Forum Liebe-de-th
Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel   Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:00

JoJo Wright a annoncé sur son Twitter qu'une émission télé allemande venait l'interviewer aujourd'hui 07.08.09.

Ce qui veut dire que dans les semaines qui viennent, nous allons avoir une émission allemande "100% Tokio Hotel" sur la chaine RTL.


source : twitter



Citation :
http://twitpic.com/cycgc - Tokio Hotel fans: a German tv show called 100% Tokio Hotel, coming to film me Friday night, I have no idea what I'm supposed to do
about 10 hours ago from JoJoWright


Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel 2a00uab

Citation :
Tokio Hotel ist DAS Rock-Phänomen der 2000er Jahre. Die vier Schüler Bill, Tom, Gustav und Georg aus einem tristen Vorort von Magdeburg schafften in nur vier Jahren den internationalen Durchbruch. Im Oktober 2009 erscheint weltweit ihr drittes Album mit dem Titel “Humanoid”. Grund genug für RTL, die erfolgreichste Teenie-Band der Welt In der erfolgreichen Porträtreihe “100 Prozent” näher vorzustellen. Die Ausgabe wird am Freitag, den 25. September 2009 um 22.15 Uhr auf RTL, ausgestrahlt. Einschalten!!!

Source http://www.lieblingsstars.com/100-prozent-tokio-hotel-20923/


Tokio Hotel is THE rock phenomenon of the 2000s. The four students, Bill, Tom, Gustav and Georg in a drab suburb of Magdeburg in just the past four years, the international breakthrough. In October 2009 the world is their third album titled "Humanoid". Reason enough for RTL, the most successful teen-band in the world of successful portrait series "100 percent" more present. The output will be on Friday, 25 September 2009 at 22:15 clock on RTL broadcasted. Turning!


100% Tokio Hotel passera sur RTL le 25.09.09 à 22:15.

Tokio Hotel est LE phénomène des années 2000. Les quatres élèves de la triste banlieue de Magdeburg Bill, Tom, Gustav et Georg ont percé internationalement en seulement quatre ans. En octobre 2009 sortira mondialement leur troisième album intitulé "Humanoid". C'est pour cette raison que RTL présentera le groupe pour ado le plus célèbre du monde dans sa série de portrait de célébrité "100%". L'émission sera diffusée le vendredi 25 septembre 2009 à 22h15 sur RTL. Soyez au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel   Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:38

j'ai pas RTL
mais bon je verrais si je peux voir sur internet
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel   Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:44

je oebse que je vais regarder mais bon je vais rien comprendre a ce qu'ils disent donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel   Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allemagne - RTL - 100% Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» tokio hotel sur M6
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» tokio hotel au journal
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif