Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Bravo 31/09 (DE) (scans+ traduc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Bravo 31/09 (DE) (scans+ traduc)   Sam 1 Aoû - 0:51





Brutale attaque.
Exclusif ! Le batteur de Tokio Hotel Gustav à BRAVO : les cicatrices resteront pour toujours !


Ces images donnent vraiment la chair de poule ! Le batteur de Tokio Hotel Gustav Schäfer (20) a été brutalement battu. Comment cela a-t-il pu arriver ?
L'histoire d'une nuit dramatique : Gustav voulait faire la fête dans sa ville natale Magdebourg. À 3 heures et demi, il va avec un ami à la discothèque ‘The Club’ – qui ce soir-là joue de la musique noire. Peu après 4 heures, quand le batteur parle à quelques filles, il est attaqué par 3 hommes ! Ils intimident Gustav (1,68 cm) et le frappent au visage.

Les hommes disparaissent pour un petit moment. Quelques secondes plus tars, ils l'attaquent de nouveau, cette fois par derrière ! “L'un des trois l'a frappé à la tête avec une bouteille,” dit le propriétaire du ‘The Club’ à BRAVO. Quand le verre se brise, Gustav a un grand nombre de coupures sur la tête – une faisait plus de 5 cm de long ! Un témoin rapporte : “Gustav saignait extrêmement de la tête.” Son ami l'a amené aux toilettes de la discothèque et a essayé d'arrêter le saignement avec des serviettes. Quand l'ambulance arrive pour le prendre. Gustav, courtois, salue le propriétaire et lui dit : “Je suis désolé pour vous. Et pour moi. À bientôt.” À l'hôpital, ils ont rasé quelques cheveux et recousu les blessures avec 36 points de suture. Ensuite, il a pu rentrer chez lui...

Quelques jours après les sales attaques il parle exclusivement avec BRAVO.
Bravement il dit : “Je vais déjà mieux. Ok, je ne suis pas encore génial, mais toujours mieux.” Pourquoi a-t-il été attaqué, il ne sait pas. “Aucune idée, peut-être qu'ils buvaient quelque chose d'étrange.” Mais les témoins disent que les filles qui parlaient à Gustav étaient apparemment les petites amies des agresseurs et donc peut-être que la jalousie et l'envie les ont mené à l'agression. “L'envie peut amener les gens à faire des choses terribles,” a dit Gustav. “Mais je ne suis pas tout à fait le grand coureur de jupons dont vous pouvez être jaloux.” Des détails de cette soirée ne peuvent pas être dits par le batteur de Tokio Hotel comme la police enquête contre l'agresseur – Gustav a déposé plainte contre X.

La star ne cherche pas de vengeance : “Mais j'espère que les coupables sont appréhendés, pour qu'il n'y ait pas plus d'ennuis. Je ne suis pas vaindicatifs.” Et ce malgré le ait qu'il se rappellera de cette terrible nuit le reste de sa vie : “Les cicatrices resteront, mais je ne pense pas que ce soit si mauvais. Il y a des choses plus importantes dans la vie,” dit-il bravement. Gustav voit ça positivement : “J'aurais pu avoir la bouteille et des éclats de verre dans l'œil. Ça aurait été vraiment mauvais,” dit-il. “Je peux être heureux de ne pas avoir eu la bouteille de devant, mais de derrière la tête. En d'autres mots, grâce à leur sournoiserie, je ne suis pas aveugle !” Comment Gustav se protégéra contre de telles attaques dans le futur ? “Jusqu'à maintenant il était toujours important pour moi d'avoir ma vie privée – sans garde du corps qui suivent chaque pas que je fais. Je ne veux pas perdre mon vieux monde,” il précise. “Cependant, comment je peux faire dans le futur, je ne sais pas encore.”

Il est très reconnaissant envers tous ses amis et fans : “J'ai reçu un nombre incroyable de lettres et soutien. C'est fou combien d'amour ils m'ont montré, je suis tellement touché. Merci beaucoup !”


Légendes :
“Justement Gustav ! Le batteur de TH est connu comme poli et gentil. Maintenant il tombe sur des agresseurs infects dans sa ville natale !”
“La caméra de surveillance du club indique comment Gustav entre dans la discothèque et comment il en sort après l'attaque. Il tient des serviettes dans la main avec lesquelles il calme l'hémorragie.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bravo 31/09 (DE) (scans+ traduc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [scan DE 2009] Bravo #39
» [Scans DE 2007] Bravo #46
» [Scans DE 2009] Bravo #36
» [Scans De 2007] Bravo n°33
» [Scans DE 2007] Bravo n°09
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit