Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:51

je veux savoir aussi comment elle vas réagir suiiiite j'adore cette suite allais trop bien avec la musique c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:55

pas d'autres lectrices =( ??
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:09

Pardon pour l'attente, j'ai enfin réussi à écrire mon chapitre =)
J'espère que ça vous plaira =)

CHAPITRE 33

Narrateur :: Nikkie

La maison. Je ne sais plus exactement depuis combien de temps j'y reste enfermée, mais ça doit être depuis déjà un bon moment. Depuis que je suis sortie de cet hopital, je suis en grosse déprime. Les médecins m'ont dit que j'avais perdu un de mes bébés, j'avais des jumeaux. Je n'ai pas voulu le croire, pendant un moment, ni même me l'avouer mais maintenant oui. Je peux enfin dire que j'ai perdu un de mes fils. Mais j'en ai mal, tellement mal. La sensation qu'il manque quelque chose, pour pouvoir être heureux, pour pouvoir vivre, ça peut tuer le moral de n'importe qui, et encore plus celui d'une femme.
Tom aussi à mal, et ça se comprend non? Il vient de perdre un fils et a failli perdre sa femme. Il y a de quoi péter les plombs. Mais contrairement à moi, Tom est fort, et il est le pilier qui me tient encore en vie. Sans lui je crois que j'aurais laché prise depuis un bon moment. Je n'aurais pas fait cette opération, et pire, je n'aurais jamais quitté Zane. Je serais restée avec lui, comme je le faisais avant, malgré les coups que je recevais et le manque d'amour qui me consumait chaque jour.
C'est désormais à mon tour de lui montrer qu'il peut compter sur moi. Je sors de mon lit, l'endroit où je passe le plus clair de mon temps depuis des jours et file à la salle de bain. J'ai vraiment une salle tête. Je me lave et me prépare un peu, avec un legging noir et par dessus une tunique rouge que m'a offerte Tom. J'attache mes cheveux en une petite queue de cheval et enfile mes ballerines. Même si je n'ai pas encore de ventre rond, le médecin m'a conseillé de commencer à m'habiller pour favoriser ma grossesse, et bien sûr, d'oublier les talons. Je ne vais pas le contredire, étant donné qu'il a sauvé le dernier bébé qu'il me reste.

Me voilà prête. Je descend à l'appartement des garçons et entre sans frapper. Je me dirige vers la cuisine où une bonne odeur de sauce tomate me monte au nez. Gustav est entrain de faire à manger, je vais lui donner un petit coup de main.

Moi_ Besoin d'aide?

Il se retourne et me souris, les yeux brillants. Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Gustav_ ça fait vraiment plaisir de te voir ma belle. Ton homme est dans la salle insonorisée. Va le voir, je m'occupe de tout.
Moi_ Merci Gusty.

Je le laisse à ses fournos et me dirige vers cette petite pièce aménagée depuis peu. L'ancienne chambre de Tom a changé et leur permet d'avoir un petit studio pour jouer à la maison sans gêner personne.
J'ouvre doucement la porte et les accords de guitare me percutent de plein fouet. Depuis combien de temps n'avais-je plus entendu Tom jouer? Trop longtemps à mon gout, il m'a manqué. Je le regarde jouer, les yeux dans le vide de cette fenêtre. Je referme doucment, et me rend vite compte qu'il est dans son monde, il ne m'a même pas entendue.
Je me pose sur le tabouret en face du piano, et l'accompagne doucement. Cette chanson qu'il me jouait si souvent, que j'aimais tant entendre. Il m'avait appris la partie piano, et je ne cessais de la jouer avec lui.

- LASS UNS LAUFEN -

Ses yeux se remplissent d'eau et brillent avec la lumière du jour. Il se tourne vers moi et me sourit doucement. Je laisse mes doigts avancer sur le clavier et les notes sortirent. Mon coeur s'accélè, je me sens bien, là avec l'homme que j'aime.

Tom_ Bébé...

Il se relève et pose doucement sa guitare. Je le regarde s'approcher de moi, et je stope mes mains. Ses mains s'emparent de mes joues et ses lèvres emprisonnent les miennes. Ce baiser est si fougueux, si plein d'amour. Je l'aim tellement, comment ai-je pu le laisser vivre cette épreuve seul?

Moi_ Mon amour... Je t'aime fort tu sais?
Tom_ Je le sais bébé, je t'aime aussi. Ce soir je t'emmène diner ma belle, pour fêter çà.
Moi_ D'accord mon ange.

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:48

C'est mignon et amoureux
Allez suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!   (E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(E.C) Pulsation ne t'arrêtes pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com