Forum Liebe-de-th

Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.

Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 

Probléme des deux emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Lun 9 Nov - 21:55

J'accèpterai de revenir si ce blaireau ne se connecte plus. Je ne parle même pas de poster, rien que de connexion.
S'il reste absent durant dix jours, je considèrerais qu'il ne reviendra jamais et je réfléchirais.
Auquel cas, je "démissionne".
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●

Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Ta chanson coup de coeur : ....

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Lun 9 Nov - 22:51

j'ai rien a rajouter a ce qu'a dit Momo
je comprend ta réaction mais je comprend pas pourquoi partir
Beaucoup de monde t'apprecie ici et sa me ferait chier que tu parte
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Ven 13 Nov - 17:04

ooooh
pardon je viens de voir ce topic.

oui je suis désolée d'avoir été absente ces temps ci, mais j'ai eu beaucoup d'exams qui comptent pour mon bac, du coup je ne me connectais pas beaucoup.

Comme j'ai posté sur le topic dans la corbeille, je laisse l'autre idiot inscrit, car le bannir ne fait que l'inciter à revenir. tant qu'il ne poste pas ça me gène pas.

Mais s'il recommence, là ça va poser problème, parce que désormais, les adresses ip sont trés faciles à changer, il faut juste redémarrer un modem, ou même, il s'inscrit d'un autre ordi et voilà. Nous ne pourrons jamais savoir si c'est lui.
C'est donc pour cela que j'ai décidé de le laisser.

Je pense que si nous faisions comme s'il n'était pas là, que nous supprimions ses topics, tout ira bien. Je pourrais aussi lui interdire de poster mais seulement s'il recommence.

Ce mec est un idiot, ses coups sont bas, et rentrer dans son jeu montre que l'ont est pas plus intelligent que lui. c'est lui montrer qu'il a ce qu'il veut.

Aquarelle, désolée, mais ta grève ne sert à rien, si ce n'est à lui donner du plaisir. On a besoin de toi ici, et si tu laches le fo comme çà, ça prouvera que tu n'y tiens pas vraiment. Au contraire, tu devrais tout faire pour y rester et non pour le quitter. Après chacun voit les choses à se manière.

Il ne poste plus alors même s'il est inscrit, tu peux rester, et garder ton post.
Tu te rends pas compte mais tu dis des choses blessantes, vis à vis du staff, car on dirait qu'on ne fait pas bien notre boulot, vis à vis de tes amis rencontrés ici, car tu montres que tu serais prête à partir comme çà.

Penses à ce que tu dis et tu te rendras compte normalement, que tu n'as aucune raison de partir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Sam 14 Nov - 12:41

Tout d'abord, je pense que si je ne tenais pas au forum :
1/ Je ne ferais plus des design complets, ce qui me prend énormément de temps, en plus des cours.
2/ Je ne serais pas connectée dès 6h45 du matin pour voir s'il y a des choses à modérer.
3/ Je n'aurais pas aidé à "virer" ces crétins.

De plus, tu dis que "vis à vis de mes amis rencontrés ici", c'est comme si je les lachais. Je te signale pour info, que je fais grève de post, pas de mp. Par conséquent, mes "amis" reçoive des mp. Et surtout, les lectrices de ma fic la reçoive par message privé.

Je m'excuse si j'ai pu être blessante bien que je ne voie pas du tout où je l'ai été. Si, dès que l'on ouvre sa bouche, en restant correcte et polie, les gens ont l'impression qu'on les insulte, ce n'est plus mon problème. Mes propos n'ont jamais été insultants, et je n'ai jamais rien reproché directement à l'équipe.
Citation :
Tu te rends pas compte mais tu dis des choses blessantes, vis à vis du staff, car on dirait qu'on ne fait pas bien notre boulot,
"Car on dirait" ? C'est ton interprétation : pas mes propos.

Voilà, je pense avoir répondu ! Smile
Evidemment, sans rancune, je travaille toujours pour le design de Noël et ne pense pas encore quitter mes fonctions.

Au fait, je rapelle que dès que l'idiot ne se sera pas connecté pendant 10 jours, je posterai. Ce n'est pas encore le cas. Mais je n'arrêterais pas.
En plus, cela ne doit pas te poser problème, puisque tu n'avais pas remarqué encore, bien que cela fasse déjà une semaine ! Wink Donc, ne t'en fais pas pour mes amis, je ne les abandonne pas, je ne suis pas comme ça. Et, pour ta graphiste et ta modette, tu n'as pas à t'en faire non plus.

Bonne journée !!! Smile
● Fondatrice ●

Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Sam 14 Nov - 12:56

"De plus, tu dis que "vis à vis de mes amis rencontrés ici", c'est comme si je les lachais. Je te signale pour info, que je fais grève de post, pas de mp. Par conséquent, mes "amis" reçoive des mp."

Je n'ai jamais dis par rapport aux post, mais si tu partais du fo.
Ce que je pense c'est ce que je vois.
Et c'est pas en faisant ta grêve que tu vas aider le fo tu m'excuseras. Et moi tu vois, je suis entrain de passer mon bac, j'ai des stages, je rentre à 19h, et je trouve un moyen de venir quelques minutes sur le fo.
Je peux pas tout voir non plus, c'est pour cela qu'il y a des modos.

Mais bon, ça commence à me souler, alors si tu veux continuer ta grêve, bah vas y, moi maintenant je m'en fou, on a tous essayer de te faire arrêter mais t'es trop bornée pour nous écouter.
Tu crois que ça fait plaisir de voir aucun post d'une personne importante dans le fo?
Bah non, j'aime pas tellement l'idée que tu veuilles plus participer, car sans son équipe le fo n'est plus rien.

Et là, c'est pas le moment de m'énerver, j'ai eu un super coup de tel de ma mère pour me dire que ma grand mère est morte. Alors ne riposte pas stp.

Je ne veux plus entendre parler de cette histoire de grêve.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas

Hey, je m'appelle

Invité

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Sam 14 Nov - 12:58

Ecoute, le but n'est ni de t'enerver, ni de me facher avec toi. Je n'ai pas dit que je partais du forum et ce n'est pas le cas.
Donc, calme toi et n'en parlons plus.
Tu t'enerves inutilement et surtout, tu t'en prends à moi alors que je n'ai rien fait. En effet, on n'en parle plus, je préfère.
Je suis désolée pour ta grand mère...
Et bonne chance pour ton bac. Wink

Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probléme des deux emmerdeur   Aujourd'hui à 5:14

Probléme des deux emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut