Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:25

t'inquiete on attend!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:29

haaaaan
mon dieu
c'est vraiment trop triste
mais je suis sûre qu'il a pas fait çà pour çà!!!

la uite stp ma chériiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:43

hahahahahahhahaha ma Jess ! suite Very Happy
Elle peut pas lui faire ca , non non non ! Moi non plus chui pas daccord lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

T'as plus l'Américaine =D tu vas pouvoir suiter x) *Sors dans le jardin avec les papillons jaunes fluo tant aimés x'D*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:17

En effet Valentine ! ^^"
Suite pour vous ! Smile Toute fraîche de ce matin.. lol
C'est pas très long mais c'est tristou.. Enfin je vous laisse lire ! lol
---


J’entends mon portable vibrer à de nombreuses reprises sur mon bureau. Je ne veux plus jamais le voir. Je n’arrive même pas à y croire… Je ne comprends pas ma propre réaction… Comment aurais-je pu m’attacher à quelqu’un en si peu de temps… ? Moi qui n’ai jamais cru au coup de foudre, je me sens vraiment pitoyable. Cette remarque me fait sourire… Je tends ma main pour prendre un mouchoir sur ma table de nuit et me mouche doucement, tachant de me calmer. On frappe à ma porte, je n’invite personne à entrer mais le visage de Julien passe bientôt par la porte… Je sens mes yeux gonflés par les larmes je le regarde et sanglote :

Jess : Qu’est ce que tu fais ici à cette heure ?

Il prend un visage sévère et anxieux :

Julien : Ne me dis pas que tu as pleuré toute la nuit…

Jess : Je n’en sais rien, quelle heure est-il ?

Julien : Il est dix heures et demi du matin Jess !

Je n’ai pas vu la nuit passer, je n’ai pas fermé l’œil une seule seconde… Je fonds de nouveau en larmes. Je sens Julien s’asseoir tout près de moi, sans même attendre je me blottis contre lui pour pleurer. Il pose sa main rassurante sur mes cheveux et me murmure à l’oreille :

Julien : Que s’est-il passé, puce ? T’a-t-il fait du mal ?

Je remue la tête pour dire non et un nouveau sanglot me secoue. Il me serre plus fort contre lui et me berce tout doucement… Je veux disparaître de ce monde…

Quand je parviens enfin à me calmer, il est déjà plus de midi. Je regarde mon téléphone portable pour voir l’heure mais en profite pour remarquer que Tom m’a déjà appelé 46 fois depuis hier… Il n’a pas dû dormir beaucoup… Je m’aperçois qu’il a laissé 3 messages… J’hésite à les écouter. Julien propose alors d’aller chercher à manger dehors, il m’embrasse sur le front, me fait une tendre caresse sur la joue puis, ses clefs de moto en main, il part. Mon esprit se vide, mes yeux fixés sur le téléphone portable que je tiens d’une main tremblante. J’ai envie d’écouter… J’ouvre le clapet, compose le numéro de ma messagerie et plaque le téléphone sur mon oreille, à toute vitesse avant de changer d’avis.

La voix tremblante de Tom me parvient alors, toute douce…

Tom : Jessica… J’aurais préféré te le dire en direct mais tu refuses de m’écouter… Je suis certain que tu écouteras ce message…

Il marque une petite pose, je l’entends renifler. Les larmes s’accumulent en silence au bord de mes yeux…

Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:38

rooooh
l'est triste mon tomi?
cette suite aussi d'ailleurs
mais c'est beau
tellement beau
la suite stp chériiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:30

Boouh !! T'as raison, c'est pas joyeux tout ça Sad
Mais suite quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:31

pas jotuex mais tellement beau XD
allez suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:27

Suite ce WE je pense.. Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:11

ralala si ya pas de suite je pique une crise !!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:20

Il faut qu'on échange de pc si t'en veux une ! Smile On le fait ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:51

Le souffle coupé j’attends qu’il continue.

Tom : Si j’ai voulu que tu lises cela c’es justement car…

Il hésite, une grosse larme dévale ma joue.

Tom : Je t’aime… J’aurais préféré le dire dans d’autres conditions… C’est la toute première fois que je ressens cela, tu n’es pas comme toute les autres que j’ai rencontré avant… Je ne cherche pas avec toi ce que je cherchais avec elle. J’ai peut être été maladroit, mais c’est pour cela que je suis parti ce soir…

Je me mords la lèvre. Qu’il soit sincère ou non, je sens mon cœur flancher… Je t’aime moi aussi Tom… Je t’aime… Il a un petit rire et ajoute :

Tom : Evidemment, si je m’étais écouté, je serai resté c’est certain…

Je sens mes lèvres se tirer en un sourire fatigué. Le message se termine j’attends le suivant.

Tom : Je t’en supplie, rappelle moi. Explose, frappe, hurle, pleure, fais moi ce que tu veux mais j’ai envie de te voir… J’ai besoin de toi…

J’ai toujours un sourire triste sur les lèvres quand le troisième et dernier message commence.

Tom : Il est cinq heures, je ne peux pas dormir… Je m’en veux d’être parti. Mais je ne regrette pas que tu l’aies appris, je préfère que tu le saches maintenant. Rappelle moi dès que tu as mes messages s’il te plait, je t’ai appelé toute la nuit…

Je referme mon téléphone et me retourne. Julien se tient adossé à ma porte, un sac à la main. Il regarde le sol et murmure :

Julien : Désolé…

Jess : Ce n’est rien, je t’aurais raconté de toutes les manières…

Julien : Qu’as-tu découvert sur lui ?

Jess : R-rien d’impo-portant… bégaie-je en retenant de nouvelles larmes.

Julien : Dis moi, tu sais bien que je ne te jugerais jamais…

Je me dirige vers mon ordinateur dont j’ai seulement rabattu l’écran hier soir, je respire un grand coup et l’ouvre affichant de nouveau la page Internet qui m’avait hantée toute la nuit. Mon meilleur ami fronce les sourcils, il lit les premières lignes avant de se retourner vers moi et de demander d’une voix grave :

Julien : Et tu peux gober ses messages ?

Jess : Comment cela ? murmure-je stupéfaite de sa réaction.

Julien : Jessy, ce mec n’est pas pour toi… C’est une personne du show-biz, il se tape une nana à chacun de ses concerts !

Jess : Arrête…

Je serre les dents et contient mes larmes… Mon cœur se serre, ma gorge se noue.

Julien : Je suis désolée, mais tu n’es qu’une fille…

Jess : Tais toi je t’en pris… dis-je d’une voix étranglée.

Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

roooooh
c'est méchant
non c'est pas qu'une fille
c'est l'héroine de la fic
la suite stp chériiiie
c'est vraiment beau
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

mdr
Pas mal le "non c'est pas qu'une fille c'est l'héroïne"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:09

je sais je sais XD
bon bah moi je veux la suite
j'ai l'occaz d'avoir le pc alors je profite je te harcèle
mouhahahahaha
suite stpppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:11

lol
Désolée mais elle n'est pas écrite... Pas avant un moment le suite... Embarassed Sorry ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:14

bon bah j'attendrai alors
bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:36

il est culotter lui
allez suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:20

han !! jsuis sur en fait il veut sortir avec elle !! mouahaha c'est pour ça qu'il veut pas qu'elle sorte avec lui... Oooouuuh... ça va faire des histoires ça ^^
Suiiiite ( quand tu peux ) j'adore ! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:49



Il lève les yeux au ciel et se rapproche de moi. Je baisse la tête… Pourquoi fait-il cela ? Il ne peut pas savoir à quel point je me suis attachée à Tom… Il ne peut pas comprendre… De deux doigts sous mon menton, il me lève le visage vers lui. Je le regarde, le regard plein de larmes. Ses yeux verts sincères, pétillent, il murmure :

Julien : Jess je suis désolé, mais regarde la vérité en face… Tu ne la vois pas car tu ne veux pas la voir…

Cette fois, je fonds complètement en larmes. Je m’effondre sur mon lit. Derrière moi, j’entends Julien poser le sac de nourriture sur mon bureau puis je sens le matelas s’enfoncer à l’endroit où il s’assoit, tout près de moi. Bientôt, je sens une main rassurante caresser mon dos lentement. Je me retourne sur le lit et saisit le mouchoir qu’il me tend avant de sangloter :

Jess : Ju’, je ne peux pas le croire, c’est impossible… Il a l’air tellement sincère… Pourquoi aurait-il fait cela si ce n’est pour me faire comprendre que je ne suis, justement, pas comme une autre ?

Julien : Si je réponds à cette question, je vais te blesser.

Jess : Pourquoi est-ce que tu fais cela ? demande-je alors d’un ton agressif.

Julien : Pour te protéger… Je ne supporte pas de te voir souffrir, regarde ce que ce gars a fait de toi en une soirée !

Jess : Mais de quel droit peux-tu faire cela ! Tu ne le connais même pas !

Je commence à m’emporter… Je dois absolument me calmer sinon cela finira mal. Il se lève et me toise.

Julien : Je te signale que si je suis là, c’est pour toi. Si tu préfères que je parte, il n’y a pas de soucis : Je me tire.

Jess : Vas-y… Vas-y, va t’en ! Au moins tu n’auras plus une gamine immature au coeur brisé sur les bras ! Vas-y, tire toi !

Il me regarde un instant en secouant la tête et fait un mouvement pour s’approcher de moi, je tourne alors la tête et lâche :

Jess : Non, dégage Julien… Sors d’ici…

Je vois dans ses yeux que ces mots lui déchirent le cœur. Jamais je ne lui ai dit une telle chose… Je me sens pitoyable…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:13

han lala !! jamais je perdrais mon meilleur ami pour un mec... Quoique... Nan ,je crois que je ne pourrais pas faire ça.
J'adore ta fic !!! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:17

ouai mais la il abuse julien !! Surprised
Suiteuh !! Ah bah non mince.. mdr C'est moi l'auteur... ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

méchant pk c'est tjrs des fille qui envoie bouler l'autre les pauv' jumeaux tiens !^^xD
suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

abusé ce mec
j'aime chériiiie
la suite stpppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:48

Humm moi non plus je laisserai pas tomber mon meilleur pote pour un mec malgrer que lui m'a laisser tombé pour une pute
Désolé deballage de vie
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit