Forum Liebe-de-th
Absence d'aquarelle94 - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Absence d'aquarelle94 - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence d'aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

Oui et je flood aussi, vous avez vu que je suis la deuxième posteuse sur ce forum ?? ET JE SUIS MODETTE !!
La honte !
On arrête...? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:31

non !

Tu cours le matin ver 10h.. sympa.. moi je peu pas a cette heure ci je suis au travail..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:40

ok je me tais ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:41

et oui lol et quand je travaille je le fais l'soir lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:12

merci lulu ha ha
ça passe dela vente a ma soeur aux rillettes et ensuite au pisson en passant par les pompes et terminant par le jogging a part ça je suis plus rien !xD
Bon alors moi jogging allez on se mets a la mode du topic xD)
je peux pas je dois faire un truck genre asthme ou je sais pas mais c'est pas possible (c'est bete comme l'alergie au poisson ^^)par contre vitesse je suis forte (ha ha demandez a Jessy xD)
Et les pompes c'est pas mon truck je préfère les abdos héhé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:39

oé les abdos je prefere la je peux t'en faire une 6Oaines lol
question suivante : mdr
vous mangez koi le matin ?? ché pas c juste pour parler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

lol alors chocolat chaud jus d'orange et brioche avec pépites de chocolat mdr ma soeur rillette paté et pates au paté non mdr elle ne mange plus le matin xD
haha bon allez je vous laisse j'ai faim g tjrs pas mangé !!!grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

mdr ok
moi c des " CAP'N CRUNCH" mdr (fana des cereal)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:16

XD moi j'mange pa le matin (han' c pa bien =O mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:04

Moi je flood plus j'ai dit, alors je me tais... ^^' silent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:44

rooo franchement t pas gentille ='(
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:38

lol non mais que tu poste ce que tu mange ou que tu poste que tu parle plus ça revient au même jessy :TU POSTES haha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:58

Moi je mange du muesli, des graines hein jess ! Avec du lait, et sinon je mange 1 ou 2 kiwi et je bois du thé.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

muesli ?? Prr Connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:14

Normal.. c'est un mélange de céréales (je v chercher le paquet ce sera plus simple..)
Ingrédients : Flocons d'avoine, flocon de blé, flocon d'orge, raisin sec, flocon de seigle, flocon de riz, noisette, pommes, flocon de millet, sésame, tournesol. Et tout les flocon sont est légèrement grillé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:14

aah la vache y'a d'la dose de flocon la d'dans O_O
tous les flocons légerment grillé ?? humm quelle precision mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:02

Mais Si les muesli c'est les truc d'oli ^^ ch'sais pas si tu voit =/ lol
ba moi cap'n crunch aussi (Preuve sur l'avatar mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:11

Lockie a écrit:
Normal.. c'est un mélange de céréales (je v chercher le paquet ce sera plus simple..)
Ingrédients : Flocons d'avoine, flocon de blé, flocon d'orge, raisin sec, flocon de seigle, flocon de riz, noisette, pommes, flocon de millet, sésame, tournesol. Et tout les flocon sont est légèrement grillé ^^
brrr j'aime que la pomme et la noisette (en petite dose !!!) la dedans (mdr pas étonnant que t'aime bien mon père xD)YA PAS DE CHOCOLAT ????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:49

Je peux pas le chocolat au pti dej.. je mange aussi des spécial K. nature. Le premier qui se moque subira mon courroux éternel..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:51

HA HA HA !!! mdr

Non, je plaisante coco... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

Bon Ba je rigole pas =X ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:08

lol Jess je t'aurai cru sans les pti point.. J'en mange parce que c'est bon ! Leur programme bikini je m'en fiche, c la dernière chose dont j'ai besoin T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:10

expldr
Le programme bikini.... XD

Je te crois, ne t'inquiète pas... Je suis un ange tu l'as dit toi même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:17

programme bikini ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:20

C'est un programme sur la paquet !! comment perdre je sais pas combien en 15 jours. C'est totalement con, il suffit de pas manger pour maigrir.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Absence d'aquarelle94 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Absence d'aquarelle94   Absence d'aquarelle94 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'aquarelle94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: les Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit