Forum Liebe-de-th
Emy Schafer (validée) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Emy Schafer (validée) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emy Schafer (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20


Who?



Emy Schafer (validée) Avalauraramseygf2


Nom:
Schäfer
Prénom:
Emy
Age:
19 ans
Origines:
allemande
Sexualité:
bisexuelle
Situation:
famille






How?


Physique:
Emy est de taille moyenne, elle mesure 1.65m et pèse environ 50 kg. Elle a les cheveux mi-longs de couleur blonde, elle les porte tout le temps détachés. Ses grands yeux bleus et son sourire lui donnent un charme fou. Elle a un piercing au nombril et un tatouage représentant un fée dans le creux des reins. Elle plait aussi bien aux garçons qu’aux filles.
Style vestimentaire: En tant que future styliste, Emy est très fashion. Elle adore les pantalons taille basse et les hauts court qui dévoilent ainsi son piercing au nombril et son tatouage. Elle n’aime pas les robes et porte tout le temps des ballerines. Elle en possède une collection impressionnante. Elle adore les bijoux fantaisie, surtout les gros pendentifs en argent.
Caractère: De caractère solitaire et renfermé, Emy n’aime pas les fêtes et les endroits plein de monde. Elle n’a pas beaucoup d’amis car sa timidité l’empêche d’aller vers les autres. Son cousin, Gustav est aussi son principal confident. Emy fait preuve d’une grande maturité pour ses 19 ans . Elle sait se montrer généreuse envers les gens qu’elle aime et déterminée lorsqu’elle veut quelque chose.






More?


Histoire:
Emy est née le 13 juin 1990, à Tokyo lorsque ses parents, tous deux interprètes, étaient en voyage d’affaires. Elle n’a quasiment pas vécu là-bas et a passé toute son enfance et adolescence à Magdeburg. Elle a intégré une école de stylisme à Berlin où elle habite depuis 2 ans; mais elle rentre très souvent à Magdeburg pour voir son cousin avec qui elle est très liée. C’est grâce à lui qu’elle a fait la connaissance de Georg et des jumeaux Kaulitz, alors qu’elle était conviée à une répétition de Devilish. Elle a tout de suite craqué pour Bill mais n’a jamais voulu le lui dire. Allant d’échec en échec sur le plan sentimental, Emy a peur de s’engager. Elle est tiraillée entre cette peur et son amour pour Bill qu’elle aimerait bien finir par lui avouer.
Relations, famille: Emy a un frère de 15 ans, Ethan
Autre commentaire:
Avatar choisi: Laura Ramsey






Vous?


Pseudo:
Blackrose
Age: 19 ans
Fréquence de connexion: tous les jours
Niveau de RP? Connaissez vous bien le RP? je n’y ai jamais joué, mais je pense avoir saisi les règles.
Code de validation:OK By Nyly*
 
 


Dernière édition par Blackrose le Mer 10 Mar - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:40

Ta fiche est bonne, elle correspond au PVs présenté.
Mais tu n'as pas mis le code de validation.
Je ne peux te valider tant qu'il n'y est pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:48

oops! ça y est je l'ai mis :-)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

c'est bon =)
tu es validée, tu peux désermais faire ton topic de lien et ton livre de Rp =)
et commencer à RP si tu trouve quelqu'un =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:03

et dans ton profil aussi, tu peux remplir tous les champs comme j'ai rempli les miens =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Emy Schafer (validée) Vide
MessageSujet: Re: Emy Schafer (validée)   Emy Schafer (validée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emy Schafer (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustav Schäfer
» Gustav Schäfer
» Liens de Gustav Schäfer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit