Forum Liebe-de-th
[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Vide
MessageSujet: [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!   [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:13

[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! 4r3nye

Johannes Partow, Geschäftsleiter der König-Pilsener-ARENA, überreichte Tokio Hotel den ARENA Walk of Fame. Bei ihren Shows 2006, 2007 und 2010 wurden 33.600 Tickets allein für ihre Auftritte in der König-Pilsener-ARENA in Oberhausen verkauft. Zum Auftakt ihrer aktuellen „Humanoid" Tour in Deutschland erhielt die erfolgreiche Band aus Magdeburg am Freitag vor ihrem Auftritt in Oberhausen die besondere Auszeichnung.

Knapp 13.000 begeisterte Fans in Oberhausen feierten Georg, Gustav, Tom und Bill bei ihrem ersten Deutschlandkonzert und rockten zu den neuen Hits „Automatisch", „Zoom" oder „Humanoid" und den Ohrwürmern ihres Karrierestarts („Durch den Monsun").

Die König-Pilsener-ARENA in Oberhausen ehrt die populärsten Künstler der Gegenwart und zeichnet die erfolgreichsten nationalen und internationalen Größen der Showbranche mit dem ARENA „Walk of Fame" aus! Voraussetzung für die Aufnahme in den „Walk of Fame" ist, dass die Persönlichkeiten herausragende Erfolge in der König-Pilsener-ARENA gefeiert haben. Die Stars aus den Bereichen Pop, Rock, Volksmusik, Schlager und Unterhaltung werden sich mit einem gravierten Stern aus Granit auf der ARENA-Plaza verewigen.

Der ARENA „Walk of Fame" verläuft direkt von den Vorverkaufsstellen der ARENA-Plaza bis zum Haupteingang der König-Pilsener-ARENA. Zahlreiche Künstler u.a. Paul McCartney, David Copperfield, Santana, Kylie Minogue, Joe Cocker, P!NK haben sich dort bereits verewigt.

Zurück

http://www.koenig-pilsener-arena.de/newsdetails/items/tokio-hotel-erhalten-walk-of-fame.html


TRADUCTION

Johannes Partow gérant de L’Arena König-Pilsener , remettait à Tokio Hotel leurs ARENA « Walk of fame » (Arena Walk of Fame en gros un peu comme le boulevard des stars a Hollywood)

Avec leurs shows en 2006, en 2007 et 2010, 33.600 billets étaient vendus pour leurs scènes dans l’Arena König-Pilsener à Oberhausen. Avec leur album "Humanoid" et le tour actuel en Allemagne, le groupe couronné de succès de Magdebourg recevait vendredi devant la scène à Oberhausen l’etoile mise en relief.
A peine 13.000 fans enthousiasmés d'Oberhausen attendaient Georg, Gustav, Tom et Bill à leur premier concert en 'Allemagne et chanter les nouveaux tubes « automatic », « zoom » ou « Humanoid » et leurs tout premier sucées le départ de leurs carrière ("Durch den monsun").
L'ARENA König-Pilsener d'Oberhausen respecte les artistes les plus populaires de leurs présence et marque les spectacles les plus couronnées de succès nationales et internationales avec l'ARENA "Walk of Fame"!

La condition d'accueil dans le "Walk of Fame" est que les personnalités ont des succès éminents dans l'ARENA König-Pilsener . Les stars des domaines de la pop, rock , musique populaire, chanson à succès et diverse s'immortaliseront avec une étoile gravée en granit sur l'arène Plaza.

L’ARENA "Walk of Fame" passe directement des bureaux de location de l'arène Plaza jusqu'à l'entrée principale de l'ARENA König-Pilsener. De nombreux artistes entre autres Paul McCartney, David Copperfield, Santana, Kylie Minogue, Joe Cocker, P! NK se sont déjà immortalisés là.

Traduction by Kaya.


Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Vide
MessageSujet: Re: [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!   [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:25

haaaan trop beau =)
genre comme à hollywood XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Vide
MessageSujet: Re: [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!   [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:06

une étoile en Europe
nos TH font vraiment le tour du monde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Vide
MessageSujet: Re: [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!   [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:37

ils l'ont bien meriter
merci miss
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Vide
MessageSujet: Re: [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!   [Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] TOKIO HOTEL erhalten Walk of Fame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit