Forum Liebe-de-th
[Vote] Wer macht die beste Musik? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Vote] Wer macht die beste Musik? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Vote] Wer macht die beste Musik?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:23

Citation :
BILD et Sony Music cherchent les plus grands hits allemands !

Ecoutez ici des chansons qui ont enflammé les charts, sont juste inoubliables, ou bien ont même eu une incidence à l'échelle internationale ! Le 25 septembre, sortira un CD contenant les 40 morceaux préférés. Des stars de la musique allemandes, il y en a beaucoup que nous devons remercier de faire vibrer nos tympans. Des chansons telles que 'Special after Pankow' (Udo Lindenberg), 'Through the Monsoon' (Tokio Hotel) ou 'From the same star' (I+I) sont devenues des classiques. Quant aux artistes comme Seed ('Ding'), Söhne Mannheims ('Andif a song') ou Nena ('Lighthouse') sont aujourd'hui cultes.

Vous aimez le rock (Scorpions), la pop (DJ Ötzi), les hits (De rand spruce)ou le hip hop allemand (Eko Fresh) ? Ou les fans de chansons Gaga sont plus nombreux (Stefan Raab – 'Maschendrahtzaun') ?

C'est souvent un mélange qui s'opère ! Vous avez maintenant le choix.

Choisissez vos préférés parmi les plus grands hits allemands ! Ces morceaux seront ensuite regroupés sur un CD, 'We are Germany – the biggest German hits'. Cliquez ici pour voter !


Source: Bild.de.

Pour voter:http://www.bild.de/BTO/1bto-elemente/bildervoting/wir-sind-deutschland/voting-deutsche-musiker.html

Cochez l'une des cases et cliquez en bas sur "abstimmen."
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:24

Je vois que sa interesse beaucoup de monde ce que je poste sur le groupe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

si si moi
j'ai voter
ils sont 2e xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:48

merci mzelle au moins une qui vote avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:38

J'ai voté aussi =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:31

lili a écrit:
merci mzelle au moins une qui vote avec moi XD

de rien t'inquiéte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Vote] Wer macht die beste Musik? Vide
MessageSujet: Re: [Vote] Wer macht die beste Musik?   [Vote] Wer macht die beste Musik? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vote] Wer macht die beste Musik?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vote - TMF Awards 2009
» Vote - Portrait Magazine.net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com