Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Article de Hit Light Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Article de Hit Light Music.   Sam 1 Aoû - 0:54





Année où ils ont commencé à avoir du succès : 2005

Age auquel ils ont commencé à avoir du succès : 16 ans

Récompenses représentatives de leur travail :

Ils ont gagné 7 récompenses en 2005, 8 en 2006, 11 en 2007 et 14 en 2008. Au cours de ce premier semestre 2009, ils ont remporté le prix du meilleur groupe Online aux Comet (cérémonie allemande). Ce groupe de rock allemand, Tokio Hotel, fait donc preuve d'un charme fou.


Ce groupe est composé de quatre personnes : le leader est Bill Kaulitz, le guitariste Tom Kaulitz (les deux sont frères jumeaux), le batteur Gustav Schäfer et le bassiste Georg Listing. Le groupe a été fondé à Magdebourg en 2001 et s'appelait à l'époque Devilish. Ils assuraient quelques shows de moindre envergure à Magdebourg mais, peut-être du fait de leur âge (ils étaient très jeunes), peu de gens les remarquaient. Le leader Bill Kaulitz a participé un concours télévisé, mais il a été éliminé en demi-finale. Cependant, ce fut aussi pour eux le début du succès. Le producteur Peter Hoffmann a trouvé que Bill avait du potentiel. Le groupe a changé de nom pour devenir Tokio Hotel. 'Tokio' signifie 'Tokyo' en allemand. Ils ont choisi ce mot car ils trouvaient que Tokyo était une ville vraiment cool et comme ils dorment toujours dans des hôtels, leur nom a donné ce qu'il est désormais. Peter Hoffmann les a recommandés à l'entreprise Sony. David Jost et Pat Benzner sont alors arrivés, devenant les paroliers et compositeurs du groupe. Ce sont eux qui ont appris aux jeunes garçons à jouer de leurs instruments. En septembre 2005, ils ont sorti leur premier album. La quasi-totalité des chansons de cet album ont été écrites par Peter Hoffmann, David Jost et Pat Benzner. Et la chanson <><> a été écrite par eux trois. Les garçons n'ont écrit qu'une seule chanson, <>. La sortie de cet album a été le tournant le plus décisif de la vie du groupe : c'est ce qui a permis au groupe de devenir célèbre en Allemagne. En 2007, ils ont encore sorti deux albums, dont 'Zimmer 483' en février. Il s'agit d'un autre album en allemand et il a été très bien accueilli. A cette époque, les Tokio Hotel étaient déjà le groupe de rock le plus populaire d'Allemagne, mais à cause de la barrière de la langue, leur album n'était pas très connu au-delà de leurs frontières. Ils ont donc sorti un album en anglais, 'Scream', en juin. Et grâce à cet album, ils sont devenus le groupe le plus célèbre et le plus important du monde, et de nombreux jeunes les adorent. On ne peut pas oublier la beauté du leader Bill Kaulitz.


Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Article de Hit Light Music.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Electric Light Orchestra
» Shine A Light (2008)
» Site Internet de Val' Music (Valanjou - 49)
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Guitares Light and Blues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit