Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

alors maintenant, tu seras Pichoune
la suite stp ma pichoune
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:02

Citation :
Quoi Maud ? mdr Elle pète son cable là... "aaaaaah"... XD

Ouai je pète mon câble, comme toujours tmtc ! héhé'

allez suittttttteeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23

Bon je serais plus "libre" ces temps ci donc une suite la semaine prochaine à mon avis ! ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:07

rhoo la semaine prochaine Shocked Shocked Shocked
Pas grave j'attendrais Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:35

Ou alors une pas trop longue ce soir. Au choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:44

une trèèès longue ce soir :p xD
non une longue la semaine prochaine Wink on attendra tkt
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:07

une longue la semaine prochaine
T'inquiéte pas tes fidéle lectrice attendrons XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:49

tout à fait ! je veux une longue moi, alors j'attendrais ! héhé' Very Happy

bisous a dimanche ma Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:40

bon sans ye presse déjà que ya plus de roman alors plus de fik euhhh c la dech'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

lol Oui frangine, c'est la dèch' ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:25

mdr SUITEUH ......>>>>-<<<<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:38

Une espèce d’élan me fait me reculer de lui et je me lève à la hâte.

Jess : Je… Je suis vraiment désolée Tom mais… Pas ce soir…

Tom : Je comprends…

Jess : Je… Je vais r-rentrer… bégaie-je.

Sans demander mon reste j’enfile mes chaussures rapidement, prends mon manteau au passage et me dépêche de rejoindre la porte, mais il m’y devance en courant. Il y plaque son dos et me regarde d’un air suppliant :

Tom : Je t’en prie, ne pars pas… Pas encore.

Jess : Tom, si je reste, je risque de faire des choses que je regretterais par la suite et…

Tom : Ne pense pas au lendemain, vis au présent.

Jess : C’est impossible je…

Je me sens craquer. S’il insiste encore une fois, une seule, je reste. Mais il se pousse de devant la porte et l’ouvre d’un grand geste. Au fond de moi j’espérais qu’il insiste… Une boule se forme dans ma gorge devant cette porte ouverte portant le numéro 483. Sortir ou rester ? Je me tourne vers lui et l’observe un instant. Son regard est froid. Je fais un pas et m’enfuis sans un mot. Sans une parole. Sans un regard. Dans Paris je cours jusqu’à mon appartement, me tordant plusieurs fois les chevilles sur le chemin mais ça m’est égal… A partir de moment où il a refermé sa porte je me suis sentie mal. Quand j’arrive devant la porte de chez moi, je frappe à la porte. Pourvu que Lydia ne dorme pas encore, il est une heure du matin. Etonnement, après quelques secondes, la porte s’ouvre en grand et ma colocataire apparaît, en robe de chambre.

Lydia : Mais qu’est ce que vous avez tous à débarquer à pas d’heure ?

Jess : Désolée… Mais comment cela, tous ?

Elle ne me répond même pas et retourne dans l’appartement. Je fronce les sourcils. Julien aurait-il eu un problème ? Personne ne se trouve dans le salon, j’en déduis que Lydia lui a dit d’attendre dans ma chambre. Si c’est Julien, ce n’est pas un problème… De toutes les manières cela peut difficilement être quelqu’un d’autre. Je pousse la porte lentement et m’arrête net. Sur mon lit, Tom est assis et joue avec sa chevalière en la faisant tourner autour de son doigt. J’avale ma salive et entre. Il ne relève même pas la tête vers moi et continue son petit jeu agaçant. Je referme la porte en silence dans mon dos et, pour ne pas déranger plus Lydia, je chuchote :

Jess : Je peux savoir ce que tu fais là ?!

Tom : Je t’attends, ça ne se voit pas ?

Mon cœur se met à battre plus vite. Qu’il est beau… Je m’en veux tout à coup d’être partie de la sorte. Il ne bouge pas du lit, c’est donc moi qui m’avance. Je retire ma veste et mes chaussures avant de venir m’asseoir à côté de lui. Nous ne nous regardons même pas mais je lui dis toujours à voix basse :

Jess : Ecoute, je n’ai rien contre le fait que l’on se revoit, mais nous nous connaissons à peine.

Tom : Puis-je juste faire une seule chose pour être sûr ?

Jess : Hum… vas-y…

J’hésite. Je viens de refuser de l’embrasser en m’enfuyant, il ne peut pas faire grand-chose de plus. Il se penche vers moi et ses doigts frôlent ma joue… Je ne fais pas un mouvement, j’attends patiemment. Son visage se penche très légèrement et s’approche du mien… C’est fou, en seulement une nuit j’ai réussi à tomber complètement…

Jess : Je t’aime Tom…

Son geste ne s’interrompt pas, au contraire j’ai même l’impression qu’il s’accélère et ses lèvres viennent se coller aux miennes dans un langoureux baiser. Sa main m’attrape doucement le visage tandis que la mienne va se fourrer dans ses dreadlocks… Il s’appuie sur moi de façon à me faire me coucher sur le lit, sans m’en rendre compte je me laisse toujours faire et je l’embrasse. Je lui fais confiance, je sais qu’il ne me fera pas faire quelque chose dont je n’ai pas envie. Reste à savoir de quoi j’ai envie…

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:07

humm Tom t'abuse quand meme
allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:27

Mmmh... De quoi a-t-elle envie ? Là est la question xD
Suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:54

haaaan
c'et vraiment trop bien
la suite stp ma ptite chériiiiie
gros biosuuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:14

ahhahahahahah ! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:15

suiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:45

a pas de suite??
J'y croyais en plus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:14

Je suis désolée vous devrez attedre ! Sad Pas avant vendredi prochain minimum !!! Je reçois une correspondante américaine pour qlq jours donc pas de PC ! Embarassed

Gros bisous et bon courage pour l'attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:56

Bonne semaine avec ta correspondante!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:56

Il se met à quatre pattes au dessus de moi et continue de m’embrasser avec passion... Ses lèvres son douces, sa main qui parcourt à présent mon bras également… Il se redresse, instinctivement je me relève aussi pour garder mes lèvres collées aux siennes mais il s’éloigne de moi… Le voici à présent debout près du lit, je me lève et me mets face à lui, levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux.

Jess : Tu vas repartir maintenant ?

Tom : Je ne sais pas… Tu ne connais pas le groupe, tu devrais peut être te renseigner un peu à mon sujet avant de faire quoi que ce soit avec moi. Je préfère que tu sois vraiment certaine.

Jess : Comment cela ?

Tom : Par rapport à ma réputation… Il vaudrait mieux que tu saches avant d’accepter de te mettre dan mon lit.

Ces paroles résonnèrent dans ma tête. Quelle réputation ? Comment cela me ‘mettre dans son lit’ ? Je fronce les sourcils et le dévisage.

Jess : Quelle est ta réputation Tom ?

Mes lèvres brûlent, il est trop près de moi j’ai envie de me coller à lui, de me blottir dans ses bras…

Tom : Tu regarderas, mais pour ce soir je préfère en rester là.

Sur ces mots il tourne les talons et sort de ma chambre. Je ne cherche même pas à la retenir… J’attends un instant puis vais fermer la porte de l’appartement, ma gorge est nouée. A quoi dois-je m’attendre après ce genre de dialogue ? A peine revenue dans ma chambre j’allume rapidement mon ordinateur portable… Google… « Tom Kaulitz »… Mon doigt s’attarde quelques secondes au dessus de la touche ‘entrée’, veux-je vraiment savoir de quoi il s’agit ? Une légère pression me permet de tomber rapidement sur une liste interminable de blog, sites et forum en tout genres… J’en visite quelques uns…

Tom Kaulitz, encore une histoire d’un soir ?

Encore une dans le lit du guitariste de Tokio Hotel ?

Le jumeau de Bill semble bien plus à l’aise que ce dernier avec les filles…

Sur ses tournées, Tom Kaulitz semble apprécier les histoires d’un soir…

Combien de jeunes filles aimeraient être celle qui passera la nuit avec Tom Kaulitz !

Mes yeux s’embuent de larmes… Qu’est ce que c’est que cela ? Ce Tom ne peut pas être celui que je connais… C’est impossible… D’un geste vif je referme l’écran de mon ordinateur et plaque ma main sur ma bouche avant de fondre en larmes sur mon bureau. Mon portable vibre alors dans ma poche, le numéro de Tom s’affiche, je décroche et le pose contre mon oreille sans prononcer un mot.

Tom : Jess ?

Jess : C’est moi… murmure-je.

Tom : Je suppose que tu as cherché ça y est ?

Jess : Pourquoi as-tu fais cela ? Juste pour me faire comprendre que je ne suis que l’une de tes multiples conquêtes ?

Tom : Pas du tout, écoute moi Jess s’il te plait…

Des larmes recouvrent maintenant complètement mes joues, je l’interromps d’une voix sèche :

Jess : Arrête Tom… Je ne veux plus jamais te revoir ! Tu entends ? Plus jamais…

Je referme mon téléphone et me retourne pour m’effondrer sur mon lit, de gros sanglots s’échappant de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

mais !! mais non !!! pourquoi elle fait ça ?? alors qu'il n'a pas été jusqu'au bout jusement pour ça ! Roh !! Nan jsuis pas d'accord moi !
Mais j'aime quand même hein xD
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:04

Rhaa nan
Elle peut pas lui en vouloir sachant qu'il la met au courant avant
Allez veut savoir ce qu'il vas faire pour la conquérir
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:18

Han'" j'sais pas pourquoi je sens qu'il va la rappeller 100 000 fois et qu'elle va pas répondre xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:22

MDR J'adooore vos commentaires ! Very Happy Suite plus tard (bien plus tard... lol) car j'ai toujours une américaine à la maison moi ! ^^"

Bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit