Forum Liebe-de-th
Clip du single AUTOMATISCH Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Clip du single AUTOMATISCH Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clip du single AUTOMATISCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:19

Clip AUTOMATISCH en avant première sur TokioHotel.de!

3 Septembre: La PREMIERE MONDIALE du très attendu clip AUTOMATISCH de Tokio Hotel seraur le site officiel de Tokio Hotel !!! Alors, marquez jeudi prochain, 3 septembre, dans votre calendrier. Bill, Tom, Gustav & Georg sont excités de fêter la première du clip avec VOUS sur le site officiel TH !!! Plus d'informations sur Tokiohotel.de
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:36

Oh génial
trop hate de le voire xD
merdi lili
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:17

Vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:04

https://www.youtube.com/watch?v=BgxVAq7205E

Je suis éonnée que personne ne l'ait déjà fait, mais voilà le clip Automatish de Tokio Hotel.

Mon impression : C'est lamentable, on ne voit que Bill, essayez de chercher Georg, non, je rigole, ne perdez pas votre temps on ne le voit carrément pas. Gustav, vous aurez de la chance si vous arrivez à le voire la microseconde où il apparait derrière sa batterie. Tom a de la chance, c'est le seul à avoir le droit à un petit moment de gloire à côté de son jumeau. Vraiment déçue.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:13

Je completement d'accord avec toi mzelle
C'est honteux de ne voir que Bill dans le clip.
On voit les trois autre quoi deux seconde Bill monopolise le clip.
Perso c'est ce qui me fait que je n'apprcie pas trop le clip
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:12

Exagérez pas non plus, on les voit, mais pas en gros plan. Ce qui cloche c'est qu'on ne voit que bil sortir de la voiture et qu'il est le seul dans cet "endroit noir et vide" tout le groupe ça aurai été bien. Maintenant si vous comparez avec d'autre groupe ça arrive souvent que le bassiste et le batteur soit mis au second plan. Malheureusement on y peu rien.
J'espère juste que c'est pas un signe que bil a la grosse tête.

Sinon j'aime bien ce clip, il donne envie de comprendre les paroles et qu'on comprenne ce qu'ils disent est important pour eux..

ct juste mon avis hein, pas de pugilat..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:14

Le clip est bien oui, je déplore juste le fait que par exemple lorsque Bill sort de la voiture, on le voit 12 fois claquer sa portière, alors qu'ils pourraient en profiter pour faire un gros plan de chacun. T_T

Les jumeaux étaient déjà énormément mis en avant, maintenant on ne voit même plus Gus et Georg dans les clips. A mon avis c'est ce qui amènera à la séparation du groupe.

Mais je suis d'accord avec Luka sur le fait que le clip donne envie de comprendre les paroles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:27

Je dis pas que le clip est nul attention XD
Il est trés beau mais le faite de ne voir que Bill quoi
Et pis regardez la couverture de l'album c'est qui encore??
Bill
Mais merde c'est un groupe pas un chanteur
Ils aurait pu faire un effort pour la photos de l'album
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28

Entièrement d'accord. =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:29

c'est aux trois autres de dire ce qu'ils pensent de ca...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:30

beh justement je les trouve "con" de ne rien dire désolé du termes hein
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:32

Je ne suis pas d'accord Luka, on aime un groupe nous. Wink On a bien le droit de "réclamer" Georg, ou Gustav. Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:33

mais bon je suis d'accord avec Lockie sa ne changera pas grand chose voir rien nos reclamation
A croire que ces le groupe des frére Kaulitz c'est saoulant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:06

J'suis d'accord moi aussi :X C'est vraiment dommage que les jumeaux soient mis en avant et particulièrement Bill... Seulement Lockie a raison, si Georg et Gus n'étaient pas d'accord, il me semble qu'ils le diraient, et qu'il en serait autrement... Enfin ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Clip du single AUTOMATISCH Vide
MessageSujet: Re: Clip du single AUTOMATISCH   Clip du single AUTOMATISCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clip du single AUTOMATISCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit