Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

Vraiment pck je vous aime hein... ^^

-------

Après une petite demi heure dans les bouchons parisiens, nous arrivons enfin devant le Ritz. Je n’étais encore jamais venu ici… Et un mec nous ouvre la portière ! Je vais m’évanouir avant la fin moi… Et dire que je n’avais même pas fait attention que notre taxi était une Berline coupée noire… Mais où ai-je donc la tête pour rater cela ? Cela va être la plus belle soirée de ma vie et je vais être capable de ne rien voir tellement je suis intéressée par… Tom ! Voilà, c’est dit… Il est magnifique, je n’arrive plus à regarder ailleurs quand il est près de moi. Je tache de ne pas me prendre les pieds dans le tapis en entrant et accroche le bras de Tom d’une manière distinguée. Ce n’est pas le moment d’avoir un éclat de voix ou un fou rire. Nous avançons pour suivre un homme qui nous accompagne à une table quelque peu isolée des autres par des battants de bois ravissants. On nous remet des menus, évidemment, est-il utile de préciser que les prix exorbitants qui doivent apparaître sur celui de Tom ne sont pas marqués sur le mien ? Sous la table je sens alors le pied de Tom se rapprocher du mien. Automatiquement je range mes deux jambes sous ma chaise, les lui rendant inaccessibles. Nous n’allons pas commencer comme cela. Nous choisissons tous les deux et il a la politesse de fermer son menu avant même que je ne lui fasse part de mon choix, ainsi, le prix ne le préoccupe même pas ? C’est un peu déroutant… Un pianiste joue dans un coin de la musique d’ambiance. Je croise mes mains sur la table et regarde autour de moi avant de me pencher en avant pour lui dire à voix basse :

Jess : Tom, c’est de la folie…

Tom : Personne ne t’avait jamais invité dans un tel endroit n’est-ce pas ?

Jess : En effet…

Tom : Pourtant, une aussi belle jeune fille n’a sa place qu’ici.

Je sens mes joues s’empourprer. Je me recule et saisis mon verre d’eau pour boire une gorgée. Quelle chaleur… Les autres ne semble pas avoir aussi chaud… Serait-ce moi ? Je saisis ma serviette et commence à m’éventer discrètement. C’est lui qui se penche vers moi cette fois. Je repose ma serviette et ma main sur la table.

Tom : Comment ton dernier petit ami a-t-il pu te quitter ?

Jess : Apparemment il ne me trouvait plus à son goût…


Tom : J’ai du mal à le concevoir.

Il me fait un sourire en coin magnifique. Son piercing sur sa lèvre scintille et une jolie fossette se creuse sur sa joue droite. J’étouffe, il fait trop chaud. Sans m’en rendre compte, nous parlons à voix basse.

Jess : Parle moi de ton groupe.

Tom : Non, parle moi de toi plutôt… Je veux te connaître mieux que moi-même.


Jess : Cela risque de prendre du temps…

Tom : J’en ai à revendre…

Ses yeux marron brillaient, un air doux parcourait son visage et tout en parlant, sa main s’était discrètement approchée de la mienne. Il caressait maintenant ma peau de ses doigts doux… Je commence :

Jess : Et bien, je suis fille unique. Je fais des études d’ingénieur dans une école polytechnique depuis trois ans, c’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai prit un appartement. Je cohabite avec Lydia car il m’est impossible de payer seule le loyer… C’est…tout je pense.

Tom : Tes amis ?

Jess : Oh… J’ai beaucoup de mal à les voir depuis que je suis entrée dans cette école. Je m’y investie énormément et les autres ont également leurs études… Le seul que je vois encore régulièrement c’est Julien, mon meilleur ami. Il est devenu pompier.

Tom : Tu travailles beaucoup pour tes études alors ?

Je hoche la tête en signe d’affirmation. Je retire ma main de sous la sienne pour prendre mon verre d’eau et boire une autre gorgée. Suis-je rouge ou ces bouffées de chaleur ne sont-elles qu’intérieures ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:00

Mdr, j'adore comment tu écris ^^ c'est trop bien !! et j'adore cette suite, elle est tout simplement géniale ^^ aller vivement la prochaine hein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

C'est gentil... ^^"
Ca m fait plaisir pck je suis pas trop dedans en ce moment, j'écris avec une sorte de contrainte (=> pour mes lectrices.. lol) donc j'avais peur que ce soit moins bien ! ^^
Mais maintenant j'ai envie de continuer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:05

c'est cool alors ^^
mais quand t'es plus dedans, arrête toi le temps que ça revienne ^^ tant pis pour nous, on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

non non, tu vois maintenant que je me suis forcée c'est reviendu ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

Wouhou !! c'est cool alors =) tant mieu pour nus, on attendra moins :p ( ou pas... lol )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:08

lol
En effet, j'écris là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:59

C'est tout simplement magnifique
Suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:52

mon dieu
c'est une merveille!!!
ma choupp me vole mes mots maintenant XD
je voulais dire magnifique mais bon
j'adore chérie
la façon dont tu racontes est tout simplement divine.
la suite stppp
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:14

Waou ça en fait des compliments..... ^^" Je vais finir par rougir... lol

Je vous écris une suite dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:36

aujourd'hui hein!!!!!!
je veux lire aujourd'hui moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:19

han' c'est génial ! suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:22

Another day ! ^^ Bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Le serveur passe en vitesse prendre notre commande puis repart tout de suite. Tom me dévisage. Cela m’embarrasse, je commence donc à parler :

Jess : Et ton groupe ?

Tom : Nous sommes 4. Je suis guitariste, Georg est bassiste, Gustav batteur et mon frère Bill chante. Nous jouons plutôt du rock, pop rock… Tu aimes ?

Jess : Ce style ? Oui. Mais je n’avais jamais écouté votre groupe à cause de…

Je m’interromps, je ne devrais peut être pas le vexer.

Tom :… Des filles qui hurlent en entendant nos prénoms.

Jess : Oui.

Tom : En effet beaucoup de personnes haïssent le groupe pour cette raison, mais en oublie la musique qui est quand même notre première raison d’exister.

Jess : Cela doit être frustrant…

Tom : Un petit peu, mais nous avons déjà un public fidèle je pense que c’est déjà ce dont rêve tout artiste.

Je hoche de nouveau la tête. Qu’il est beau… Ses yeux ont perdu leur éclat en racontant cela. Sans pouvoir me contrôler j’avance ma main et la pose délicatement sur la sienne en souriant. Aussitôt, il me rend mon sourire et ses yeux retrouvent une belle clarté… Nous dînons calmement, en discutant. J’en apprends plus sur lui, il en apprend sur moi… Quand l’heure de partir arrive, j’ai l’impression de le connaître mieux que personne. Mon cœur bat à toute allure quand, arrivé devant le restaurant, il se penche et me murmure à l’oreille :

Tom : Tu rentres avec moi ?

Je ne sais pas trop quoi répondre. Si j’accepte, c’est comme accepter d’aller plus loin non ? Or, il est encore bien trop tôt. Pourtant malgré cette réflexion rapide et autoritaire de mon cerveau, mon cœur et ma bouche semblent ligués contre lui et répondent :

Jess : Oui…

Il me prend par la main et nous partons à pied dans Paris. Je connais assez bien la ville mais je dois avouer que ce sont ces quartiers riches que je fréquente le moins. Je viens de la campagne, avant mes études je vivais dans un petit village perdu dans la campagne, il faut me pardonner ! Ses doigts liés aux miens, j’avance sans même voir les gens que nous croisons… Je ne vois d’ailleurs plus rien du tout. Il me semble m’éveiller enfin quand je me retrouve dans sa chambre. Si on peut appeler ce genre de pièce une chambre… Plutôt une suite ou quelque chose de ce genre. Encore une fois ce soir, le luxe de l’endroit me rend admirative. A peine suis-je entré qu’il ôte sa veste de costume et la jette négligemment sur le lit.

Tom : Je déteste ce genre de tenue de pingouin.

Jess : Pourtant, cela te va très bien…

Tom : Vraiment ?

Jess : Oui, et puis l’élégance ne va pas toujours avec le confort, crois-tu que marcher perchée sur de tels talons m’amuse ?

En disant cela, je lève mon pied qui commence à souffrir. Il rigole et m’invite à me mettre « à l’aise ». Je tache de ne pas donner de sens ambigu à cette expression et ôte mes chaussures et mon manteau… Il s’affale alors sur le lit, couché sur le dos. Je m’approche et m’assois au bord du lit.

Jess : Je ne reste pas dormir, je rentrerai chez moi…

Tom : Il est déjà minuit et demi, reste ici.

Jess : Non merci.

Sur mes mots, il se redresse à côté de moi et me dévisage. Je tourne ma tête vers lui et l’observe également… Je crains de tomber amoureuse… Il est tellement doux et gentil… Je me sens bien avec lui et n’ai aucune envie de le quitter. Il s’approche tout doucement de moi… Mon cœur bat à cent à l’heure, je crois qu’il va m’embrasser… Ma bouche s’entre ouvre presque automatiquement mais… La trajectoire de sa bouche est détournée pour venir m’embrasser dans le cou. Puis, un baiser remonte sur ma joue, et il colle enfin ses lèvres aux miennes… Drôles de détours pour un premier baiser… Je suppose qu’il testait ma réaction. Notre baiser se fait plus intense, sa main passe derrière ma tête, caressant mes cheveux avec passion… Si je ne pars pas maintenant, je ne réponds plus de rien quant à la nuit qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:50

haaaaaa
elle va partir ou pas?
elle va rester avec lui?
je veux savoir moi
la suite stpppp
gros bisouuu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:53

Toute p'tite alors juste pour vous.. ^^
Après, pas avant ce week end si ce n'est plus tard.. Wink

-----


Une espèce d’élan me fait me reculer de lui et je me lève à la hâte.

Jess : Je… Je suis vraiment désolée Tom mais… Pas ce soir…

Tom : Je comprends…

Jess : Je… Je vais r-rentrer… bégaie-je.

Sans demander mon reste j’enfile mes chaussures rapidement, prends mon manteau au passage et me dépêche de rejoindre la porte, mais il m’y devance en courant. Il y plaque son dos et me regarde d’un air suppliant :

Tom : Je t’en prie, ne pars pas… Pas encore.

Jess : Tom, si je reste, je risque de faire des choses que je regretterais par la suite et…

Tom : Ne pense pas au lendemain, vis au présent.

Jess : C’est impossible je…

Je me sens craquer. S’il insiste encore une fois, une seule, je reste. Mais il se pousse de devant la porte et l’ouvre d’un grand geste. Au fond de moi j’espérais qu’il reste… Une boule se forme dans ma gorge devant cette porte ouverte portant le numéro 483. Sortir ou rester ? Je me tourne vers lui et l’observe un instant. Son regard est froid. Je fais un pas et m’enfuis sans un mot. Sans une parole. Sans un regard. Dans Paris je cours jusqu’à mon appartement, me tordant plusieurs fois les chevilles sur le chemin mais ça m’est égal… A partir de moment où il a refermé sa porte je me suis sentie mal.

Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:59

haaaan
mais pourquoi il a fait çà?
il est bête ou quoi?*
me dis pas qu'il voulait juste coucher avec elle
la suite stp chériiiuie
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:00

lol
Ha ha... Suite au prochain épisode !! lol
J'aime bien vous faire attendre un peu ! ^^
La tu te poses des questions, c'est encore mieux... Razz
Gros bisous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

spèce de sadique va!
je t'aime plus nah!!!
nan je rigole, je veux la suite moi
allez
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:18

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suitteeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:19

SmOuAk-SuShI a écrit:
je t'aime plus nah!!!

Snif..... Sad Sad Sad

Quoi Maud ? mdr Elle pète son cable là... "aaaaaah"... XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:13

snif... moi jvoulais qu'elle reste et qu'elle ne "réponde plus de rien" ^^ pfff... même po drole :p lol
mais j'aime kou même Wink et je suis pressée de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:56

roooh pleure pas ma pichoune!!!!!
je te fais un gros bisous!
smouak
lààààà
je peux avoir la suite maintenant? XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:50

moi je dis il est vexer qu'elle lui a pas fais confiance XD
sute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:59

Vous me faites trop rire avec vos hypothèses... XD

C'est bon Jenny, je te pardonne ! ='] En plus j'adore le surnom "pichoune"... lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com