Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:37

bah je sais pas comme tu prefere mes parent m'on un peu tous apris alor tu choisie (sinon je vais te propose un blague que j'ai entendue dans une saga MP3 )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

Un slow ^^
Apres tu me dit ta blagounette
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:38

Xx-lolidark-xX a écrit:
Je suis enfin de retour apres une ptite seance de bataille d'eau avec des gars plutot mimi Razz
^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Reuh les gens XD^^ je me suis pri un vent ta leur mes c'est pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:40

Non je t'ai rep ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

oui enfin


puis nous partimes tous deux sur la piste ou beaucoup de gens dansez magrés l'heure tardive le fait que beaucoup de personne me regarde me gene un peu je suis plus que timide a tension montent le rytme de la musique aussi nous nechainon les pas et ma timidité peut a peut disparé pour aissez place a de l'entousiasme
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:41

a oui lol desoler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:43

kaze hyûga a écrit:
oui enfin


puis nous partimes tous deux sur la piste ou beaucoup de gens dansez magrés l'heure tardive le fait que beaucoup de personne me regarde me gene un peu je suis plus que timide a tension montent le rytme de la musique aussi nous nechainon les pas et ma timidité peut a peut disparé pour aissez place a de l'entousiasme
Nous dansons un slwo bras dans les bras, yeux dans les yeux ce qui nous permmet d'oublié tout les gens autour de nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:45

Schwarz-Feder a écrit:
kaze hyûga a écrit:
oui enfin


puis nous partimes tous deux sur la piste ou beaucoup de gens dansez magrés l'heure tardive le fait que beaucoup de personne me regarde me gene un peu je suis plus que timide a tension montent le rytme de la musique aussi nous nechainon les pas et ma timidité peut a peut disparé pour aissez place a de l'entousiasme
Nous dansons un slwo bras dans les bras, yeux dans les yeux ce qui nous permmet d'oublié tout les gens autour de nous

je me sens bien comme jamais je ne 'ai etais etais-ce sa que l'on appelé avoir des sentiments sa se peut bien sa fait bizard je me sens heureux comme durant toutes cette soiré qui restera a jamais gravé dans ma memoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

kaze hyûga a écrit:
Schwarz-Feder a écrit:
kaze hyûga a écrit:
oui enfin


puis nous partimes tous deux sur la piste ou beaucoup de gens dansez magrés l'heure tardive le fait que beaucoup de personne me regarde me gene un peu je suis plus que timide a tension montent le rytme de la musique aussi nous nechainon les pas et ma timidité peut a peut disparé pour aissez place a de l'entousiasme
Nous dansons un slwo bras dans les bras, yeux dans les yeux ce qui nous permmet d'oublié tout les gens autour de nous

je me sens bien comme jamais je ne 'ai etais etais-ce sa que l'on appelé avoir des sentiments sa se peut bien sa fait bizard je me sens heureux comme durant toutes cette soiré qui restera a jamais gravé dans ma memoire
Le slow se termine, je plonge une derniere fois mes yeux dans les tiens, puis nous retournons nous assoirs avec nos amies Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

moi au loin je commence a danser la dance du ventre...

Different mec me tourne autour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:50

Schwarz-Feder a écrit:
kaze hyûga a écrit:
Schwarz-Feder a écrit:
kaze hyûga a écrit:
oui enfin


puis nous partimes tous deux sur la piste ou beaucoup de gens dansez magrés l'heure tardive le fait que beaucoup de personne me regarde me gene un peu je suis plus que timide a tension montent le rytme de la musique aussi nous nechainon les pas et ma timidité peut a peut disparé pour aissez place a de l'entousiasme
Nous dansons un slwo bras dans les bras, yeux dans les yeux ce qui nous permmet d'oublié tout les gens autour de nous

je me sens bien comme jamais je ne 'ai etais etais-ce sa que l'on appelé avoir des sentiments sa se peut bien sa fait bizard je me sens heureux comme durant toutes cette soiré qui restera a jamais gravé dans ma memoire
Le slow se termine, je plonge une derniere fois mes yeux dans les tiens, puis nous retournons nous assoirs avec nos amies Smile


le slow se termine je n'ai pas vu le temps passez se regard se croise et parfois reste comme sctoché l'un a l'autre sans rien pouvoir faire pour les decollé son regard et profond je peut y lire queque peine beaucoup de joie mais peut de colere que chance nos regard se croisent une derniere fois puis nous retournames nous assoir j'aurai bien voulu que le bonheure enfin ressenti a se moment la reste indefinie mais tous a ses limite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

Xx-lolidark-xX a écrit:
moi au loin je commence a danser la dance du ventre...

Different mec me tourne autour

sa peut se comprzndre s'est beau une dance du ventre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:51

je fini par retourner m'assoir et propose 15 min plus tard a kaze hyûga de venir danser avec moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

kaze hyûga a écrit:
Xx-lolidark-xX a écrit:
moi au loin je commence a danser la dance du ventre...

Different mec me tourne autour

sa peut se comprzndre s'est beau une dance du ventre
Ouai c'es sur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:52

kaze hyûga a écrit:
Xx-lolidark-xX a écrit:
moi au loin je commence a danser la dance du ventre...

Different mec me tourne autour

sa peut se comprzndre s'est beau une dance du ventre

je c reellement la faire le pire XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:53

Xx-lolidark-xX a écrit:
je fini par retourner m'assoir et propose 15 min plus tard a kaze hyûga de venir danser avec moi

Pourquoi refusé je vais surment le retrouvé e momet de bonheure que j'aprecié tant

d'accord avec plasir mais quoi dancé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:54

euh... choisis lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:55

non je peut pas resisté

kedal fantasy m'apele

aor vous preferé sourir tango ou dance bretonne desolé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:56

tu prefere quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

mais je sais pas moi je connaitr pas e nom des dance moi mais je serai pas contre une salsa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

Decidé vous hein ^^
Ca sent la drague sur ce topic n'empeche XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:57

okay c'est partie pour une salsa XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:58

Schwarz-Feder a écrit:
Decidé vous hein ^^
Ca sent la drague sur ce topic n'empeche XD

pkoi tu dit sa?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous peur de la rupture de nos 4 allemands ?
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif