Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Danemark - Boogie Interview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Danemark - Boogie Interview.   Lun 14 Sep - 19:16




Bill: Le plus difficile c'est de choisir les chansons. On a écrit beaucoup de chansons et cela nous a pris du temps. La partie la plus difficile consiste à choisir les chansons qui seront sur l'album. Lesquelles 14, il y a en tout 14 chansons, devraient figurer sur l'album ? Lesquelles méritent plus que les autres de faire partie de l'album ? Avec « Automatisch/Automatic », on a eu un bon sentiment, on a pensé que la chanson serait bien à la première place de l'album. C'est une bonne entrée dans le monde de la musique pour montrer tout ce qu'on a essayé pour notre album...

Tom : Une chanson n'est jamais assez pour comprendre tout l'album. Si on le pouvait, on sortirait 10 chansons en singles et donc les gens qui aiment... on a tellement de facettes. Vous pouvez entendre tous les types d'influences différentes dans nos chansons. Notre album ne devrait pas sembler monotone pour les gens qui l'écoutent.

* automatic *

Bill: C'était très excitant de faire la vidéo. On a été en Afrique du Sud, et ça a pris 5 jours pour enregistrer la vidéo. J'avais envie d'écouter la chanson pendant que je conduisais. Beaucoup de gens pensent aussi que la chanson est bien à écouter en conduisant. Elle a au moins quelque chose à voir avec les voitures. Il faisait froid pendant le tournage, on ne s'y était pas attendu. On avait entendu dire qu'il y avait des tigres, des girafes et qu'il faisait très chaud. Mais il faisait froid. On a enregistré dans le désert...

Tom : Le soleil brillait...

Bill: Oui, et quand on regarde comme ça, on dirait qu'il fait chaud. Il semblait faire beau mais on devait porter des vestes. Mais c'était marrant de tourner la vidéo.

* automatic *

Bill: On n'a pas essayé au niveau musical de ressembler à quelque chose de précis. C'est venu tout seul, pendant qu'on enregistrait. Il y a quelque chose de plus électro dedans. Mais ça ressemble à du Tokio Hotel. Vous pouvez certainement entendre que c'est nous. Mais on a aussi essayé de nouvelles choses, parce-que finalement on a eu du temps pour écrire de nouvelles chansons. On a longtemps été en tournée avec les anciennes chansons, parce qu'on avait fait les versions anglaises plus tard. J'ai enregistré « Durch den Monsun » pour la première fois, laissez-moi réfléchir, quand j'avais 14 ans je crois. Et on était en tournée jusqu'à l'année dernière. Et ça nous a fait du bien d'écrire enfin de nouvelles chansons, de voir où on voulait aller avec notre musique. Sur le nouvel album, on ne joue pas seulement de la guitare, de la basse et de la batterie, mais on a essayé de créer tout un nouvel univers musical entier et d'essayer des choses avec toutes les possibilités techniques que nous avions.

Tom : Je pense que ça semble un peu ridicule quand des groupes sortent un nouvel album et disent: « On a fait quelque chose de totalement nouveau et on est devenu plus matures ». Bien sûr, la voix de Bill est devenue plus grave, et donc “Automatisch” sonne un peu différemment au niveau musical, mais au final on a fait la musique qu'on voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Danemark - Boogie Interview.   Jeu 24 Sep - 22:09

Merci pour la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Danemark - Boogie Interview.   Mar 29 Déc - 19:41

j'adore^^
j'ai jamais été dans le désert, donc je peux pas savoir comment il fait^^

merci les garçon
et merci ma choupp

en tout cas, ils les ont bien choisis les chansons de l'album

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danemark - Boogie Interview.   Aujourd'hui à 13:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Danemark - Boogie Interview.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] Chat sur Habbo.it : "Gustav & Georg sont là, près de moi"
» [Interview] Bill Kaulitz pour Stern magazine
» Interview fred schneider
» [Interview] GQ : Tokio Hotel - Pourquoi vous devez maintenant prendre les Super-jumeaux au sérieux !
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit