Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Article de Examiner.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Article de Examiner.com   Mer 16 Déc - 17:06



Les problèmes de Tom Kaulitz causés par une fan qu'il obsède.


Tom Kaulitz a des ennuis à cause d'une fan obsédée par lui.

Bild Online a reporté plus tôt cette semaine que le membre du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz, aurait prétendument frappé une femme à une station essence d'Hambourg en avril dernier, c'est maintenant à la justice allemande de décider ce qu'il adviendra. Selon Bild le bureau du procureur d'Hambourg a retenu des charges contre Kaulitz.

Le reste de l'histoire...

Cependant, il y a une histoire avant le dernier rapport. Selon l'article, la femme a pris une photo de Tom Kaulitz à travers la fenêtre alors qu'il était à la station essence.

Selon l'article de Bild, il a descendu sa vitre et lui a jeté une cigarette, cigarette qu'elle a ensuite écrasé sur la vitre de sa voiture.

C'est là que Kaulitz serait sorti et l'aurait frappée, la faisant tomber à terre. The Local a rapporté qu'il a aussi poussé une autre des filles contre le derrière de sa voiture, avant de retourner à l'intérieur et de repartir.

Tout le monde est bon joueur

Selon une histoire de Bild sortie en juin dernier, la fille en question, que Bild identifie comme étant Perrine (parmi ses trois amies), a suivi les garçons du groupe pendant des mois avant la sortie de l'article. Elle aurait déménagé de son logement à Paris pour venir à Hambourg, pour ainsi être proche du groupe. The Local rapporte que la famille Kaulitz s'est plaint du groupe de filles qui s'appellent elles-mêmes Les Afghanes on Tour. Il y a aussi eu des menaces envers les familles des membres et les filles se seraient postées devant la maison des Kaulitz. Selon The Local.

Après des menaces envers la mère des Kaulitz, le groupe aurait porté plainte contre les membres du gans.

Le jour de l'incident, Bild a rapporté que Perrine avait suivi Tom Kaulitz depuis son studio de Lüneburg – situé à environ une heure de voiture d'Hambourg. L'avocat de Perrine, selon un article paru dans le Hamburger Abendblatt, a déposé des charges criminelles contre Kaulitz.

Selon un article sur SodaHead.com, qui a cité un article de Der Spiegel TV, les filles avait annoncé à l'avance qu'elles allaient le suivre.

SodaHand.com a rapporté en avril, après l'incident, que le management du groupe a proposé de régler l'affaire à l'amiable. Cependant, cette offre a été déclinée, car la condition était que les filles devaient désormais se tenir éloignées du groupe.

Cependant, selon Bild, le manager du groupe, David Jost, maintient que le procès n'aura pas lieu.

Les fans aux Etats-Unis ont commencé à montrer leur soutien à Kaulitz. LadySnips, présidente et propriétaire de l'Official Club TM6, et Irina, propriétaire de la NYC Tokio Hotel Streat Team, essaient d'amener toutes les attentions sur l'affaire avec des pétitions pour pardonner Tom Kaulitz. Ils citent le danger que courent les célébrités quand les fans deviennent obsédés, donnant John Lennon et Rebecca Schaeffer pour exemple de stars qui ont été tués par des fans obsédés.

**** Note de l'auteur : Cela fait quelques jours que j'ai lu cette histoire, mais je voulais attendre que l'information soit rapportée par d'autres magazines allemands que Bild avant d'en faire un article. Bild est très populaire, mais a une réputation de tabloïd en Allemagne. Vu la gravité de ces dires, je voulais avoir d'autres sources pour écrire mon histoire. De plus, j'ai trouvé des informations qui n'étaient pas les mêmes partout ou qui étaient incomplètes dans certains articles, donc j'ai essayé de rassembler les informations sans y ajouter d'autres compléments. Merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Article de Examiner.com   Mer 16 Déc - 20:34

Wow le truc de ouf !
Mercii Lili Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Article de Examiner.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Article emphatique sur Mozart
» article femina
» [article]Rejoignez la tournée virtuelle de Tokio Hotel avec Mediamarkt
» [Couv + Article] Télé loisirs
» [USA] Article du New York Times !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit