Forum Liebe-de-th
Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Insertion d'une image dans la zone texte d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeJeu 1 Oct - 3:08

Bonjour à toutes et tous

Lorsque j'envoie un message, j'aimerais bien pouvoir insérer une image mais je ne parviens pas à le faire
merci de votre aide

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:02

tu parle de la signature?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:21

salut

je ne sais pas si on peut appeler ça de cette façon (je suis pas tip top en informatique) mais je voudrais qu'une image ou une photo apparaisse à la fin de mon texte (comme la tienne "Bill - Love - Tom")

merci encore de ta réponse

a plus.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:35

oui c'est bien la signature

avant de mettre ton image verifie bien dans préférence que tu a mis oui à : Toujour attacher la signature

heberge ton image avec servimg https://servimg.com
tu copie le lien BBcode image

puis tu va dans signature (toujour dans profil) => tu colle le lien dans la zone de texte => puis tu enregiste

j'espere que tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:43

merci beaucoup de ta réponse

biz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:39

de rien xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:40

merci encore de ton aide, je dois dire que j'ai un peu galéré mais j'ai enfin réussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:16

Oh ben de rien MamanTH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Vide
MessageSujet: Re: Insertion d'une image dans la zone texte d'un message   Insertion d'une image dans la zone texte d'un message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insertion d'une image dans la zone texte d'un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» texte !!
» So Nicht ,nouveau texte !
» message de Tom
» thanks message
» Message de Bill !!!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th ::  :: Boite à Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit