Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Article de Piletioksjon.ee : 150 vigiles et une limousine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Article de Piletioksjon.ee : 150 vigiles et une limousine..   Sam 1 Aoû - 0:53

150 vigiles et une limousine pare-balles ?



Oui, et ce n'est qu'une partie de l'équipement qui accompagne les déplacements de Tokio Hotel.

Certains d'entre vous se souviennent peut-être que les Tokio Hotel devaient jouer en Estonie cet été, le 17 juillet très précisément, mais cela n'a finalement pas eu lieu. Dix jours plus tard (aujourd'hui, donc), un communiqué officiel a enfin été transmis à la presse. Pour résumer, cette déclaration explique pourquoi les Tokio Hotel ne sont pas venus et ne viendront pas en Estonie. La raison principale de ce changement de programme est que les Tokio Hotel exigent un prix des places de concert trop élevé et un équipement de voyage difficile à comprendre.

La presse a en fait évoqué le cas de deux groupes : Tokio Hotel et Blink 182. Je ne traduirai queles passages concernant Tokio Hotel. Alors pour ceux qui aimeraient en savoir plus, voici quelques explications...

Citations :

Pourquoi avez-vous décidé d'annuler les deux concerts ?
« Malheureusement, nous ne pouvons pas organiser ces concerts exclusifs attendus depuis si longtemps cet été. Les prix des places de concert des groupes sont beaucoup trop élevés Cela coûterait plus que ce que ça ne rapporterait au final. Malheureusement, ils ne se rendent pas compte que l'Estonie est un petit pays. L'Estonie, ce n'est pas les Etats-Unis, ou même la Grande-Bretagne, où les concerts réunissent des centaines de milliers de personnes chaque jour. A Londres, un seul concert à prix abordable peut rassembler entre 50 000 et 70 000 personnes. Un concert de' Blink 182 'en Estonie 'ferait 'venir 20 ou 30 000 Estoniens, et environ 30 000 personnes originaires des Pays Baltes et des autres pays. Dans le cas de Tokio Hotel il y aurait encore moins de monde, car, le groupe étant considéré comme visant un public très restreint, la plupart des fans sont de jeunes adolescents. Mais malheureusement, il n'y aurait pas assez de monde en Estonie, ni pour l'un ni pour l'autre de ces concerts. Si l'on pouvait rembourser le coût des shows avec les bénéfices engrangés, nous les organiserions. Mais pour l'instant, il est évident que c'est impossible. »

« Même si l'on doublait les prix des billets, nous perdrions encore de l'argent en faisant venir ces groupes en Estonie. L'équipage des groupes également est inquiétant et difficile à comprendre. Par exemple, pourquoi les Tokio Hotel ont-ils besoin d'une escorte composée de 150 gardes du corps ? Sans compter que les garçons du groupe voudrait en plus une limousine pareballes et j'en passe, [...]. Si l'on voulait, on pourrait en faire des listes de 5 ou 10 pages. »

Envisagez-vous de faire venir ces groupes tant attendus en Estonie un jour ?
« Oui, bien sûr. Nous envisageons de le faire un jour ou l'autre. Mais malheureusement, ce ne sera pas en 2009, [...]. »

Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Article de Piletioksjon.ee : 150 vigiles et une limousine..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Article emphatique sur Mozart
» article femina
» [article]Rejoignez la tournée virtuelle de Tokio Hotel avec Mediamarkt
» [Couv + Article] Télé loisirs
» [USA] Article du New York Times !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit