Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:11

moi j'aime bcp ta fic
ton héroïne me fait de la peine
suite pour demain alors ? chouette !
bonne nuit et fais de bo rêves
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:26

tu sais mettre les émotions la ou il faut
surtout t'arrete pas
j ai hate de lire la suite
biz!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:35

- Bonjour, vous avez des places ?

Un des garçons me regarde comme si je venais de sortir la plus grosse bêtise du monde. Puis il regarde la pancarte l'air de dire "apprend à lire avant de parler". Je me sens rougir de honte.

- Vous les vendez combien ?
- 30 euros. Mais nous avons aussi un pass pour aller dans les coulisses après le concert. Les deux pour 50 euros.

Je sort mon porte monnaie et lui donne l'argent en échange de la place et du pass.
Je courus jusque dans la queue. Je me sentais bien seule parmi toutes ces filles habillées de la même façon.
Une fois dans la salle, je me mettais en haut, dans les places face à la scène. A vrai dire, je n'avais pas tellement le choix. C'était limite si les filles ne se tapaient pas dessus pour avoir les meilleures places !
Le concert commença enfin. Lorsque je regardais autour de moi, voyant toutes les filles sauter et chanter en même temps que Bill je ne me sentais pas du tout à ma place.
Le concert toucha à sa fin. Je regardais l'heure : minuit. Il ne fallait pas que je traine trop, mais l'occasion de revoir les garçons était trop belle, je ne pouvais pas la laisser passer.
Je sortais de la salle et me dirigeais vers les coulisses. A mon grand étonnement, il n'y avait aucune autre fille aux alentours. Peut être m'étais-je fais arnaquée. ..
J'arrivais devant une porte avec un écriteau indiquant "loge". je toquais et fut surprise en voyant un homme plutôt costaud m'ouvrir.

- Ah ! C'est vous la gagnante du concours ? Entrez...

Ce n'était donc pas une arnaque. J'avais "gagner" un concours...
L'homme m'emmenait je ne sais où, mais plus je m'approchais de l'instant fatidique, plus j'avais envie de courir dans l'autre sens.

- Voila, nous y sommes. Profitez-en bien.

Il me sourit et me laissa en plan devant la porte.
J'avais l'air d'une idiote à rester là, sans rien faire. Je me décidais au bout de quelque minute à frapper.
Mon cœur battait la chamade, et lorsque la porte s'ouvrit, il s'accéléra en voyant Tom, au point qu'il manqua d'exploser.

- Oooh... dit simplement Tom, avant de se dégager de la porte, l'ouvrant un peu plus, me découvrant aux autres.

Lorsque je les vis me regarder sans un mot, avec un sourire qui se voulait réconfortant, je ne pouvais entrer. J'avais la sensation qu'ils ne m'avaient pas reconnu.
Tom était sortit de mon champ de vision, sans m'adresser un autre mot. Était-il vexé par ma réaction de l'autre soir ? Sans doute... Mais il n'avait apparemment pas mentionner aux autres qu'il m'avait croiser... Peut être avait-il décider de me croire lorsque je lui ai dit que je m'appelais Erika...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:19

rhaa la rencontre
Couper a ce moment comme sa
Je veux encore unea utre suite te plait
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:59

Ohh mais j'aime un maxx !!!
Suittteee shoupp' tu peux pas couper la ^^

Bisous j'tadoree I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:20

A mon grand désespoir, ils ne me reconnaissaient effectivement pas.

- Bonjour charmante demoiselle, vous vous appelez... ? interrogea Georg d'un ton dragueur.

J'étais incapable de répondre. Je les regardais, pétrifiée, sans comprendre. J'avais donc tant changer en deux ans ? Au point que ceux qui étaient mes amis les plus proches ne me reconnaissent pas ?
Je sentis mon cœur reprendre sa course folle. Il s'emballait si vite que je manquait presque d'air.

- Et bien entre, ne soit pas timide, me dit Bill affalé dans le canapé.

Entrer... C'est surement ce que j'aurais dû faire. Mais mes jambes refusaient d'avancer.
Georg et Bill ne me reconnaissaient pas, Tom était parti je ne sais où et seul Gustav restait silencieux. Je le regardais, plein d'espoir dans les yeux, mais voyant qu'il ne fit rien, je parti en courant.
En arrivant au bar, je courrai vers ma loge faisant abstraction des questions de Charles sur ma soirée.
Je m'effondrais sur ma chaise.
A quoi jouait-il ? Il y a quelque jour, il me soutenait de m'avoir reconnu, et là il ne disait rien. Pourquoi faisait-il ça ?
On frappa à ma porte. Je me séchait les yeux et me força à sourire avant d'aller ouvrir.

- Il y a quelqu'un pour toi, me dit Charles en se dégageant de la porte, laissant la place à Gustav.
- Me-Merci Charles, bégayais-je, surprise par cette visite.

Charles partit et je restais figée devant Gustav.

- Je peux entrer ? demanda t-il poliment.

Je me poussais de la porte, lui cédant la place. Je fermais la porte derrière lui et attendit qu'il parle. Je le voyais tourner sur lui-même, détaillant ma loge avant de finalement s'arrêter face à moi.
________________________
Désolée j'aurais voulu la faire plus longue mais j'ai pas le temps =)
Et les couleurs je les mettrais plus tard Wink


Dernière édition par . Claire . le Ven 9 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:26

rhaaa c'est cruelle
Vivement la suite alors.
Merci mzelle
Il veut quoi Gus la t'il reconnu???
Suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

oh peut etre que gus l'a reconnus
en tout cas il me tarde de savoir miss
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:57

oh la la jador
suite ma puce
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:04

Faut que Gus l'ai reconnue !!! Il le faut !!! c'est trop triste ='(

Mais j'aime j'aime j'aime Very Happy
Suite shhoupp' I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:22

J'adoore tropp tout simplement Smile



Bon allez viite une suiite stp *_*_*_*_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:57

suite stp ma choute
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:11

- Comment sais-tu... commençais-je.
- Je t'ai suivis, m'interrompit-il.

Je le contournais et allait m'assoir.

- Alors... Tu m'as reconnu ?
- Bien sur ! Ce regard... Jamais je ne pourrais l'oublier.

Je souris, malgré la tristesse qui m'envahissait.
Il s'approcha de moi, passa une main sur ma joue, séchant les larmes qui recommençaient à couler.

- Gus' ? Ne dit rien aux autres s'il te plait.
- Qu'est ce qui t'a amené ici ? demanda t-il avec surprise. Jamais je n'aurais cru que tu finirais comme ça. Tu étais si talentueuse...
- L'accident.

Un long silence s'immisça entre nous. Surement devait-il se rappeler cette soirée atroce... Tout comme je le faisais.
Je brisa ce silence qui commençait à peser:

- Et qui se marie ?

Il releva la tête et sourit.

- C'est moi.

Mes lèvres se tendirent en un vrai sourire sincère. J'avais toujours su que ce serait lui qui se marierait en premier dans le groupe. C'est le plus doux, le plus dicret, tout ce dont rêve une fille simple.

- Félicitations Gus' ! m'exclamais-je.
***

Cela faisait bien une heure que nous parlions de tout et de rien lorsque Charles entra dans la loge.

- Je suis désolé, s'excusa t-il, quelqu'un te demandes.

Gustav se releva, me sourit et sortit suivit de Charles.
Je me préparais en repensant à notre conversation; ils étaient là encore pour un bout de temps. Il finissait leur tournée ici et passaient leur vacances ici aussi. Gustav se mariait dans un mois. Il m'avait proposer de venir mais j'hésitais. Serais-je capable d'y aller en sachant que deux d'entre eux ne m'avaient pas reconnu et que le quatrième était apparemment vexé ?
J'arrivais sur scène cherchant Gustav des yeux, mais il avait dû partir, je ne le trouvais pas. Je faisais mon show devant des personnes totalement inconnues.
Mais mes yeux tombèrent par hasard sur un homme que je connaissais plutôt bien, et pour cause : c'était un de mes clients le plus fidèle... C'était surement lui qui m'avais demander d'ailleurs.
Il avait entre 20 et 25 ans, plutôt mignon. Il s'appelait Hugo. C'était la seule personne ici qui connaissait mon vrai visage et mon vrai nom. C'était presque devenu un ami pour moi. Je lui confiais mes problèmes sans le moindre soucis. Notre relation était spéciale, c'est vrai, mais c'était la seule personne a qui je pouvais parler depuis 2 ans.
Je me déhanchais donc vers lui, en lui souriant. Je lui fit comprendre qu'il pouvait me rejoindre juste après et il me répondit par un clin d'œil.
Il me rejoint donc peu de temps après dans ma loge.
Il me fit l'amour, de la même façon qu'à chaque fois. J'aimais cette façon qu'il avait de me toucher, de bouger, de m'embrasser... Mais maintenant que j'avais regoûter à Tom, il ne me satisfaisait plus, il ne me faisait plus le même effet.
Je l'arrêtais avant d'atteindre l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:19

rhooo couper dans son élan
Merci pour cette suite mzelle
C'est bien que Gus l'ai reconnu quand meme
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:30

contente que gus l'ai reconnus
elle pense a tom c'est pour ca qu'elle l'a couper dans l action
suite miss
j adore!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:52

moi je suis contente que Gustav l'ai reconnut. Mais je veux que tom et elle se reparle c'est mieux Smile


hihi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:53

bien sûr quand on a goûté à tom...
suite ma choute jador !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:39

Han.... Me shouupp' je veux une suittteee tu peux pas couper comme ça !!! =DD

J'tadore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:49

Ooh ^^ Merci pour tous vos commentaires =)
Je vous mettrais une suite demain, là c'est l'anniversaire de ma sœur, je n'ai pas le temps de vous en poster une... Mais promis demain sans faute =)

Gros bisous mes lectrices préférée =D
Je vous adore <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:52

Okay souhaite un joyeux anniversaire a ta soeur de notre part xD


Bisous xxxx et precer de savoir la suiite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:54

Ok'eiii Shoupp' Bon anniv a ta soeur =DD
Je t'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:31

ouais amuse toi bien pour cet anniversaire
et suite dès que tu peux t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:06

Voila votre suite comme promis =)
_________________________
- Désolée, dis-je simplement en m'éloignant de lui et me rhabillant.

Il s'approcha de moi, torse nu et se colla à mon dos légèrement dénudé. Il posa ses mains sur mes épaules et y déposa quelques doux baisés.

- Parle moi, me dit-il tendrement.
- J'ai revu Tom.
- Ah... dit-il en s'éloignant de moi.

J'avais jeté un froid je crois...
Il remit sa chemise et déposa un billet à côté de mon maquillage avant de se diriger vers la porte.

- Hugo, attends.

Je pris son billet et m'approcha de lui. Je prit sa main et y mit le billet dedans avant de refermer ses doigts dessus et de prendre son poing entre mes mains.

- Garde le, je ne le mérite pas.

Il accepta et partis.
Alors voilà à quoi j'en étais réduit ? Couché avec des hommes et refuser leur argent parce que j'avais revu mon ex ? Refuser l'argent qui me sert à survivre ?
C'était mon métier, je devais continuer et essayer d'oublier Tom, même si cela devait être difficile.
****

- J'ai une proposition à te faire !

Gustav entra dans ma loge manquant de faire exploser la porte contre le mur.
Je me précipitais de me rhabiller : j'étais en compagnie d'un homme...

- Oops... Désolé.

Il sortit de la loge prenant soin de refermer la porte.
Je mis ma robe de chambre et m'excusa auprès de mon client avant de sortir de la loge.
Je me postais devant la porte, bras croisés sur la poitrine et prit un air énervé.
Gustav faisait les cents pas dans le couloir. Lorsqu'il me vit il s'arrêta et me sourit l'air de dire qu'il s'excusait encore de m'avoir déranger.

- Qu'est ce qui te prend d'arrivé comme ça ?! m'exclamais-je.
- Je suis désolée Sab'. Je ne m'attendais à te voir... comme ça.
- Bon, qu'est ce que tu veux ?
- Est ce que tu pourrais danser pour nous dans notre prochain clip ?

Je baissais la tête. Je sais qu'il faisait son possible pour me sortir de ça. Mais il savait bien que je ne pouvais plus danser.
Je sentis la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retournais et m'efforçai de sourire.

- Tu arrives ?
- Je ne crois pas que ça serve à quelque chose que tu restes, désolée.

C'était déjà le deuxième que j'envoyais bouler comme ça. Il fallait que j'arrête ou alors je n'aurais plus personne.
Il semblait vexé et rentra dans la loge sans broncher.
Bon, tant pis, de toute manière, je n'avais aucun plaisir avec lui. Au moins, il ne reviendra plus et je n'aurais plus à faire semblant de prendre mon pied.
Je me retournais vers Gustav qui semblait attendre une réponse.

- Gus'... Tu sais très bien que je ne peux plus.
- ça fait deux ans, je suis sure que si on y va doucement tu pourrais reprendre.
- Je ne sais pas Gus'...
- Ecoute, viens à mon mariage, je te présenterais david, notre manager, et vous verrez ensemble.

Je ne savais que répondre. J'avais tellement envie de redanser, mais en serais-je capable ? Serais-je capable de tenir une chorée entière ?
J'avais envie de dire oui. Je ferais tout pour danser à nouveau rien qu'une minute...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:13

rhaaa j'adore
Gus le sauveur
Elle doit accepter
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:33

j'adoore suiite please Smile
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [ En pause ] La vie vue de la haut...
» [en pause] un ange avec des cornes
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit