Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Vide
MessageSujet: Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre !   Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

Bonjour,

Je m'appelle Sophie et je suis la webmaster de Goom Radio (http://www.goomradio.fr/). Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'une interview du groupe TOKIO HOTEL, qui sera diffusée Vendredi à 18h sur Just Hits (http://www.goomradio.fr/#page=/radio/just-hits).

Ainsi, si vous même ou votre communauté de fans, avez des questions à poser au groupe... vous pouvez le faire de la façon suivante :

Commencez par ajouter notre Page Facebook GOOM RADIO FRANCE (https://www.facebook.com/pages/GOOM-RADIO-FRANCE/91992358702), puis laissez votre question à poser au groupe sur le mur de GOOM RADIO FRANCE.

Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! 4010389035_94447da14b

Je reste à votre disposition pour tout renseignement dont vous pourriez avoir besoin.


Merci.

Bonne journée.

Sophie
Webmaster @ Goom Radio
sophie.goom@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre !   Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre ! Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:59

merci de l'info sophie33
Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel en interview sur Just Hits le 16 octobre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokio Hotel en interview sur Goom Radio Just Hits vendredi !
» Tokio Hotel
» [Podcast] de l'interview des Tokio Hotel sur Goom Radio !
» .2009 VIVA Live! Tokio Hotel Bill und Tom Interview
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit