Forum Liebe-de-th
Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Tom Kaulitz Frappe Une fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

Je suis scandalisée de ne voir aucun article ici là dessus !!!
Même moi l'info m'est arrivée jusqu'à Dubai !!!! Shocked Shocked

Aller je vous la mets ! ^^

Tom Kaulitz, arrêté sur une aire d'autoroute pour faire son plein. Une jeune fille et quatre de ses amies approchent en le reconnaissant, frappe à la vitre et.... badaboum, lisez ! XD

http://msnbe.starlounge.com/index.cfm?objectid=50958

http://people.premiere.fr/News-People/Tom-Kaulitz-de-Tokio-Hotel-accuse-d-avoir-frappe-une-fan-/

http://www.dontmiss.fr/n17716-1/tom-kaulitz-tokio-hotel--accuse-davoir-frappe-une-fan.html

http://actu.orange.fr/articles/people/Le-guitariste-de-Tokio-Hotel-accuse-d-avoir-frappe-une-admiratrice.html


INFO OU INTOX ? Chez moi, il y a encore un doute majeur... Qui sait si une jeune fille avec un beau bleu sur la joue n'aurait tout simplement pas eu envie de provoquer un petit (gros) scandale auprès de stars parmi les plus en vogue en ce moment, histoire de toucher une belle petite somme contre son silence ? o_Ô A voir, j'attends la version de Tom. Wink
Si toutefois c'est vrai... Bravo pour la réputation du groupe ! T_T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:55

O_O dit donc Aucun mots peut sortir de ma bouche je suis choquer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:56

En même temps cet abrutie n'avait qu'à pas l'écraser sur la belle voiture de Tom ralalalh tu paye ta voiture je sais pas combien de million d'euro et l'autres et t'écrase ta clope dessus faut le compreendre c'est un gars xD
Non mais franchemnt je ne prend parti pour aucun des deux (Allez Tom débarasse nous de ces groupies xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:00

MDR Alex !
Je me suis dis pareil : "Bah en même temps, l'autre elle écrase une cigarette sur sa belle voiture alors bon... Rolling Eyes Je ne sais pas à quoi elle s'attendait !" lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:03

oé franchement elle est c**ne la meuf ou elle le fait exprès, elle s'attendait peut-etre a tom: "ahh tkt c pas grave " pfff patétique j'aime pas les groupis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:06

lol
Nous non plus, a vrai dire sur ce fo nous formons une Brigate Anti-Groupies ! (la BAG lol)
Moi je dis : je veux savoir ce que Tom a à dire de cela ! Pour l'instant nous n'avons qu'une version : Celle de la fille et des journalistes à scandales. Wink
Méfiaaaaaance.... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

La BAG lol
oui oui Méfiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:22

moi je l'ai vu mais je m'en tappe.
je l'ai lu sur orange mais personnellement, je n'y crois pas trop.
encore une rumeur de groupie pour se faire mousser.

après le "j'ai couché avec tom" maintenant ça av être "tom m'a frappée".

faut arrêter la fumette les groupies.
genre tom frapper une fan...
yen a qui délirent.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

Oui mais même, c'est important de le signaler ! XD
Non mais attends, t'imagine la réputation du groupe après ça !!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:27

bah les vrais fans resteront...
moi je voulais pas écrire un truc pareil.
je savais que quelqu'un mettrait un topic la dessus, donc je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:28

lol
Bah me v'là ! XD Tu m'attendais, moi boulette internationale.. lol
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:31

mais npon!!!!
t'es ma graphiste chériiie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:37

lol
Mouai... XD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

Ceci n'ai en aucun cas une rumeur!!!!
Pour ce que tu as dit Aquarelle a chaque fois que je met des news personne ne repond alors je me suis dit sa sert a rien de le mettre tu vas refermer ce topic sans aucune reponse.




Suite aux récents événements, beaucoup d'actions de soutien pour notre cher guitariste ont vu le jour.

Encore une fois, il y a beaucoup trop d'actualisation pour que je puisse à chaque fois les ajouter

Vous pourrez donc, les retrouver toutes à ce lien:

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1299030/Les-actions-de-soutien-pour-Tom/


Mais voici un des liens le plus importants, et je vous demande en tant que fan de TH et non d'admin, d'apporter votre soutien et d'y laisser un mot SVP!

http://thsupport.wordpress.com/



Doublon, désolée

Affichez ceci en signa:

Tom Kaulitz Frappe Une fan ! 23ljubq
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:47

Sa interresse personne mais je le met quand meme tiens



Le premier mai prochain – jour férié dans de nombreux pays – aura lieu une action internationale pour montrer notre soutien à Tom, les garçons, leurs familles et leurs amis tout simplement en regardant la vidéo d’Universal de Ich bin da. https://www.youtube.com/watch?v=I__sdmB7nmw

Le but est de leur montrer notre soutien en augmentant radicalement le nombre de vues de cette vidéo car Ich bin da est la chanson la plus adequate pour faire passer notre message pour des raisons évidentes.

Il y a beaucoup de videos d’Ich bin da sur youtube, mais il est important que l’on clique sur la même. Le lien universal (il n’y a pas la vidéo sur la chaîne tokiohotelchannel étrangement) semble le plus approprié, surtout qu’il a pour l’instant moins de 20 000 vues et qu’une augmentation (en relayant notamment les chiffres sur tous les différents forums officiels et autres) devrait être ainsi visible. Il y a des pays où cette vidéo n'est pas accessible, alors dans ce cas-là, c'est sur cette vidéo de plus d'un million de vues qu'il faudra cliquer: https://www.youtube.com/watch?v=aKvVRJioImI

Si vous pouviez communiquer l’idée au nombre le plus important de forums, blogs et personnes pour que l’action prenne le plus d’ampleur possible, ce serait purement génial !

Pour les blogs, un article avec la vidéo en question serait une bonne idée! =)

Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:44

Je le ferais ! Very Happy Merci pour l'info !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:26

de rien mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:26

Nyly* a écrit:
après le "j'ai couché avec tom" maintenant ça av être "tom m'a frappée".

faut arrêter la fumette les groupies.
genre tom frapper une fan...
yen a qui délirent.

Et pourquoi tom ne pourait pas frapper une fan ? il est comme tout le monde, si on le pousse a bout il peut craquer ! Franchement je trouve que ce n'est pas un bon comportement mais je suis tout de même d'accord avec ce qu'il a fait. La fille n'avait qu'a ne pas aller le faire chier fin' c'est un être humain il a aussi le droit a être en voiture tranquille. Je pense pas qu'il est raison mais je ne pense pas qu'il est eu tord. Maintenant il a frappé quelqu'un il doit en payer les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:09

en entendant on en entend plus parler de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:59

d'un coté, je ne suis pas trop tout ce qui est actualité du groupe et leurs histoire. Juste leur vie d'artiste c'est a dire discographie et tournée. Donc bon... et puis ca du étre sans suite...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:59

Qu'en pensent les fans ?... résultat du sondage ...


[Edit 09/06] Un sondage de notre partenaire Demandi sur les événements permet de savoir ce qu'en pensent les fans.

Vous avez été plus de 700 à répondre à ce sondage, et les résultats sont incontestables : vous soutenez Tokio Hotel !

Une réaction jugée normale
Vous êtes en effet 61% de fans à comprendre le fait que Tom Kaulitz ait frappé la stalkeuse. Dans les commentaires vous êtes nombreux à préciser que cela faisait des mois que cette jeune française harcelait le groupe et sa famille, et qu’au vu des circonstances, vous auriez réagi de la même façon.

Une mauvaise réputation pour Tokio Hotel ?
36% d'entre vous pensent que l'image du groupe a été affectée par ces incidents, et 55% trouvent que les fans de Tokio Hotel ont désormais une mauvaise réputation. Toutefois, pour 90% des votants, cela n'a aucun rapport avec la sortie du nouvel album.

Hors de question d’aller jusqu’à traquer les membres du groupe !
À la question « si tu étais un(e) stalker, quel membre du groupe pourchasserais-tu ? », 91% d’entre vous ont répondu ne jamais appartenir à cette catégorie de fan (si on peut appeler cela une catégorie, car au vu de vos commentaires, ces personnes ne sont en rien des fans, cf titre !). Cependant 46% des participant(e)s seraient capables de dormir devant la salle de concert rien que pour voir leurs idoles, mais bien entendu, c’est différent !

Source : Demandi

pris sur ce forum : http://tokiohotel.forums-actifs.com
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:37

merci mzelle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:47

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Vide
MessageSujet: Re: Tom Kaulitz Frappe Une fan !   Tom Kaulitz Frappe Une fan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Kaulitz Frappe Une fan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Liens de Tom Kaulitz ¤
» Lien de Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» Bill Kaulitz
» DREAM UP' ( Bill Kaulitz )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit