Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 16:26

Viens danser avec moi !

Il est vingt-deux heures trente. Je me regarde une dernière fois dans le miroir en tournant sur moi-même. Bon, je ne pourrais pas faire mieux de toutes les manières. Je m’appelle Jessica, j’ai tout juste vingt-et-un ans. J’habite dans un petit appartement en plein milieu de Paris. Bien sûr je n’ai pas les moyens de le louer seule donc je cohabite avec Lydia. C’est d’ailleurs avec elle que je m’apprête à partir en discothèque, et si je ne me presse pas, elle va me passer un savon ! J’enfile rapidement de jolies petites chaussures noires à mes pieds et passe une main dans mes cheveux. Je regarde mon reflet une dernière fois. Je ne suis pas narcissique mais je n’ai pas l’habitude de me voir ainsi apprêtée… C’est Lydia qui a préparé mes vêtements. Cette robe rouge est vraiment courte et le décolleté… Plongeant ! Je ne savais même pas qu’une telle tenue était en ma possession avant de la voir posée sur mon lit en rentrant. De grands anneaux noirs pendent à mes oreilles et un sautoir noir tombe élégamment sur ma poitrine. Elle va être fière d’elle. Je me penche pour prendre mon sac à main quand ma porte s’ouvre à la volée, je soupire et regarde Lydia :
Jess : Je t’ai déjà demandé de frapper…
Lydia : Mon dieu !! Tu es magnifique ! Tu devrais t’habiller comme cela plus souvent !
Jess : Merci…
Je grimaçai. Elle revêtait une petite robe noire et portait une parure argentée qui mettait ses cheveux d’un noir corbeau en valeur.
Jess : Toi aussi tu es très belle…
Lydia : Merci !!! Allez, tu viens ? C’est ce soir ou jamais ma belle, tu vas les rendre jalouses en boîte tellement tu es belle !
Jess : C’est cela oui…
Je soupirai de nouveau mais la suivit. Je pris soin d’éteindre la lumière, elle saisit son sac au passage et me précéda pour sortir de l’appartement. Je fermai à clef et me retournai pour la suivre dans les escaliers. Je me demandais bien ce que pouvait me réserver cette soirée… La dernière fois que j’étais sortie en boîte remontait à mes… 19 ans ! J’en avais un souvenir plutôt désagréable, des garçons n’avaient cessé de me regarder du coin de l’œil et mes copines m’avaient laissé sur une chaise toute la soirée. Espérons que cette nuit là je m’amuserais plus. Nous voilà devant la discothèque, il est vingt-trois heures et déjà le bruit sourd de la musique à l’intérieur nous parviens. Lydia ne contient plus son excitation :
Lydia : Ma puce, on va s’éclater !!!
Jess : Tu te souviens de ce que nous avions dit n’est ce pas ?
Lydia : Oui… « 2 heures à la maison… gnagnagna » mais tu verras, quand tu t’amuseras tu ne voudras plus partir !
Jess : Nous verrons bien mais ne te fais pas trop d’illusion.
Elle me décroche un coup de coude dans les côtes et me prend par la main pour entrer. Nous posons toutes nos affaires dans l’entrée et entrons dans la salle sombre où quelques spots éclairent des danseurs déchaînés sur la piste. Le battement de la techno me titille les tympans… Arg encore un point négatif dans les discothèques, il n’y passe que très rarement des morceaux de rock. Or moi j’aime exclusivement le rock. Bon aller je vais faire un effort pour Lydia qui affiche déjà son plus beau sourire. Je m’avance, me fraye un passage au milieu de la foule en essayant de ne pas la perdre du regard… A droite, à gauche… Aïe, mon pied ! Et…ça y est, je ne la vois plus. Je ne reviendrais plus jamais ici !! Bon, aller direction les sièges, je dois trouver une place discrète où finir la soirée… Déjà atteindre le bord de la piste, pari risqué étant donné que tout le monde y est amassé…
Voilà, j’y arrive tout de même. Je suis sûre qu’elle a fait exprès de me semer pour me faire profiter de la soirée. Si elle croit que je suis ici pour draguer, elle se met le doigt dans l’œil. Non merci, les histoires d’un soir ce n’est pas pour moi. Mon regard se pose alors sur deux petits fauteuils rouges de chaque côté d’une table basse. Le coin est sombre et éloigné de la piste, c’est parfait. Je me faufile entre les gens et m’y assoit tranquillement. Je promène mon regard sur la piste. Il y a vraiment de tout… Des couples, des gens ivres, des garçons, des filles, des jeunes, des moins jeunes… Un garçon… Waou, il est mignon lui… Hé, on ne peut pas dire le contraire… M’enfin, de toutes les manières, tous les gars mignons en discothèque ont dix millions de jeunes écervelées qui leur mettent le grappin dessus à peine ont-ils franchit la porte de la boîte. Sans compter que le physique ne fait pas tout. Pourquoi ne danse-t-il pas ? Tient, il n’est pas tout seul… Ils sont…Un, deux…trois ! Le troisième lui ressemble étrangement ! Des frères ? Bon, aller Jess on regarde ailleurs, rester fixée de la sorte sur une personne est plus qu’impoli. Je détourne les yeux mais mon regard reste concentré sur leurs silhouettes. Malgré tout ils disparaissent de ma vue derrière la foule dansante de la piste.


Dernière édition par aquarelle94 le Sam 7 Nov - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 16:47

Mmh... J'aime bien le début ^^
Bah la suite dès que tu peux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 16:49

Je la mets dès que une autre personne a lu ! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 16:50

Lol, ok ^^ pas bete, c'est ce que j'aurais dû faire pour mon autre fic, mais si j'attendais, ma seule lectrice n'aurait pas eu de suite xD
T'façon une c'est deja bien ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 16:51

lol
Ouai mais moi c'est le tout début alors je ne sais pas encore qui va suivre ou non... lol Si je vois qu'il n'y a que toi je t'en mettrais une aussi ne t'inquiète pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 17:19

Aller la dernière pour aujourd'hui et en attendant des lecteurs ! ^^

___________


Il fait une chaleur étouffante, je me lève pour aller me chercher un jus d’orange et reviens presque aussitôt m’affaler dans mon fauteuil. Je sirote ma boisson en regardant distraitement autour de moi. Quel ennui. De plus cette musique forte devient lassante et assourdissante. D’un côté j’avais promis à Lydia de l’attendre, d’un autre elle m’a plantée là alors elle ne pourra pas se plaindre. Je soupire en regardant mon jus de fruit, comme s’il allait me souffler la démarche à suivre. Je pars ? Je ne pars pas. Je pars ? Non, je ne pars pas… Je ferai peut être mieux de chercher Lydia. Ou pas. Envie de rien à part rentrer chez moi. En plus en ce moment c’est une période d’examen je pourrais réviser tranquillement et sérieusement, mais encore une fois Lydia m’a assuré que j’avais besoin de me changer les idées. Mon œil, ce n’était qu’un argument stupide pour me traîner là dedans… Je me lève, mes jambes s’engourdissent je dois bouger. Je vais aller aux toilettes pour me passer un peu d’eau sur le visage. Je me faufile encore une fois au milieu de la cohue et arrive bientôt devant une porte avec un écriteau « toilettes », je pousse la porte et entre. C’est sombre… Toilettes mixtes, deux portes fermées à clefs et en face deux lavabos. Je me mets face à la glace, le vacarme de la discothèque me parvient d’un son étouffé. J’observe mon reflet, mes joues sont légèrement roses à cause de la chaleur mais sinon je ne suis pas tellement différente de lorsque je suis partie de chez nous tout à l’heure. Il est déjà onze heures et demi du soir. Quelle poisse, encore deux heures à passer ici… Je me penche, mets mes mains en coupelle pour y recueillir l’eau du robinet et plonge mon visage dedans. La fraîcheur de l’eau me fait un bien fou. Je me redresse... Et… Oh ! Mon dieu… Un petit cri de surprise m’échappe tandis que je sursaute.
… : Excusez moi, je ne voulais pas vous faire peur…
Jess : Ce-ce n’est rien… Je-je ne m’y attendait pas, c’est t-tout.
Il parle allemand et… je réponds en allemand instinctivement ! Ma mère était germanique à vrai dire. Un léger sourire s’affiche sur son visage. C’est lui, le garçon que j’ai entre aperçu tout à l’heure, le quatrième à avoir pénétré dans la boîte. Il porte une casquette, des vêtements plutôt larges mais on devine un corps plutôt menu en dessous. Des dreadlocks tombent sur ses épaules et il porte un piercing sur sa lèvre inférieure. Ses yeux d’un marron sombre sont assez envoûtants… Waou. On se reprend miss, et on s’en va avant de se laisser charmer !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 17:41

MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hihi'

tu voulais une autre lectrice? et bien tu l'as ma Jess !

alors suitteeeeeeeeeee et viteeeeeee ! Very Happy

héhé'

jtaime
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 18:54

lol
J'ai déjà mit une suite ! Razz Peut être ce soir je verrais si j'avance assez dans l'écriture pck j'ai un peu mal aux dents là... (en fait bcp.. lol)
Gros bisous et merci aux deux lectrices ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 21:17

mais de rien! c'est tout naturel héhé' Very Happy
allez suite dès que tu peux miss!

jtaime fort !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 21:30

Oh, moi je me serais laissé charmer sans probleme ^^ lol
Vivement la suite, t'as vu, tu as deux lectrices Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 21:44

oui... ^^
Suite surement ce soir ! Razz Vraiment pour vous hein... XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 21:45

lol ^^ youpiiii =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 21:53

Je m’apprête à tourner les talons quand il s’adosse au mur en croisant les bras et me demande gentiment :

… : Comment vous appelez-vous ?

Jess : Jessica. Et vous ?

… : Tom.

Jess : Je vais y aller… Je dois essayer de retrouver une amie parce que je compte partir donc… Enfin c’est un peu compliqué.

Tom : Vous partez déjà ? Il n’est que minuit, à peine.

Jess : Je n’apprécie pas trop ce genre d’endroit.

Mais que suis-je en train de faire ? Je me justifie auprès d’un inconnu ! Aller, aller, on se reprend et on s’en va Jess !!! Mais il continue…

Tom : Moi non plus je dois dire. Je viens surtout pour accompagner les autres.

Jess : Les autres ?

Quelle idiote. Je croyais que je partais. Ca ne risque pas d’être possible si j’engage la conversation. Dans les toilettes en plus !!

Tom : Mon frère et deux copains. Nous avons un groupe en fait. Tu connais peut être : Tokio Hotel.

Jess : De nom seulement… C’est difficile de ne pas connaître.

Je suis en train de parler calmement dans les toilettes d’une discothèque où j’aimerai ne jamais être venue, avec un membre du groupe Tokio Hotel ! Pincez-moi, je dois être en train de rêver… Et dire que je ne peux même pas savoir s’il ment ou pas étant donné que je n’ai jamais vu de photos de ce groupe. En même temps qu’elle intérêt aurait-il à me mentir. Bon, je vais dire que je m’en vais et que c’est pressé…

Tom : Tu prends un verre ?

Jess : Non, je suis vraiment désolée mais je vais m’en aller.

Tom : Je peux te raccompagner chez toi ?

Jess : Ca devrait aller merci…

Je ne dois pas céder, je ne dois pas céder. Il demande en grimaçant :

Tom : Tu as un copain peut être ?

Jess : Non. Je n’en ai…plus.

Tom : Oh, désolé. J’ai fait une gaffe…

Il sourit, embarrassé. Je souris à mon tour, il est trop mignon.

Tom : Je sors avec toi alors au moins. Ici c’est étouffant…

Jess : Ah, tu trouves aussi ? Et moi qui croyais être la seule à ne pas aimer cet endroit.

Tom : Nous sommes deux…

Il me fait un clin d’œil et je me dirige vers la porte. Il l’ouvre avant moi et me la tient, attendant que je passe pour passer à son tour le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:04

oh comme il est mimi ce Tom... ^^'
hihi'
allez suite quand tu peux ma Jess ! Very Happy

gros gros bisous ! jtaime !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:05

Merci...
Demain cette fois parce que j'ai vraiment trop mal.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:12

Oh... ma pauvre Jess... Sad
Bon courage pour cette nuit... Je te soutiendrai demain Wink
bisous jtaime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:16

Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:18

Mais de rien! c'est tout a fait normal ! c'est le rôle d'une meilleure amie Wink Wink
allez stop le flood ! Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 22:43

=O tu t'es fait quoi ? ( enfin si j'ai le droit de savoir lol )
Moi j'adore ta suite =) c'est vrai que taper la discute dans les toilettes d'une boite c'est pas tip top lol m'enfin, c'est avec Tom Kaulitz alors... N'importe où ça le va =P lol
Biyoup <3
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 23:03

Orthodontiste.... Embarassed C'est pire que d'hab mais bon... Ca va passer mais là c'est douloureux.... T_T
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 23:13

depuis qd tom est galant ????lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Mer 11 Mar - 23:15

Depuis qu'il est personnage dans ma fik ! lol
Nan mais il est en plan drague alors bon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Jeu 12 Mar - 1:01

hey coucou
troisième lectrice!!
j'étais trop à fond, quand j'ai tourné la page, bah je suis restée sans plus rien à lire.
snif
mais tu vas mettre la suite hein?
je la veux moi.
gros bisous jtm chérie

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Jeu 12 Mar - 9:44

lol
Merci ça me fait plaisir !! ^^" Oui suite ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Jeu 12 Mar - 10:22

oh ma pauvre =S mais ça va passé Wink
Et pi vivement ce soir pour une suite alors ^^ =)
Gros Zoubix ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   Aujourd'hui à 1:21

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Viens danser le twist EP
» 25cm Viens danser le twist stéréo
» Les Enfoirés 2010
» Vinyle célébration
» VIENS DANSER LE TWIST 2013
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit