Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

Oui allez tu ne peux etre que de bonne humeur en ayant tout plein de lectrice comme XD
Suite te plaitttttttttt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:35

Désolée, pas le temps.. Demain matin... ='S
Gros bisous et désolée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:42

okii pas de soucy bsx <3
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:01

T'inquiéte ta suite ne sera que meilleure avec une nuit d'attenteXD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:57

Bon, pas terrible mais bon, c'est une suite ! ^^' C'est tout ce que j'ai écris pour l'instant ! Wink Prochaines suites ce soir ou demain ! Smile Bisous et bonne journée à toutes ! Very Happy Bonne lecture...

---
Je sors ma tenue de nuit de ma valise : un mini short gris et un tee-shirt bleu clair. Je les enfile rapidement puis retourne dans le salon éteindre les lumières, la télévision et fermer les volets. Alors que je reviens et suis en train de fermer les volets de la chambre, des mains se glissent sur ma taille. Je finis de fermer les volets puis me retourne en souriant. Les mains se retrouvent dans le bas de mon dos. Je passe mes bras autour du cou de Julien et sourit en demandant :

Jess : Tu m’en veux un peu, beaucoup, passionnément ou…

Julien : A la folie ! dit-il en m’embrassant passionnément.

Il est torse nu, en bas il porte son pantalon d’uniforme… Cet uniforme commence à me plaire sérieusement…

Il m’embrasse avec ardeur en me plaquant contre le mur près de la fenêtre. Ses doigts se glissent dans mes cheveux et il m’attire à lui comme si nous n’étions jamais assez proches. Nos souffles se mêlent… Ses mains, tout doucement descendent dans le bas de mon dos et se faufilent sur ma peau… Il m’embrasse dans le cou. A ce moment là, tout tourne autour de moi. Je suis prise d’un vertige. Je m’écarte brusquement de lui et m’accroche à son bras. Il me regarde avec anxiété :

Julien : Ca va ?

Jess : Ouh… Je… un vertige…

Julien : Je pense que tu as besoin de repos.

Il me prend dans ses bras et me porte comme un bébé jusqu’à mon lit. Là, il me borde, comme s’il avait couché une gamine. Mais mon état « brouillé » m’empêche de réagir. Je me laisse manipuler comme une poupée de chiffon… Il éteint la lumière de la chambre et vient se coucher à son tour.

Julien : Tu es sûre que ça va ?

Jess : Oui, je pense que c’est la fatigue.

Julien : Sûrement, tu aurais dû te coucher plus tôt…

Jess : Je n’arrivais pas à dormir…

Julien : Pourquoi cela ? murmure-t-il tout près de mon oreille.

Jess : Je me sentais seule… souffle-je.

Ses lèvres trouvent les miennes dans le noir pour me déposer un doux baiser, puis sa main se glisse entre les draps pour saisir la mienne :

Julien : Tu n’es plus toute seule, dors bien mon amour…

Jess : Merci… Toi aussi, dis-je en bâillant.

Mes lourdes paupières se ferment immédiatement et je sombre dans un profond sommeil.

Biiiiiiiiiip ! J’ouvre lentement les yeux… Qu’est ce que ce bruit ? Par l’arche de « l’ancienne porte » de la chambre, je vois Julien, assit sur le canapé du salon qui tient mon portable entre les mains. Il lève la tête comme pour vérifier que ce bruit ne m’a pas réveillée, mais justement, c’est le cas. Il prend un air navré et dit doucement :

Julien : Désolé, je ne pensais pas qu’il ferait du bruit… Rendors toi ma puce…

Jess : Quelle heure est-il ?

Julien : Presque onze heures…

Jess : Oh… Tu aurais dû me réveiller Ju’…

Julien : Tu dormais tellement profondément ! Même la sonnerie de l’interphone ne t’a pas réveillé, je n’ai pas voulu…

Jess : D’accord… Tu ne travailles pas ?

Julien : Si, je pars dans une heure.

Il se lève et entre dans la chambre.

Julien : J’ai réparé ton téléphone. Je ne sais pas ce que tu avais foutu avec, mais il était dans un de ces états…

Je souris en m’étirant :

Jess : Je l’ai balancé contre un mur.

Il s’arrête net et se tourne vers moi. J’explose de rire.

Jess : Ne crois pas que cela m’a amusé d’embrasser un autre que toi…

Julien : Tu n’avais qu’à pas le laisser faire, marmonne-t-il.

Jess : Et il m’aurait collé aux basques toute la vie ? Pitié !

Julien : Il ne t’aurait pas collé longtemps, c’est moi qui te le dis.

Jess : Je préfère encore résoudre cela en l’embrassant qu’en ayant recourt à la violence. Tu l’as déjà sacrément amoché et… Je lui ai également collé une gifle… Je ne t’explique pas l’état de sa joue.

Cette fois c’est à lui de rigoler :

Julien : Tu l’as frappé ?

Jess : Il a essayé de m’embrasser sans marché. C’était hors de question.

Il sourit et hoche la tête en sortant son uniforme de l’armoire. Je me redresse et m’assois dans le lit en me frottant les yeux.

Julien : Bon… Cette fois je ne rentre pas avant demain matin.

J’hoche la tête. Je pense que je dors encore trop pour pouvoir réaliser que je vais me retrouver la journée et la nuit entière seule. Il retire son t-shirt pour enfiler l’autre.

Julien : Ca… enfin ça va aller toute seule ?

Je soupire et le regarde en me forçant à sourire :

Jess : Oui, oui… Ne t’en fais pas…

Il s’approche et vient s’asseoir sur le lit côté de moi. Il passe son bras autour de mes épaules et me frotte doucement le bras en me regardant.

Julien : Allez… Je suis certain que le nez dans tes révisions tu ne verras pas le temps passer…
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:30

hiii
c'est mimi
la suite stppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:40

Baaah !!! Me parlez pas de révision, je vais finir par me tirer une balle dans la tête si ça continue ^^ xD
Moi j'aime bien ta tite suite =)
Vivement la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:51

Mais si cette suite est bien
Julien en uniforme!!!!Humm sans commentaire hein XD
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:06

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:10

suite demain les filles dsl.. bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:33

SUITE STP xD

J'ADORE TROP
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:25

t'inquiéte elle ne sera que meilleure
J'ai deja dit hier sa je sais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

ses suites sont toujours SUPERBE ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:30

lol Que de flatteries... ^^' Merci... Suite ce soir ou demain j'espère... Embarassed Désolée...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:53

vivement ce soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:02

Une demi heure plus tard, je sors de la salle de bain une serviette autour du buste, me tombant juste en haut des jambes, et une autre autour des cheveux. Julien est complètement habillé et me regarde en rougissant.

Julien : Je… vais… devoir y aller…

Je glousse et m’approche de lui pour l’embrasser :

Jess : Bonne journée mon chéri…

Julien : M-merci, t-toi aussi…

Je rigole de nouveau et file dans la chambre pour m’habiller. J’enfile rapidement un t-shirt et un jean tout simples. Après tout, je reste ici toute la journée, pas besoin de m’apprêter forcément… J’essuie énergiquement mes cheveux. Quand je me retourne, Julien est appuyé conte l’encadrement de la porte et me regarde.

Je souris gentiment et demande :

Jess : Tu ne vas pas travailler ?

Julien : Je suis un peu en avance…

Il a l’air rêveur et continue à me contempler sans un mot. Je plie les deux serviettes de bains humides et les empiles soigneusement sur le lit. Julien entre alors dans la pièce et s’approche de moi. Je me retourne vers lui et lève la tête pour le regarder. Il glisse alors délicatement ses doigts sous mon menton et m’embrasse tendrement… Je lui rends son baiser avec amour… Il prend de l’assurance et son baiser se fait plus intense… Il m’embrasse langoureusement, me poussant en arrière jusqu’à ce que l’arrière de mes genoux touche le matelas du lit. Là, je m’assois, sans décoller mes lèvres des siennes. Sa main s’enlace à la mienne et il se met à genou sur le lit au dessus de moi. Allongée sur le lit, je me laisse embrasser avec passion… A présent à quatre pattes au dessus de moi, je sens son désir monter. Il m’embrasse dans le cou puis remonte jusqu’à la bouche avant de murmurer essouffler :

Julien : C’est trop injuste…

Jess : Quoi ? souffle-je.

Malheureusement, mon souffle est rapidement coupé par sa bouche affamée qui ressurgit pour s’emparer de la mienne. Cette fois, je ne tiens plus… Mes doigts tremblant d’empressement commencent à ouvrir les boutons de son col… Les siens détachent habillement ma ceinture puis le bouton de mon jean… Le téléphone sonne. Ni l’un ni l’autre ne réagissons. Au bout de quelques sonneries, le répondeur se déclenche. Julien ne s’interrompt pas pour autant. Une petite voix se fait alors entendre dans l’appartement. Cette fois, Julien stoppe net et relève la tête.

« Allo Julien… C’était moi… Bon bah tu dois être parti travailler… Ce n’est pas grave… Je rappellerai… C’était juste pour être certaine que… »

Julien se lève brusquement et fonce vers le téléphone.

« Tu venais bien nous chercher ce week-end parce que… Papa et Maman veulent bien. Voilà c’est tout… Gros bisous ! »

J’entends Julien décrocher le combiné :

Julien : Maureen !!?

Quelques secondes plus tard, Julien est de retour en soupirant :

Julien : Râté…

Il ôte son tee-shirt et s’agenouille de nouveau sur le lit. Il s’approche de mon oreille en murmurant :

Julien : On en était où ?

Jess : Tu allais partir au travail je crois…

Un sourire taquin se glisse sur ses lèvres et il répond :

Julien : Oui, ça me revient. C’était tout à fait ça… Le travail…

Terminant à peine sa phrase, il m’embrase fougueusement. Mais un doute semble le traverser car il s’arrête un brusquement…

Julien : Heu attends…

Il fouille dans ses poches.

Jess : Tu as ce qui faut… ? demande-je hésitante.

Julien : Il me semble oui… dit-il en hochant la tête.

Jess : Qu’est ce que tu fais avec ce genre de choses dans ton uniforme ! m’exclame-je alors en fronçant les sourcils.

Julien : Je ne sais pas, c'est au cas où…

Il trouve alors enfin ce qu’il cherche et me sourit, radieux. Je secoue lentement la tête en souriant et le laisse m’embrasser de nouveau, m’abandonnant complètement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:30

Trop belle suite
Tu coupe comme sa en plus
allez suiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

bah ouai.. lol Je suis sadique, t ne l'as pas compris encore.. mdr
Suite plus tard.. ^^ Dimanche soir je pense ! =']
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:53

D'accord XD
Moué je me doutais que tu étais sadique ta le don pour couper quand il faut pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:09

mouahaha j'adoooore <3
vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:43

hiiiiiie
c'est trop mimi
j'adore chériiiiiie
suite tpppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:11

Ce sera finalement demain après midi, désolée... Bisous et bon courage pour patienter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:17

suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:51

j'adore cette suite ^^

SUITE STP xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:23

Moi j'aurai piqué ma crise croyant qu'il me trompe avec une pompière et tout et tout !!xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit