Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

Insertion d'une image dans la zone texte d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Jeu 1 Oct - 3:08

Bonjour à toutes et tous

Lorsque j'envoie un message, j'aimerais bien pouvoir insérer une image mais je ne parviens pas à le faire
merci de votre aide

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Jeu 1 Oct - 13:02

tu parle de la signature?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Jeu 1 Oct - 14:21

salut

je ne sais pas si on peut appeler ça de cette façon (je suis pas tip top en informatique) mais je voudrais qu'une image ou une photo apparaisse à la fin de mon texte (comme la tienne "Bill - Love - Tom")

merci encore de ta réponse

a plus.

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Jeu 1 Oct - 14:35

oui c'est bien la signature

avant de mettre ton image verifie bien dans préférence que tu a mis oui à : Toujour attacher la signature

heberge ton image avec servimg https://servimg.com
tu copie le lien BBcode image

puis tu va dans signature (toujour dans profil) => tu colle le lien dans la zone de texte => puis tu enregiste

j'espere que tu as compris?

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Ven 2 Oct - 0:43

merci beaucoup de ta réponse

biz

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Ven 2 Oct - 12:39

de rien xD

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Lun 5 Oct - 2:40

merci encore de ton aide, je dois dire que j'ai un peu galéré mais j'ai enfin réussi
bisous

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Lun 5 Oct - 12:16

Oh ben de rien MamanTH Very Happy

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Aujourd'hui à 20:20

Insertion d'une image dans la zone texte d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut