Forum Liebe-de-th
Annonces aux membres !! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Annonces aux membres !! - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces aux membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:07

Y'avait des forum plus connus que le notre pourtant
Comment vous etes tomber dessus???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:10

leretour2 a écrit:
j'avoue j'ai été salaud, après je viens pas pour m'excuser ni rien du genre, c'est sadique mais j'aime bien voir votre réaction, et si je voulais pourrir le forum ce serait déjà fait Smile
Il me semble que c'est déjà fait.

leretour2 a écrit:
mdr le pire, vous savez quoi c'est que nous avez quand même de la chance dans votre malheur puisque vous êtes les premières à être nos "victimes" il y en auras d'autre, un peu avant quelqu'un as parlé de facebook ... le groupe a commencer dessus, on as montré un peu ce qu'on as fait ... et plus en plus de monde rejoins le Lamarchismes ... dites vous que là on était 2 imaginez à une petite demi douzaine le cataclysme ><
Une demi douzaine de no-life demeuré.. c'est tout ce qu'on virait.


Tu m'excuse hein, j'ai juste eu envie de te pourrir un peu, oeil pour oeil dent pour dent. Pour moi ton méa culpa est ok même si tu l'as pas vraiment fait.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:16

+1 pour Lockie Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:24

mdr me pourrir ? Si tu l'dis Smile mais bon j'me comprends ><
d'accords pour la demie douzaine de demeuré là je ne peux rien dire de toutes manières mdr, et pour votre forum j'en sais rien c'est pas moi qui est choisit, c'est notre maitre à tous (le grand Lamarche) qui nous as conduit as vous Smile .
La calamité des cieux (encore Lamarche ^^)c'est abattu sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:26

Une question qui est ce le grand Lamarche???
Est ce groupe perso je trouve qu'il sert a rien du tout quoi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:30

à la base Alexis Lamarche c'est juste un pote qu'on c'est mit à adulé pour une connerie -_-' On as commencer à bien délirer donc on as continuer et voilà ... et oui ce groupe (et moi même) ne sert à rien, c'est juste un gros délire (sadique qui plus est :p)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:32

D'accord d'accord
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:35

C'était pour employer tes propres termes que j'ai dit "pourrir" auquel j'ai ajouté "un peu" ce que tu aurai surement remarqué si tu n'étais pas si occupé à faire des fautes de français.
Tu ne pense tout de même pas que je vais m'énerver pour une larve comme toi.

Maintenant je pense qu'on peut arrêter de s'envoyer des jolies choses dans la gueule, restez calme et poli, surtout avec les demoiselles. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:44

mouarf elles sont très belles mes fautes de français c'est bon >< (et pour tout te dire c'est pas ce qui m'occupe le plus Smile )
Et je ne cherche pas a t'énerver, enfin plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:03

Je n'arrive même pas à croire que certains arrive à s'interesser à leur débilité de "lamarchisme" et surtout à dire qu'ils peuvent rester ici. Enfin, je préfère me taire, c'est même pas la peine de s'enerver. Ca craint.
Je ne venais déjà plus souvent ici, sauf pour vérifier que tout allait bien puisque je suis modette et graphiste accessoirement. Mais maintenant ce n'est même plus la peine.
Sans blague, vous croyez vraiment qu'il est fan de TH ? Bah je ne sais pas ce qu'il vous faut. Il vient pour faire suer le monde, il le dit lui même. Je ne vois même pas ce que vous trouvez comme bonnes raisons pour qu'il reste ici. Mais bon.
C'est pas grave, puisque ce n'est pas lui qui part, ce sera moi. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:07

Faut arreteer un peu aussi il a dit qu'il viendrais plus.
A chaque fois qu'il est bannit il se reinscrit sous un autre speudo et on peu rien faire a sa.
Quand y'aura un nouveau inscrit on vas tous etre la a regarder si c'est pas lui qui est revenus.
Il a dit qu'il le ferait plus on a pas le choix de le croire de toute facon.
Il se réinscrira quoiqu'on fasse.
Il a était bannit une fois et le revoila on fait quoi de plus de le bannir a nouveau pour qu'il revient demain sous un autre speudo.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

Ok, donc juste parce que c'est un chieur (parce que c'est le mot, désolée d'être grossière) : on s'écrase ? Son adresse IP, si on la note, on saura vite s'il se réinscrit. Mais c'est pas grave. Je ne cèderais pas avant lui parce que ça me gonfle cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:13

beh malheureusement on peut rien faire en temps que modo c'est l'admin qui doit s'occupper de sa.

C'est pas un chieur c'est un emmerdeur et il le sait sa.

y'a pas une option dans le panneau de configuration qui fait que l'on doit valider son adresse UP avant qu'il ai accés au fo???
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:32

De toute façon, l'adresse IP change tout le temps, ya une astuce pour çà.
donc impossible de savoir si c'est la même personne.

Je dis juste que Truc Muche là, tu ne seras pas bannis.
Mais si je vois encore une image de ton machin lamarche, ça va pas le faire.
ça commence à bien faire les demeurés là!
L'équipe du fo, la graphiste et les modos se cassent la tête à rendre le forum convenable c'est pas pour faire chier le monde avec des conneries pareilles. OK, un bon délire c'est toujours bien, mais tu m'excuseras, quand ça fait chier les autres et que ça bousille leur boulot, bah c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Annonces aux membres !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonces aux membres !!   Annonces aux membres !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces aux membres !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» suppression de membres
» les rangs des membres
» topic officiel pour la gestion des membres
» [Recherche] membres groupe de musique , realise ton rêve
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit