Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:50

aller vien avec nous sur le piste on va te decoincer tkt avec nous tu et en securiter pas vrai miss?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:51

ok pas de probleme je vous dis juste que je suispas habitué


mais une dance sa me va un petit slow a trois s'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

aller on y va!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:52

oué pas de probleme t'est un princa charmant toi mdr^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

go

je maitrise a fond le slow je me debroulle comme je peut
pour m'occupé de ses deux filles j'ai du mal mais je ne le fait pas voir je me fais voir detendu et sur de moi mais s'est chaud
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

lol^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:54

on te guide
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:55

oué tkt

Je vois qu'il ne se sent pas tres tres en formes le pauvre.... mes il se debbrouille plutot bien sur le slow
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

la premiere dance que je fais avec une vrai fille et je me deboulle bien finalement mes parents on bien fait de m'aprendre un peu

je dit

oula je suis un peut fatigué je vais m'assoir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:57

je vais chercher a boire pour mes deux accompagnateurs pendant qu'ils vont s'asseoir [sauf si Xx-lolidark-xX reste]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

(mais ele revien tout a lheure on a cas dire qu'elle est assise)

je m'assier prés de lolidark je suis essoufé et mon coeur bat la chamade mais je me sens bien s'est etrange cette sensation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

moi je continue a dancer et je fini dans les bras d'un super mec

5 minute plus tard je rejoint les autres

cigarette a la main

je vois qu'il sont surpris :S

Euh... sa va quest qui se passe?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

brave gens vont compagnie m'apaise et me met en joie mais je devoir vous quitter!!

b'youx!!

[je vous passe vos verre avant!!]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:01

merci

okay snifouille bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

(ok mais tu revien plus tard ou pas)

a+ et la prochaine j'espere qu'elle se fera rapidement

dailleur moi aussi je vais devoir y allez a+++ je revien otous a l'heure vers 21H30
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

je reviens aussi vous en faite pas!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:03

okay bikou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:11

Reuh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Il y a plus perosnne alors je 'minvente une ami imgianire nomé heu Lucas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

Pedant que mes compagnons etait en trian de danC j'etait assise soudain une jeune arriva slt
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:16

Slt ca va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:38

Tu vien danser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous peur de la rupture de nos 4 allemands ?
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit