Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:04

Suiite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:52

Je regarde l'heure : 11h30.
Bon, nous avons rendez-vous dans 30min à l'accueil pour aller manger et ensuite nous allons les lieux de tournage.
Je me nettoie vite fait, me change, parce que plus de 7heures de vols dans les mêmes vêtements, je ne me sens pas tellement propre... Me voila toute prête !
Je profite de peu de temps qu'il me reste pour appeler Charles. Nous parlons quelques minutes avant qu'il soit l'heure que j'y aille. Il me souhaite bonne chance pour ces deux semaines ( et je pense que je vais en avoir besoin ) et nous raccrochons.
Je descends à l'accueil. Seul Tom est là. Je lui souris et vais m'assoir avec lui.

- Alors, qu'as-tu fais ces deux dernières années ? me demande t-il l'air de rien.

Il se moque de moi ou quoi ?! Comment peut-il me poser cette question après m'avoir abandonné dans l'état dans lequel j'étais ?!
Et qu'est ce que je peux lui répondre ? Que pendant que monsieur poursuivait son rêve et avait toutes les nanas qu'il voulait, moi je dansais à moitié nue et de temps à autre je me prostituais ? Jamais je ne pourrais lui dire... Qu'est ce qu'il penserait de moi ?

- Je... Rien de spécial. Tu sais, après l'accident, j'étais anéantie.
- Oh... Oui, je comprends.

Il comprend ? Je ne crois pas non...
Le reste de la troupe arriva.
Immédiatement après le resto nous allions sur les lieux de tournage du clip. Et lorsque je descendais du van, j'avais l'impression d'être en plein milieu du Sahara. Mais qu'est ce que je fais là ?
Alors que j'étais en pleine contemplation du trou paumé dans lequel nous étions à me demander pourquoi j'avais accepter, je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais et tombai face à Bill munit de son sourire colgate. Je tentai alors un peu d'humour...

- Arrête de me sourire comme ça, tu me fais mal aux yeux.

... Qu'il ne semblait pas comprendre.
Je sais que mon humour n'est pas forcément drôle, mais il pourrait faire un effort quand même !

- Bref ! Qu'est ce que tu veux ?
- Oh, rien.
- Okay.

Rien ? Mais il a un soucis ce garçon ? Il vient me voir pour... Rien ? Bon... Soit.
Je le laissai en plan et me dirigeai vers David qui était en plein réglage avec les camera-men. Lorsqu'il me vit arriver, l'air totalement perdu, il se précipita vers moi. Il me plaqua un bisous sur la joue. Ouais... Qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ? Entre l'autre qui vient me voir pour rien et lui que me fais un bisous sans raison apparente... Bon, d'accord.
Je le regardais sans vraiment comprendre son geste mais, sans même me l'expliquer, il m'entraina vers les cameras.
Il faisait de grands gestes, m'expliquant tout le déroulement du clip en détails.

- ... Et là, tu danseras avec Bill.

Bill ?! Mais il ne sait même pas aligner deux pas !
En voyant mon visage défigurer par l'affolement il sourit et tenta de me rassurer.

- T'en fais pas, il y aura des entrainements avant.

Ah bah il ne manquerait plus qu'en plus on fasse ça comme ça !
Je sens qu'il va me falloir beaucoup, beaucoup de patience, d'énergie et surtout, du courage !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:52

Mdr la pauvre :/ Suiiite pleasse
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:09

Bill dansait Razz j'adore
j'en veux encoreeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:36

lol le sourire colgate de bill qui fait mal aux yeux...
suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

Je vous met une petite suite ce soir, parce que demain je me fais opéré des 4 dents de sagesses et je pense que je vais être un peu dans les choux pendant quelque jour et Jeudi c'est la rentré, donc la prochaine ne sera pas avant le week end prochain surement =)
Bonne lectures !! =)
______________________________
- David où est-ce que je pourrais m'entrainer ?
- Ah... Oui...

Il scrutait le paysage un peu nerveusement, enfin c'est ce que je pensais en le voyant regarder ainsi autour de lui.
Effectivement, si Monsieur n'avait rien prévu pour moi, ça allait être un peu compliqué de m'entrainer: il n'y a rien !
Il se retourne vers moi, un sourire forcé plaqué sur ses lèvres.
Okay, j'ai compris ! Il n'a rien prévu pour moi ! Génial !

- David ! Vous ne pensiez tout de même pas...
- Oh ! Tutoie-moi moi, je t'en prie, je ne suis pas si vieux, me coupa t-il avec un sourire.

C'est ça, change de sujet !
Je fis un geste de la main, l'air de dire que ce n'était en aucun cas le sujet pour le moment. Je mis ensuite mes mains à ma taille, plongeant mon regard assassin dans le sien.

- Les caprices de star ce n'es t pas mon genre, vraiment, d'autant plus que je ne suis ps un star ! Mais là ! Je ne peux rien faire dans ces conditions David ! Il me faut une salle où je puisse mettre de la musique, où je puisse bouger librement, tout en voyant mes mouvement à travers une glace...
- D'accord, je te cherche ça pour demain, dit-il calmement.

Le tournage avait débuter. C'était une très belle chanson et je me demandais comment j'allais pouvoir créer une chorée sur ce style de musique...
J'étais vraiment dans une belle galère entre mon duo avec Bill, mes bases de danse que je devais ré-apprendre en quelque jours seulement, cette chanson très jolie, soit, mais qui ne m'inspirait rien du tout. Elle était limite infaisable à mettre en chorégraphie...
Ces deux semaines promettaient d'être riches en émotions !

* * *

Le lendemain, David m'avait bien trouvé une salle. Elle était un peu loin du lieu de tournage mais à quoi serviraient les portables si nous étions toujours ensemble ?
J'essayais de me remémorer mes anciens exercices d'échauffement, mais seulement des fragments me revenaient en mémoire. Une fois ces échauffements terminés, je faisais quelques étirements. Tout cela finit, je mis la musique du groupe sur laquelle j'étais censée créer une chorégraphie digne de ce nom. Mais rien ne me venait. C'était comme si un profond trou noir c'était formé dans mon esprit que rien ne pouvait y entrer, il ne laissait passer aucune idées. C'était le néant.


Dernière édition par . Claire . le Mer 18 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:07

suiite et bonne chance pour ton operation j'ai connut ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:15

merci ^^ a vrai dire, j'ai po trop envie d'y aller... lol
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:58

J'adore toujours autant et cette chanson je kiff
Bon courage pour ton opération
et suite dés que tu peux!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 5:45

oh ma puce courage pour ton opération
ta santé compte avant tout
suite dès que tu le pourras
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:29

Oh =( j'ai perdu du monde... =(
Tant pis.
Bon, mon opération s'est plutôt bien passée et comme je vais un peu mieux je pense pouvoir vous mettre une suite demain =)
et sinon bah ça sera surement dimanche ou samedi soir =)
Gros bisous mon lectrices chéries <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:35

cool
merci ma loute
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:23

D'accord mzelle on attendra XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:24

j'ai rattraper mon retard
vivement que tu mets la suite
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Coucou mes lectrices chéries !! =D
Vous allez bien ? J'espère que pour celles qui ont repris aujourd'hui ça s'est bien passé =) Pour ma part ça a été, j'ai eu un 12 en histoire, je suis assez contente ^^ lol et puis mes joues de hamster commencent à se dégonfler, on les voit encore mais c'est très léger ^^
Bon, au lieux de raconter ma vie, je vous poste une suite, pour fêter tout ça =P lol
Bonne lectures ! <3
______________________
Je m'assis sur le plancher et attendait qu'une partielle d'idée daigne se montrer.
Cela faisait bien trois heures que j'étais là, à marcher en long, en large, en rond, à m'assoir en tailleur, jambes tendues devant moi ou bien écartées, allongée sur le dos, le ventre... J'avais testé toutes les positions possible et inimaginable. J'écoutais cette fichue chanson en boucle et rien ne me venait. C'était très frustrant.
Je me décidais enfin à rentrer en taxi. J'envoyais un message à David en le prévenant que je rentrais à l'hôtel et qu'il ne passe pas me chercher.
En arrivant, j'allais prendre une bonne douche chaude et me rhabillais très simplement : jogging, soutif et gilet. ça m'arrivait parfois lorsque j'avais la flemme de cherche un haut à me mettre.
J'allais m'allonger sur le lit et me reposais.

* * *

Je sentis mon portable vibrer à mes côtés. J'ouvrais les yeux difficilement. Je regardais l'heure : 18 heures. Oh ! Je me suis endormie pendant une heure ?! Et bien !
Je regarde mon portable. C'est Tom. J'ouvre le message et le lis.
" Coucou jolie demoiselle. Nous serrons à l'hôtel vers 19 heures. On passe te prendre pour aller manger au resto de l'hôtel et peut être aller en boite après. Fais toi belle ! Wink
A tout à l'heure miss !
"
Bon, je vois que mon avis les intéresse beaucoup... C'est sympa ! Mais bon, sortir ne me fera pas de mal.
Je me lève, la tête dans le coaltar et me dirige vers mon sac.
Mmh... Je n'avais pas prévu ce genre de sortie., je n'ai rien à me mettre. Tant pis !
" Allez-y sans moi, je n'ai rien à me mettre ".
A 19 heures, quelqu'un frappa à ma porte de chambre. J'allais ouvrir en shorty et débardeur pour faire face à Tom.

- Oooh... dit-il prenant soin de me relooker de bas en haut, un sourire pervers pendu à ses lèvres.

Bah voyons ! Te gènes pas surtout ! Fais comme si je n'étais pas là...

- Tom ! rétorquais-je en le frappant gentiment sur le torse.

Il est vraiment irrécupérable de mec !
Il secoua la tête comme pour se remettre les idées en place.

- Bon, désolé, on est un peu en retard, on a du s'arrêter en route.
- Ce n'est rien, de toute façon je ne viens pas avec vous.

Je lui faisait remarqué ma tenu. Je m'étais changer pour être plus à l'aise pour pouvoir me reposer devant la télé tranquillement...
Il me prit la main et m'entraina vers sa chambre. Il ouvrit la porte et je tombais face à une sublime robe longue noire et qui s'attachait derrière le cou.
Mes yeux s'écarquillèrent. Je m'approchais doucement de cette magnifique robe, si doucement qu'on aurait dit que c'était une grande pièce de collection qu'on n'avait pas le droit de toucher.
Je passais délicatement la main sur le tissu, ma bouche et mes yeux toujours grands ouverts de surprise.

- Tom ! C'est trop...
- Ah, mais ce n'est rien ça, c'est juste pour le resto, me dit-il tout sourire.

Il sortit ensuite deux sacs de je ne sais où et me les tendis. Je sortais ce qu'il y avait dedans : un slim, un débardeur rouge et une boite à chaussure que j'ouvrais à son tour. J'y trouvais une paire de chaussures à tallons compensés, noire et rouges.
Je restais sans pouvoir dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

et beh Tom!!
Suite necore te plait
Sa vas si tes joue se degonfle
Ta pas eu trop mal????
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:57

et bah dit donc je veux bien la meme chose moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:22

Coucou les filles ! =') les seules qu'il reste lol
Euh... Je suis désolée de ne pas vous donnez de suite deuis un certain temps, les cours me prennent pas mal de temps, et je suis super fatiguée en ce moment, du coup j'ai la grosse flemme d'écrire lol je suis désolée...
Vous ne m'en voulez pas hein ? =S
J'essaye de vous en écrire une au plus vite, je ne vous oublie pas =) ne vous inquiétez pas lol
Gros bisous, et merci de votre compréhension =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:40

moi aussi je suis là
et franchement j'adore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:30

- Voila ! Maintenant tu peux sortir ! me dit-il tout sourire, tout fière.
- Merci...

Mes yeux pétillaient de bonheur.
Je pris la robe et allait l'enfiler dans la salle de bain de Tom.
Je laissais mes cheveux détachés et sortais de la pièce.
Tom en me voyant écarquilla grand les yeux.

- Wow ! Tu es ... Splendide !

Je tendis mes lèvres en un large sourire. Je tournais ensuite sur moi-même. Je l'entendis siffler. Je ris.
Je nageais en plein bonheur grâce à lui. Le savait-il ? Aucune idée.
Il me tendis la main, que je pris sans hésiter, et on descendit ainsi à l'accueil.
La réaction de David, Gustav, Georg et Bill ne fut ni plus ni moins que celle de Tom.

Une fois en boite, je me déhanchais sur une musique, le genre de musique sur lequel j'aimais beaucoup bouger.
Les garçons me regardais amusés. Je m'avançais vers eux, toujours en me déhanchant. J'avais l'impression d'être au travail...
Je tendis une main vers Georg, munit de mon regard et mon sourires charmeurs. Ses yeux étaient plein d'envie. Il prit ma main et je l'entrainait vers la piste, sous le regard déçu et énervé de Tom.
Je me collais à Georg, plaçant une jambe entre les siennes. Il cala sa main dans le creux de mes reins tandis que mon bras droit entourait sa nuque. Mon autre bras se balançait au même rythme que nos deux corps.
Je bougeais mon bassins sensuellement, essayant de le faire bouger aussi. Mais il était tellement raide ! Cela me fis rire.
De temps à autre je lançais un regard vers Tom qui nous fixait.
A la fin de la musique, Georg me remercia, me déposant un tendre baiser au coins de mes lèvres avant de retourner s'assoir avec les garçons. Moi, je restais sur la piste, j'étais dans mon élément là.
Tandis que j'étais entièrement à la merci de la musique, les yeux fermés laissant le rythme prendre possession de mon corps, je sentis une main me tapoter l'épaule. Je me retournais pour faire face à David, tout sourire. Pourquoi me souriait-il tout le temps ? Je dois bien avouer que ses yeux noisettes et son beau sourire m'envoutaient à chaque fois... Et puis, j'allais travailler deux semaines avec lui, alors je n'allais pas commencer à me plaindre.
Je lui souriais donc à mon tour.

- Tu es venu danser avec moi ? demandais-je pleine d'espoir de ne plus danser seule.
- Non, je voudrais que tu m'accompagne dans un endroit calme, j'ai besoin de te parler.

Mon sourire s'évanouit, laissant place au doute à l'inquiétude. David dû le remarquer puisqu'il me prit la main, me disant que ce n'étais pas très important.
Je me laissais donc conduire vers son endroit calme.
_______________
Voila une toute petite suite, je suis désolé de ne vous donnez que ça après tant de temps. Mais j'essaye de laisser une peu de suspense =P lol
J'espère que vous ne serez pas déçu d'avoir attendu tout ce temps pour si peu =S
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:53

tu rigole!!!
le supence c'est cool je trouve
Tom l'énervé et jaloux si je peux dire
Et David la il fait quoi la???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:48

Je mis du temps avant de remarquer que nous étions dans les toilettes des hommes. Ce n'est pas le genre d'endroit dans lequel on va pour discuter, bien que je l'avoue, c'est calme.
A peine eu-je le temps de dire ouf que je me retrouvais plaquée au mur, les lèvres de David sur les miennes. Mes yeux restaient grands ouverts et j'avais franchement du mal à comprendre ce qu'il se passait.
Je me laissais finalement faire, ce n'étais pas si désagréable que ça ...
Spoiler:

- Comment tu peux me faire ça ?

J'ouvrais soudainement les yeux et stoppa David. Il s'écarta de moi, tout aussi surpris. J'attrapais mon haut et le posa juste sur mon torse pour me cacher.
Tom se tenait dans l'encadrement de la porte. Il avait l'air tellement déçu et triste, je pouvais presque ressentir sa peine.
Et merde !
Après tout, lui et moi ne sommes plus ensemble, je peux donc coucher avec qui je veux non ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:00

waouh le lemon...
pauvre tom
la surprendre ainsi avec david
j'en veux encore stp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:29

Trés jolie Lemon dis donc XD
Pauvre Tomichou l'ai amoureux d'elle
Mais et David la c'est quoi sa XD
Suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:24

Ravie que le lemon vous ai plu =)
J'ai repris du service, je ne m'arrête plus maintenant xD
___________________
Tom s'enfuit, me laissant seule avec David et ma culpabilité.
David s'était déjà rhabillé. J'enfilais mon haut en vitesse, remis mon slim et partit, sans même un regard pour lui.
En arrivant dans la salle où tous les gens dansaient, la musique m'assourdissait, m'abrutissait même. Je fronçais les sourcil. Je n'avais pas remarqué à quel point la musique était forte ! Peut être était-ce la fatigue qui me faisait ça aussi...
Je me dirigeais vers les trois garçons.

- Vous n'avez pas vu Tom ? m'empressais-je en regardant dans toute la salle.
- Il est sortit, me répondit sèchement Bill.

Je le regardait. Son regard était glacial. Je me sentis frémir.
Il avait surement dû voir son frère courir hors de la boite et il se doutait de quelque chose.
Et bien ! Si je commençais à me mettre les jumeaux à dos, j'allais passé deux bonnes semaines !
Je le remerciais d'une petite voix et sortais.
Je vis Tom marcher tranquillement, une clope à la main.
Je m'approchais doucement de lui et lorsque je fus assez près, je dis d'une petite voix :

- Je suis désolée.

Il se retourna brusquement. Il avait exactement le même regard que son frère. La peine que je percevais un peu plus tôt avait disparue laissant la place au dégout et à une forte colère apparente.
ça me blessait de le voir me regarder ainsi. Mais après tout, je l'avais peut être mérité...
Il tira un coup sur sa clope, sans me quitter des yeux. Il me regardais de haut, je ne supporte pas ça.

- Et quoi ?! s'exclama t-il enfin. T'espère quoi avec tes excuses hein ?! Tu allume mon pote, tu couche avec mon manager, tu viens t'excuser et tu crois que je vais te pardonner ? Juste comme ça ?

Il eu un rire moqueur. Il prit à nouveau une petite bouffée de nicotine, toujours en me regardant de son air supérieur.
Je sentais la colère monter en moi.

- Quoi ?! Nan mais je rêve ! Tom ! m'exclamais-je à mon tour, ma voix montant dangereusement dans les aigus. Tu parts, deux ans, tu ne me donnes aucune nouvelle et en plus tu m'interdis de coucher avec d'autres ? Pour qui tu te prends ? On n'est plus ensemble toi et moi !
- Mais tu ne vois donc rien ?
- Et qu'est ce que je devrais voir hein ?
- Je pensais qu'on pourrait se remettre ensemble, dit-il d'une voix plus douce, baissant la tête. Tu crois que les cadeaux, mes petites attentions et tout c'était pourquoi ?

Oups... Je crois bien que j'enchaine les conneries moi, et pas des moindres...
Qu'est ce qu'on peut répondre à ça hein ?
Bah d'ailleurs je ne répond rien. Mais lui enchaine :

- Mais je me suis trompé à ton sujet. Tu n'es plus la Sabrina d'avant.
- Tu ne crois pas si bien dire... Tu ne sais pas ce que c'est toi de voir tous tes rêves tomber en miettes devant tes yeux. Tu ne sais pas ce que j'ai endurer ces deux dernières années...
_______________________
Petite suite, mais je dois aller me coucher.
J'espère que ça vous plait toujours =)
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [En Pause] Pour une minute de plus   [En Pause] Pour une minute de plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Pause] Pour une minute de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [en pause] Les miracles peuvent exister !
» [ En pause ] La vie vue de la haut...
» [Pause.] une nouvelle vie, une vie avec eux
» [En Pause] tout commence par un regard
» [ en pause] Tom et Jerry (ne vous fiez pas au nom LoL)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com