Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

Alesana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Alesana   Jeu 2 Avr - 6:57

C'est un groupe , que je suis enormement fan .

Tilting the hourglass ( Live ) :

Ambrosia :

Apology en live j'adore :

Seduction :

Congratulation , I hate you :

Beautiful in blue :

This is conversation is over :

Alesana (ælɛsənɑː) est un groupe américain de screamo [1] formé en Octobre 2004, à Raleigh en Caroline du Nord. Alesana est le premier groupe à avoir intégré le label Tragic Hero Records, qui a été créé en 2005. En 2006, ils signent chez Fearless Records et sortent On Frail Wings of Vanity and Wax.

X. Membres .X

x Dennis Lee - Chant (Screamer) (2004-aujourd'hui) x Shawn Milke - Chant/Guitare/Piano (2004-aujourd'hui) x Patrick "Peezee" Thompson - Guitare (2004-aujourd'hui) x Shane Crump - Basse/chant (2007-aujourd'hui) x Jeremy Bryan - Batterie (2005-aujourd'hui) x Jake Campbell - Guitar (2008-aujourd'hui)

Site officiel : http://www.alesanarock.com/
Revenir en haut Aller en bas

Alesana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1