Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:33

non non mais j'aide une amie en meme temps alor je vien danser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:34

Ouki alors nous voila tout les trois en train de danser
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:35

10 min plus tard je rejoint les autres mes il manquer Schwarz-Feder je demande a biran ou elle et ??


Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

Et ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:36

bah fo kil rep XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:39

moi s'est brian

je crois qu'elle est partie dehors avec un mec mais je suis pas sur


la chanson change le stye aussi nous passon a un rock que je danse seul je me debroule bien et tout le mnde s'est ecarté pour me laissé la place soudain je m'arete et par en courant dehors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:41

J'appercoi Brian courir dehors vers moi je lui demande alors: pourquoi tu court ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:41

je te cour apres en te demandant se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:44

arrivé dehors je tourne dans une ruele et commence a pleuré je ne sais pas pourquoicette foule me rapele surment mon enfance qui ne s'est pas trés bien passez je court sans meme pouvoir m'arrté et je m'effondre sur le sol roulé en boulle
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

J'ai suivis Brian m'accroupit alors a coter de lui le prend dans mes bras et lui dmeande ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Punaise la derniere fois que je suis venue il y avait 12 pages mdr .. la ca a quand meme augmenter hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Brian t ou?

je le vois au loin allonger en boulle je cour et lui demande si sa va.
Je le vois en larmes et lui dit de tout me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


Staff_de_Liebe


Hey, je m'appelle

Staff_de_Liebe

Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Ta chanson coup de coeur : Spring nicht
Date d'inscription : 15/04/2007



[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

Heuu vous faite quoi au juste la mdr ??? [ chuia l ouest mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tous.lol.com


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:47

souricette a écrit:
Heuu vous faite quoi au juste la mdr ??? [ chuia l ouest mdr ]

un genre de fiction XD on se tape un delire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:48

Ouaip fiction delire faut pas cherché on s'eclate Razz

Souricette ont aura quand les rep pour les modos ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

oui car on commence a s'impatienter? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:52

^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:55

et moi pour graph


je me met contre e mur quietais a cote et commence a raconte

"ma mere i y a 12 ans jour pour jour a etais tué dans cette boite je vien de m'en souvenir j'etais a coté d'elle je n'ai rien pu faire et ce jours la je pense a elle que a elle et je pleure mais sa n'est pas tous se meme jours mon pere a etais tué dans un accident de voiture et ma meilleure amie morte d'un crise cardiaque"

puis ayant raconté tous cea je m'effondre de plus belle sur ce trotoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

Nous te prenons dans tes bras... te s'assurons
Et je te ptomer que je seria toujours la pour toi
Nous serons toujours la pour toi
Tu ressert t'es bras autour de nous et tu fini par t'endormir le coeur serré, un poids soulagé, nous ta ramenons donc dans une des chambres et t'allongeoont sur le lits et restons a coter de toi au cahout ou tu te reveiillerai nous veillons sur toi toute la nuit le lendmin tu te reveille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:00

je le pris contre moi et le calme

je commence a lui dire k'il y a DEux ans et 6 moiis c a dire le 15 septembre 2005 mon frere a eu un accident de voiture mon petit ami et deceder le conducteur aussi et mon frere et clouer jsuka la fin de ces jour dans un fauteuille roulant
J'ai des larmes qui coule le long de ma joux.
Nous deux on se comprend ont resen les memes choses.
Ont discutent ainsi pendant un moment et on decide de rentrer
schwards-feder vien vite nous voir et demande a brian comment il va
il lui repondit avec bcp de mal "non" il va s'asoir et decide d'expliker tt se ki se passe a schwards feder on retourne s'asoir et on reste comme sa sans rien faire!!

juska se kon decide d'aller se promener sur la plage!!


l'hisoire de l'accident et super reele d'ailleur j'en pleur...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:02

Désolé miss
Moi ausis j'ia bcp de probleme dans ma famille........ mon frere, ma mere, moi.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:04

ouie on a tous eu des problement familiaux d'apres se ke je vois Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:05

Ouaip marre des la maladieeee Crying or Very sad
Ca me file la deprime

Changeont de sujet hein
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:10

oué bon bref ...

brian commence a nous prendre la main a tte les deux...
Je commence a avoir des frissons le long du bras...
La plage et magnifike il y a personne a l'horizon juste nous trois avec la lueur de la lune...
Mon portable sonne un appele inconnu je ne decroche pas...
Schwards-feder ete encore muette dailleur on l'ai tous
on s'asoie sur le bord de l'eau et la brian commence a nous serer contre lui.

Dans mes penser:
il et vraimeent gentil attentionner c'est un gars trop gentil et surtout tres mimi Razz (meme si je tes pas vu bref)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:12

Ouaip Brian tu nous montre ta tete Smile et toi aussi miss :)mettez une tof de vous en avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Grave decision] Z'avez peur :P   [Grave decision] Z'avez peur :P - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Grave decision] Z'avez peur :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous peur de la rupture de nos 4 allemands ?
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif