Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Rencontre à l'improviste (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Lun 7 Juin - 10:26

Johannes était en train de boire un délicieux Capuccino, le genre qui vous ravie les papilles, en compagnie de son petit frère qui lui se délectait d'un chocolat chaud. Jo n'aimait pas le chocolat chaud, il trouvait ça écoeurant et se demandait comment Fabian pouvait garder ça sur l'estomac.
Il lécha la mousse de lait qui c'était déposée sur sa lèvre inférieure et posa sa tasse sur la table. Il faisait froid aujourd'hui et la chaleur de la boisson le réconfortait. Ils étaient en vacances dans leur Allemagne natale et bon sang, ce que ça faisait du bien de revenir un peu à leurs racines. Revoir les anciens amis comme Shlagi, et les parents. Même si la musique, la scène, les fans et tout le reste restaient bien plus agréables à vivre.
Il soupira d'aise en regardant par la baie vitrée. Personne n'était encore venu les déranger malgré qu'il ne soit pas plus camoufler que ça: juste un bonnet enfoncé sur la tête. Hallelujah, se disait-il.

-Vais faire pipi! annonça Fabi en se levant.
-Passionnant très cher. répondit-il ironiquement alors que son cher frère partait en direction des toilettes.

Il s'affala dans sa chaise, étirant ses bras vers le plafond. La journée était belle mais un peu ennuyante. Il ne se passait rien depuis qu'il s'était levé. Du moins rien de bien intéressant. Aucun évènement marquant et il commençait presque à regretter la frénésie de la tournée qu'ils venaient de terminer. Juste un petit changement, un infime revirement, une rencontre, n'importe quoi. Quelque chose qui puisse perturber le calme plat de son séjour ici, c'est tout ce qu'il demandait.

Quelqu'un passa devant la baie vitrée. Quelqu'un... qu'il avait déjà vu. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Lun 7 Juin - 14:34

Tom en avait marre. Son frère lui tappait sur les nerfs depuis une bonne heure, et désormais, c'était tout le groupe. Il lui faisait un peu trop de reproches à son goût. Mais Tom ne disait rien, il l'écoutait lui hurler dessus comme un petit putois qui n'a rien d'autre à faire. Il était plutôt perturbé, comment en si peu de temps tout a pu changer? Leur relation, leur vision de la vie, et leurs attentes? Tom n'en pouvait plus, il voulait une vie normale, mais son frère ne le comprenait pas. Bien sûr, pour Bill, la chose qui importait le plus, c'était leur carrière, mais pas pour Tom. Lui qui se montrait toujours fort devant les caméras, devant les autres, et surtout devant leur manageur, avait beaucoup trop de choses en tête, et des choses bien trop différentes de leur quotidien.

Tom_ Tu sais quoi? Tu m'énerve!!! Je reviendrais quand tu te seras calmé.

Sans réfléchir, il attrape sa veste qui trainait sur le rebord du canapé, l'enfile en un rien de temps et sort de leur appartement, en prenant bien soin de claquer la porte.
Il arrive très vite à sa voiture, et fut bien content de se retrouver à l'intérieur. Aujourd'hui était une journée froide, le temps était orageux, mais aucune goutte ne s'était encore montrée. Il prit instinctivement la route du centre, et opta pour son endroit favoris, celui qui peut le calmer rapidement: Le Starbuck.
Tom était un accro du café, il pouvait en boire une dixaine par jour, sans qu'il ne soit jamais malade. Après tout, il en avait bien besoin pour tenir le coup dans les tournées. Il se gara sur le parking de derrière, et se prépara à sortir. Il mis sa capuche et posa ses lunettes de soleil sur son nez, chose étrange vu qu'il n'y avait pas de soleil, mais elles pouvaient lui sauver la vie.
Il sortit enfin et alluma une cigarette. une petite brune lui ferait du bien, et le détendrait un peu. Il preit la route du starbuck à pied, baissant la tête pour ne pas être reconnu. Mais les rues de Berlin n'étaient pas très foulées aujourd'hui, avec un temps pareil, personne ne voulait sortir.
Arrivé devant, il écrasa sa clope sur le sol et poussa la porte d'entrée. Il commanda un Macchiato, sa délicieuse et préférée boisson. Un bon café avec un soupçon de crème et de caramel. Un délice. Il la prit et se retourna à la recherche d'un coin tranquil où se mettre. Il remarqua un jeune garçon assis sur les banquettes du fond, la banquette où il adore se poser. Mais en y regardant bien, ce jeune lui disait quelque chose, oui, le jeune du groupe qui avait déjà été pas mal avec eux. Killerpilze. Il s'avance alors le sourire aux lèvres, un peu de compagnie et sans reproches lui ferait du bien.


Tom_ Salut.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Lun 7 Juin - 19:36

Johannes le vît entré. Bien sûr. Il le reconnu dès lors qu'il posa un pied à l'intérieur de l'établissement. Il le voit se diriger vers le bar pour commander son habituel Macchiato. Il se souvenait à quel point il adorait ça. Trop sucré pour Jo. Beaucoup trop. Mais ce gars là, Tom s'il ne se trompait pas, ne risquait pas de prendre un infime pet de graisse. Il était comme ça, grand et élancé.
Tom Kaulitz se retourna et le repéra, s'avançant vers Jo.

Tom_ Salut.
-Hey Tom! répondit-il avec engouement, se levant pour lui serrer.

Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel. Dès leur première rencontre ils s'étaient extrêmement bien entendus, partageant la même passion pour la guitare. Il le trouvait excellent, très drôle et plutôt mignon. Voire carrément canon. Mais ça, il n'osera jamais le lui dire. Sauf s'il sentait une ouverture. Il se rassit avec un grand sourire, Tom prenant place à ses côtés.

-Ca faisait un moment. Qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Lun 7 Juin - 20:34

Tom se retrouva dans les bras du jeune guitariste qui lui faisait face. Il ne dit rien, au contraire, un peu d'affection lui faisait du bien en ce moment. Il resta un moment contre Johannes, qui semblait vraiment heureux de le voir. Il se souvenait, comme le contact avait bien passé avec lui. Il aimait bien passer des heures à jouer, à faire des combats de guitare. Il aimait bien taquiner le garçon, en lui répétant qu'il était le meilleur et que jamais il ne lui arriverait à la cheville. L'éternel égocentrisme de notre jeune Tom.

-Hey Tom!

L'entrain de sa voix remit un peu de chaleur dans le coeur de Tom, il allait passer un bon moment. Il en avait marre de se prendre la tête et ce garçon allait un peu lui changer les idées. Il se mit à ses côtés, et bu une gorgée de son Macchiato. Le sourire de Johannes lui vint en tête, et il se surprenait à le trouver mignon. Notre guitariste, un peu choqué, plongea le regard vers le deuxième mug sur la table. Johannes n'était pas seul.

-Ca faisait un moment. Qu'est-ce que tu deviens?
- Ce que je deviens? Pas grand chose, si ce n'est le mec le plus aimé de la terre.

Il rit de bon coeur, car oui, on ne le changerait pas le Tom, toujours aussi prétentieux.

- Et toi? Tu es acompagné?

Il lui montra le mug du regard.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Lun 7 Juin - 21:17

Et la vanne ne tarda pas.

-Ce que je deviens? Pas grand chose, si ce n'est le mec le plus aimé de la terre.

Johannes ne pu s'empêcher de rire avec lui de sa réponse. Il avait vraiment un humour décapant même si souvent ça le mettait en valeur. Jo savait au fond que ce genre de comportement cachait une sorte de mal être. Il ne savait pas à quel niveau mais tant que Tom se sentait bien en sa compagnie et riait, ça le rendait content lui aussi.

-Et toi tu es accompagné? interrogea le dreadeux en désignant le mug du regard.
-Oh oui. Je suis avec Fabian. Il est parti se délester quelque peu si tu vois ce que je veux dire.

Il rit de sa blague idiote à laquelle Tom esquissa un petit sourire avant de lacher un rire magnifique. Ca rendait Johannes euphorique d'avoir fait cette rencontre à l'improviste. Il se rendit alors compte que Tom lui avait manqué... Un peu. Voir tout le temps les même personnes ne devenaient pas lassant mais presque. Et Tom était quelqu'un de jovial, de drôle et Jo avait besoin de ça, de changer d'air. Non pas que ses amis habituels n'étaient pas comme ça, juste différemment.
Il sourit et se mit à le fixer sans retenu, scrutant chaque parcelle de son visage. Il était plus que mignon en réalité. Il était beau... Et Johannes sentit son coeur battre un peu plus vite.

-Tu sais quoi? Ca me fait plaisir de te voir. lâcha-t-il. Même si on se parle pas vraiment ni par sms ou quoi... J'suis ravi de te rencontrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Mar 8 Juin - 0:11

Le petit Fabian, cela faisait un moment que Tom ne l'avait pas vu. D'ailleurs, il se demandait s'il avait grandi, car Fabian était un être assez amusant pour pour lui. Il était bien le taquiner sur sa taille, et sa petite bouille d'enfant. Mais ça restait quelqu'un de très attachant, et très doué pour la batterie.
Tom sourrit à l'entente de la réplique du jeune homme, avant de laisser un rire lui échapper. Johannes avait le don de tourner les phrases de façon à ce que Tom éclate toujours de rire. Et ça lui plaisait, au moins, il ne pensait plus à ce qui le tracassait quelques minutes auparavant.
Tom remarqua que le jeune homme le fixait, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Il se demandait s'il avait quelque chose qui gênait, mais ne prena tout de même pas la peine de demander. Alors il fit de même, tombant dans les yeux du guitariste en face de lui.


-Tu sais quoi? Ca me fait plaisir de te voir. Même si on se parle pas vraiment ni par sms ou quoi... J'suis ravi de te rencontrer ici.

Tom s'enfonça un peu plus dans sa banquette et attrapa son Macchiato. Il en but un gorgée et regarda dehors. Il pleuvait, et il n'avait même pas remarqué quand cela avait débuté. Il était rentré au bon moment, quelques minutes après, il aurait pris l'averse. Il plaça ses deux mains autour de son mug, comme pour se réchauffer.

- Ca me fait très plaisir aussi. Cela faisait longtemps. En plus, Starbucks est mon endroit préféré, je viens ici pour me détendre, et je dois dire que là, je me sens bien avec toi.

Il lui sourrit et souffla un peu sur son Macchiato. Il se sentait bête, de ce qu'il avait dit. Avouez que c'est bizarre de dire çà à un garçon non?

- M'enfin, faudra qu'on se revoit pour jouer un peu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Mar 8 Juin - 9:52

Il vit Tom s'enfoncer étrangement dans son siège comme géné par ses paroles. Etaient-elles déplacées? Il n'en avait pas l'impression. Il n'osa plus rien dire et attendit que Mr Tom daigne reprendre la parole.

- Ca me fait très plaisir aussi. Cela faisait longtemps. En plus, Starbucks est mon endroit préféré, je viens ici pour me détendre, et je dois dire que là, je me sens bien avec toi. laissa-t-il passer de ses lèvres avant de sourire.

Ce dernier enroula ses mains autour de sa tasse et souffla sur son Macchiato. Encore géné... décidément.

- M'enfin, faudra qu'on se revoit pour jouer un peu.

Jo acquiesca d'un hochement de tête. Il avait déjà hâte de reprendre les combats de guitare avec ce cher Kaulitz. Et il savait que cette fois-ci, il le battrait. Du moins il l'espérait. Il remua le fond de son café avec la petite cuillère posée préalablement à côté avant de le boir cul sec comme s'il c'était agit d'une tequila: la boisson n'était plus chaude du tout et il grimaca. Alors qu'il ouvrait la bouche pour lui dire quand ils pourraient se retrouver, son grand dadet (presque plus grand que lui à présent) de frère, Fabian, revint sautillant, apparemment bien léger.

-HEY! lanca-t-il en reconnaissant apparement le personnage à capuche posé devant son frère. TO...
-Chuuuuuuut! Il est là incognito. Comme nous d'ailleurs. Evite de te faire remarquer.

Johannes rit doucement devant la mine déconfite de son frère. En même temps, il manquait cruellement de jugeote sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Jeu 10 Juin - 20:39

Le jeune Johannes remua un peu son café avant de le boire cu-sec. La boisson qui coulait au fond de sa gorge devait être trop froide, ou trop chaude, car il grimaça. Tom se retint de rire, le pauvre, il n'allait pas se moquer de son pote, enfin si. C'était dans sa nature, Tom était un garçon qui se fichait de tout, et plus particulièrement des autres.
Il apperçu une petite puce arriver, le sourrire aux lèvres. C'était Fabian, et il avait bien grandi. Tom ne pouvait désormais plus le taquiner sur ta taille, puisqu'il avait la même désormais.


-HEY! TO...
-Chuuuuuuut! Il est là incognito. Comme nous d'ailleurs. Evite de te faire remarquer.


Tom ria, de bon coeur une nouvelle fois. Les voir tous les deux lui rappelait un peu son jumeau, et le lien fort qu'il entretient avec lui.

Tom_ Salut mec. ça va mieux tu t'es bien soulagé?

Il rit et lui donna un gentil coup de poing dans l'épaule. Le jeune garçon se mit sur la banquette et Tom se retourna vers Johannes.

Tom_ Et vous alors? Vous devenez quoi? Vous avez toujours pas battu mon record de demoiselles?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Jeu 10 Juin - 22:26

-Salut mec. ça va mieux tu t'es bien soulagé?

Jo ricana doucement, attirant le regard légèrement mauvais de son frère sur lui alors que Tom lui frappait doucement l'épaule. Mais il vint finalement se poser à côté de lui, lui pincant la cuisse au passage. Pas trop fort, Johannes ne moufta même pas.

-Et vous alors? Vous devenez quoi? Vous avez toujours pas battu mon record de demoiselles?

Johannes ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Il se frotta le front et plongea son regard dans celui de l'autre guitariste.

-Tu plaisantes? Mais voyons, ton record est imbattable. Et puis on aspire pas à la même chose.
-Parle pour toi. placa Fabi.

Jo lui jeta un regard en haussant un sourcil. Mon Dieu. Il avait 16ans et ça y'est, il n'en pouvait plus. Mais d'un autre côté il le comprenait. Ca devait être agréable de pouvoir se taper autant de filles que disait s'être tapé Tom.
Mais non. Ce n'était pas ce que recherchait Johannes. Lui aurait voulu un peu de stabilité. Enfin une relation sérieuse. Il regarda à nouveau Tom et s'imagina dans en couple, dans une relation posée avec lui. Il rit intérieurement. C'était impossible venant du tressé. Carrément impensable. Même si ça ne déplairait pas à Johannes de passer au moins une nuit avec lui. De se faire... hm baiser. Osait-il vraiment penser à ça? Il s'en mordit la lèvre inférieure. Bon sang, il avait envie de lui. Il se racla la gorge et détourna les yeux vers ses mains qui jouaient avec la cuillère. Tom n'était pas homosexuel ou même bi. Il n'avait donc aucune chance, c'était évident. Ce n'est pas lui qui le ferait virer de bord. Certainement pas.
Ce qu'il pouvait être sexy ce Kaulitz...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Dim 13 Juin - 13:28

Tom regarda les deux frères se chamailler gentiment. Il aimait bien les voir comme çà tous les deux, et ppuis, ils les aimait bien les frères Halbig.

-Tu plaisantes? Mais voyons, ton record est imbattable. Et puis on aspire pas à la même chose.
-Parle pour toi. placa Fabi.


Alors comme çà le plus jeune était un mini Tom? Intéréssant. Tom le regarda et sourit. Il voulait un peu en savoir plus.

Tom_ Alors dis moi... Combien?

Tom regarda Johannes, un sourire aux lèvres.

Tom_ Il a du potentiel le petit? ça pourrait être un mini moi.

Tom plongea son regard dans celui de son vis à vis, qui semblait pour le moins déconcerté, préoccupé et ailleurs. Il passa sa main de droite à gauche devant les yeux de Jo' en attendant un quelconque signe de son retour sur terre.
Le jeune homme était mignon, son regard perdu on ne sait où absorbait celui de Tom qui ne pouvait plus se détacher. Que se passait-il? Tom trouvait un garçon mignon, et cela le rendait complètement effrayé. Il devenait comme son frère? La seule éventualité qu'il puisse être Bi le rendait nerveux, jamais il aurait cru que ça lui arriverait à lui, il aime bien trop les femmes pour cela.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Invité




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Dim 13 Juin - 21:03

Quelle que fût la conversation qui se déroulait à côté de lui, Johannes était obnubilé par bien autre chose. Tom. Il ne pouvait cesser de le regarder avec insistance. Et malgré tous ses efforts pour regarder ailleurs, il se tournait toujours de nouveau vers lui. Comme si sa beauté était un aimant.

Johannes savait au fond qu'il était bisexuel mais il ignorait tout de Tom. Il ne l'avait vu que deux ou trois fois grand maximum et ils n'avaient jamais parlé de ça. Oh bien sûr ils avaient abordé le sujet "conquêtes" mais Tom n'avait fait que parler de ces jeunes filles qui n'aspiraient qu'à une chose: passer au moins une nuit dans les bras et les draps du sublime guitariste.

Johannes aurait voulu être une fille, juste maintenant pour pouvoir draguer sans vergogne le mec magnifique assis à sa table. Pour l'inviter chez lui à boire autre chose que du café et continuer ainsi son jeu de séduction. Peut-être aurait-il pu frôler les lèvres du tressé, glisser une main sur la peau de sa joue ou de son cou, sentir de plus près son parfum capiteux...

Il craignait que Tom ne soit pas de se bord là, qu'il n'aime pas le moins du monde les garçons. Ce serait catastrophique s'il lui faisait du rentre-dedans sous les yeux de Fabian et qu'il se prenait le plus gros vent de sa vie. En plus, son frère n'hésiterait pas à le lui ressortir, juste pour l'emmerder. Ce marmot était des plus taquins.
Alors pour penser à autre chose, Jo se lanca sur un autre sujet.

-Pourquoi t'es ici au fait? Oh et comment va Bill?

Avec un peu de chance, il oublierait les lèvres pulpeuses de l'ex-blond. Hm... ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à l'improviste (PV Tom)   Aujourd'hui à 13:14

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à l'improviste (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Programme émission "A L'improviste"
» Bartolomeo Campagnoli (1751-1827)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit