyssa ma appris hier qu’elle était enceinte de deux semaines et demies.

Le silence se fut entendre. Malyssa plongea son regard dans celui de Tom.

- C’est une très bonne nouvelle dirent les parents de Tom le sourire aux lèvres .
- Vous n’êtes pas un peu jeunes les enfants, ma fille tu es jeune. Dit le père de Malyssa. Tu n’as que 19 ans ma fille.
- Je sais papa mais je suis heureuse avec lui et je l’aime.
Elle se blottit dans les bras de Tom.
- Ecoute moi je trouve sa bien si ils s’aiment et sont heureux ensemble et puis elle a 19 ans elle n’est pas si jeune que sa répondit sa mère.
- Si tu es heureuse ma fille. Alors je le suis.


Ces mots la ravit mais elle voyait bien que s’en était pas finit avec son père.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:07

c'est chou qu'ils acceptent si facilement ^^
vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:58

tu m'étonne
Un pére c'est toujours dur a convaincre
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:31

mignon ^^ suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:01

Desole du retard je met une suite ce soir promit . =s=s encore desolé jai eu des petits soussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:45

Petit message pour mes quelques lectrices, je n'ai tout simplement plus d'inspiration je me met en pose et compte en ecrire une nouvelle si l'idee me vient . Desolé si certaines esperer une suite :s

Bisouss Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:07

Alors suite l'inspiration mais revenut desolé du temps que j'ai mit et j'espere que je n'ai pas perdu toutes mes lectrices Sad


Le diner continua comme d’habitude dans la joie et la bonne humeur. Oubliant le fait que Malyssa soit enceinte. Malgré tout Tom apportait une attention immense à celle qui portait son enfant.
Le diner finit, ils allèrent au salon et prirent un café tous ensemble. LA soirée continua ainsi jusqu'à plus de 1h00 du matin.
Les parents de Malyssa, se levèrent et décidèrent de partir.

- On va partir dit le père de Malyssa. Encore merci pour tout Tom et Bill.
- D’accore. Mais Derrien c’est tout à fait normale
prononça Tom en se levant du divan.

Il se tourna vers Malyssa et lui demanda d’une voie douce à peine entendante :
- Tu restes ?
- Vos mieux que je rentre Tom désolé.
- T’inquiète ce n’est rien, on se verra demain.

Elle s’approcha de lui et avant de lui arracher un baiser lui prononça de sa voie la plus sensuelle.

- Oui mon cœur, vient me chercher à 12h00 s’il te plait.
- Oui mon ange.

Sur ces mots, les parents de la jeune femme prirent leurs affaires et Tom suivit de près par Bill les raccompagnèrent jusqu'à la porte d’entrée.

Le soleil venait de toquer à la fenêtre de la jeune femme encore endormie. Elle bougea dans son lit et se leva, se dirigea vers la salle de bain et se prépara. Un quart d’heure après elle descendit, elle regarda l’heure et remarqua qu’il n’était que 9h00 du matin. Ses parents étaient aux petits déjeuner et elle s’assit au prés d’eux après leur avoir dit bonjours. Elle se servit un café et but en silence. Son père le rompu :

- Tu fais quoi aujourd’hui ma fille ?
- Je prépare et range un peu ma chambre pour m’installer chez Tom. Oh si vous saviez comme je suis heureuse.


Les traits de son père se durcirent, et il prononça d’une voie qu’il voulait surement posée.

- Je trouve que tu es jeune ma fille
Elle le coupa dans son élan.
- Mais papa j’ai 19 ans et …
- Et quoi et rien tu es trop jeune c’est tout, je ne veux pas que tu partes d’ici, tu es encore ma petite fille à moi
- Papa j’ai grandit dit elle pour essayer de calmer son père qui commençait à s’énerver. Et puis j’attends à enfants.


Il la regarda et lança d’une voie grave :
- Un enfant de ce guitariste de rock là
- Je ne te permets pas de parler de lui ainsi dit elle en ayant poussé sa chaise et fait tomber sa tasse sur la table. Ce guitariste comme tu dit LUI prend soin de moi.
- C’est prendre soin de toi que de te mettre en cloque, il n’est pas assez bien pour toi et c’est tout ET TU RESTES ICI AVEC NOUS POINT FINALE.


Les mots qu’il venait de prononcer l’avais touché droit au cœur.

- Mais je l’aime et rien n’y changera dit telle la voie brisée et les yeux remplient de larmes. Et si c’est cela que tu penses de moi et lui alors…

Elle ne finit sa phrase courut, vers la porte d’entrée pris les clefs de la voiture et monta dedans. Elle démarra à toute vitesse et se précipita pour prendre la direction de chez TOM.
Elle arriva chez lui gara la voiture et toqua a la porte, les yeux remplit de larmes. Tom vint ouvrir encore en boxer de nuit.

- Malyssa je croyais que, Malyssa sa va pas, mon cœur.

Elle se jeta dans ses bras et lui murmura un :
- Serre-moi Fort Tom.

Et il referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:13

pareil que l'autre fic, pense aux balises
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé   [Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Close: plus d'inspiration] Grand frère, encore désolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon frere
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [T] Demi-frére et Amant à la fois!!!
» [Abandon] Bill, tu me manques petit frère...
» (Tutoriel) Mettre un grand avatar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit