Forum Liebe-de-th
Article de News.bbc.co.uk Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Article de News.bbc.co.uk Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Article de News.bbc.co.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:41


Article de News.bbc.co.uk 27653110


Black Eyed Peas faux vainqueurs lors des NMA.


Les Black Eyed Peas ont été victime d'une gaffe lors d'une cérémonie de remise de prix en France, où ils ont malencontreusement été nommés "Meilleur groupe international".

Les stars ont d'abord été déclarés vainqueurs aux MRJ Awards à Cannes, mais il y a eu des sifflements quand on a plus tard révélé qu'il y avait eu une erreur.

Les Allemands de Tokio Hotel étaient les vrais vainqueurs, comme ça a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:00

mon père pense qu'ils ont mis vainqueurs les garçons parce que les BEP étaient pas présents et qu'ils étaient au bar au moment de la remise de prix.

Pour les punir en quelques sortes.
Mais moi je dis qu'ils ont gagné pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:14

Nan les Tokio Hotel on vraiment gagner.
Kamel a lu le premier groupe inscrit sur la liste.
Hors il na pas fait attention que la liste était compléte et que le vainqueur etait souligner ou ecrit en gras.
Donc tout vas bien juste une énorme boulette de la part de Kamel
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:21

en meme temps...c'est vrai que c'est mal foutu le fait de mettre toute la liste je trouve...c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs de se genre de faites
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:03

vraiment grave la boulette
c'est comme si on leur avait volé leur récompense
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:32

Beh carrément quoi.
Mais bon l'année derniére sa a fait pareil avec Katty Perry et Rihanna
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Article de News.bbc.co.uk Vide
MessageSujet: Re: Article de News.bbc.co.uk   Article de News.bbc.co.uk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article de News.bbc.co.uk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit