Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:45

Qui est ce que tu vise quand tu dis des personnes qui ne viennent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:45

Elle parle de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:48

je sais qu'on a tous une vie hors ce fo mais y'a quand meme des limite.
Tout avais était expliqué dés le début alors pourquoi en faire tout un plat sachant que Nyly attendais pour en parler aQuarelle
Et je parle pas forcement de ta soeur je parle pour tout le monde pas forcement les personnes qui on repondu a ce sujet.
J'en ai parlé sur d'autre sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:49

Visiblement certains ont une vie plus remplie que d'autres que veux tu..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:50

Ce que je ne comprends pas moi, c'est que l'on continue à polémiquer sur un sujet clot et résolu.
Lili, si tu vises quelqu'un dis le ouvertement... Wink De plus, ce n'est pas à Nyly que nous nous en sommes pris, c'est à son agissement.

Je m'excuse devant tous les membres du forum si mes propos n'ont pas été clairs : SELON MOI, NYLY EST UNE BONNE ADMINISTRATRICE, et jamais je n'ai remis cela en cause.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:51

Tu veux partir sur ce sujet on dirait??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:52

Quoi ? o_Ô
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:53

Rien c'est bon je ferme ma bouche je dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:54

C'est pas le but d'un forum "fermer sa bouche".

Mais le flood n'est pas le but non plus. Wink S'il y a un problème, envoie moi un mp.. Je ne mange pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:56

STOP!!!
j'en ai marre qu'on se prenne tous la tête la dessus!!!!

ok j'ai fait une bétise mais c'est bon!
c'est réparé!

je rappelle que j'ai pris le fo alors qu'il était abandonné et que j'y tenais, et non parce que je suis une pro en info.

ça arrive de faire des bétise et franchement ça me fait vachement chier que tout le monde s'engueule parce que j'ai fait une bétise.

alors on arrête s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:56

D'abord, je ne reviens pas ici pour continuer un débat qui n'allait nul part de toute façon...je viens d'abord pour m'excuser à nos deux grandes demoiselles que j'ai insulter trop facilement un peu plus tôt. Donc, désolé aquarelle et désolé bill TH forever. Ensuite, je tiens à m'excuser à Nyly (et je crois que l'on devrait tous le faire) pour les posts.

Et puis, lili je suis de ton avis...en fait je crois que tu veux dire que des gens critiques la déco du fo alors qu'ils ne postent pratiquement jamais, donc pourquoi critiquer qqchose que l'on voit rarement. Mais bon, je ne vise personne puisque je ne suis pas super au courant de ceux qui viennent souvent ou non.

Voilà, maintenant que je me suis excuser...à votre tour je crois.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




design à venir - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design n°4
» Design n°5
» ESSAI Nouveau design
» TRES IMPORTANT ! Design du Fo !
» Design de Décembre- Février
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit