Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 CAMBRIDGE UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: CAMBRIDGE UNIVERSITY   Sam 22 Mai - 2:24



CAMBRIDGE UNIVERSITY



WELCOME To
Cambridge-University ♥










L'université de Cambridge, située à Gainesville en Floride et oui en Floride et non en Angleterre elle ce nome ainsi car elle a aussi bonne réputation que celle qui est en Angleterre, une université pas comme les autres surtout, quand les anciens leaders des deux principaux camps du campus sont partis de l'université, pour entrer dans le monde du travail et ils ont légué leur pourvoir de leader à leurs 2 cousins Joana.B Mackenzie et Tom.A Vanderwood, mais c'est une lourde responsabilité pour eux deux; quand on sait que Joana est la meilleure amie du frère de Tom et de plus avant d’être leader de Cambridge Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde mais ils durent briser leur longue amitié pour défende l’honneur de leur famille respective, mais ces deux là cachent des choses aux autres élèves de l'université.





Miss je sais tout sur tout et sur tout le monde, du nom de Lexi Girl les étudiants de Cambridge disent d’elle qu’elle est pire de celle qui ce trouve à New York, cette fille sait tout la moindre information envoyer par certain étudiant de l’université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là ou elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment ??





La frontière le seul lieu du campus qui se situe près des casiers tracé d’une ligne jaune qui traverse toute l’université la divise en deux, la frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de chose se fait qu’une fois par an, mais cette frontière pose un grave problème à Joana et Tom mais la raison reste un secret, un secret bien garder. Cette frontière va-t-elle rester pour toujours ou va-t-elle disparaitre une bonne fois pour toute ?? Pour laisser place à de nouveaux groupes.





Abby .L Mackenzie et Davon N Stweetman les deux cousins, de Joana.B Mackenzie et Tom.A Wanderwood qui ont légué leur pouvoir a leurs cousins respectif, pour faire leur vie dans le monde du travail, Abby styliste pour les plus grands créateurs et elle possède son propre atelier en ville la ou elle travaille, Davon quand à lui est gérant d'un magazine de mode, il donne son avis sur tout, son bureau est situer dans le ville dans la même rue que celle où est l’atelier d’Abby. Il a revu Abby lors une représentation d'une nouvelle collection de vêtement pour son magazine, la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ??





La salle 325 cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a t-il dans cette mystérieuse salle située au troisième étage de l'université, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle tué par un professeur devenu fou, mais ses personnes sont loin de la vérité cette salle est juste une salle, mais elle est spéciale et elle cache des choses. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyens de l’université avait annoncer que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.





La place Cambridge est l'endroit où certain des élèves se réunissent pour discuter ou pour se rendre rendez-vous il y a des bancs pour s’assoir et profité du soleil de Floride, c'est un peu le cœur de l'université, c'est ici que les deux anciens leaders de l'université se sont rencontrés pour la première fois et aussi le lieu ou la guerre à éclater, cella a été composer d’insulte en tout genre et au fil de leu dispute dans ce lieu des élèves ce sont diviser en trois camp ceux qui sont avec Abby, ceux avec Davon et les neutres qui ne voulait pas entendre parler de ça et la raison de leur conflit personne ne la connait sauf peut être Lexi Girl.


(c)contexte et icône by jump-girl


http://cambridge-university.superforum.fr/forum.htm

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CAMBRIDGE UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DISCORAMA Live Album #11 -Brandeis University 1963 (2011)
» 8.10.10 Kent State University - Kent OH
» Choir of King's College, Cambridge
» [EXPO] "3M" à l'East Tennessee State University (USA)
» American University 12/13/1970
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Partenariat :: Les affiliates-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit