Forum Liebe-de-th
Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le contexte devrait-il être celui de Liebe?
1) Oui, j'aime.
Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vote_lcap100%Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
2) Non, je n'aime pas.
Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vote_lcap0%Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:18

Bonsoir =)

Voilà, comme dit dans la newletter, j'ai besoin de savoir si le contexte vous plait, et si je l'installe donc. =)



Code:
14 Juillet 2010.

Tokio Hotel ça vous dit quelque chose? Evidemment, c'est encore et toujours ce groupe de jeunes Allemands, celui qui fait crier des milliers de filles en un seul passages, en un seul mot.
Mais saviez vous que le groupe était entrain de s'éteindre? Non? Pardon excusez ma maladresse je vais vous expliquer.
La vie de star, les paillettes, les autographes, tout ceci, ils en ont bien rêvé. Ils sont montés au sommet, ils ont connu la gloire, ont été adulés par les filles de plusieurs pays, mais désormais, ils ont grandis et leur vie ne semble plus trop leur convenir.
Une raison? L'amour peut-être? La reconnaissance? La solitude?
Les jeunes garçons ont de nouvelles attentes, et faire de la place dans leur vie pour leur carrière et pour leur vie privée n'est pas très facile. Surtout quand on voit que le nombre de fans a nettement diminué depuis leur début. Un signe?
Ils ont décidé, ils se sont mis d'accord, et ils vont faire moins de tournées, et moins de dates. Avec çà leurs salles seront remplies, et leur vie prendra enfin un autre sens.

Les Tokio Hotel sont de retour chez eux, dans leurs racines, enfin presque. Ils ont un sublime appartement à Berlin, la grande ville de berlin. Ils peuvent enfin profiter, et essayer de rattraper le temps perdu. La recherche du grand amour est semée d'embuches, sortir en ville sans se faire accoster et agresser n'est pas une partie de plaisir, ce qui limite les choix. Mais il semblerait que l'un d'entre eux ait trouvé deux demoiselles sur qui se reposer. L'une d'elle et nous avons nos sources, se trouve être la première fois du petit guitariste, maintenant qu'ils reprennent contact, qui sait ce qu'il se passe entre ces deux là.
La deuxième, une petite brunette, de nom inconnue, mais aux yeux envoutants. Peut-être ce qui a fait flancher notre petit Tom. Alors laquelle d'entre elle est la bonne? Vous voulez a réponse hein? Figurez vous que les paparazzis aussi et ils sont sur le coup. La vie privée des garçons est de plus en plus baffouée, et leurs petites bouilles sont toujours à l'affiche dans les magazines à scandales. Les garçons, exténués, commencent à s'en prendre de plus en plus au petit Tomi, lui rejetant les problèmes du groupe sur le dos.

Leurs liens vont-ils tenir le coup?

Mais me direz vous, et les trois autres? Et bien, nous cherchons encore mes amis, et bientôt nous vous dirons si oui ou non les petits loups sont casés. Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:31

OUiii, moi j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:43

ça fait plaisir que ça plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:19

Etant donné que personne ne vote, mais que la majorité va vers le oui =)
J'installe donc le nouveau contexte dès maintenant.
Cela vous permettra de RP par rapport à lui, et aussi pour faire de la pub, puisqu'il faut que je le change dans la fiche du fo =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:05

t pas attendus longtemps dis donc XD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:07

bah disons que je ne comptais pas laisser le sondage longtemps, car je fais des pubs un peu partout, et donc, il me fallait la nouvelle fiche. Puis au moins, ça permet de RP
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:21

donc on fait les RP par rapport a sa maintenant et seulement avec ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:18

bah faut penser à çà =)
genre dans des disputes, lancer des propos par rapport à çà, si ya des journalistes, et tout.
Le contexte est la base
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:38

Bon, soit j'arrive en retard mais je dis quand même que j'te félicite chérie pour ce contexte. Franchement j'le trouve super cool, ca donne envie de Rp'.
Gros bisous (:
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:41

ouais mais bizarrement ya personne qui le fait...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:46

Hum, personnellement, ça m'inspire.. Après c'est peut être pas le cas de tout le monde. D'ailleurs faut que j'Rp avec toi (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:52

c'est à moi de répondre avec Tom, mais pour l'instant je trouve pas quoi écire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:53

Hum, de toute manière faut que je modifie mon post. J'avais mal fait, ne comprenant pas trop comment Rp à l'époque. J'espère que ça t'inspirera (: ♥
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Vide
MessageSujet: Re: Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?   Ce contexte devrait-il être celui de Liebe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce contexte devrait-il être celui de Liebe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dites un truc sur celui du dessus
» liebe-de-th playlist
» Kampf Der Liebe
» Le Staff de Liebe
» Signature de la Charte de Liebe!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th ::  :: Critiques sur le forum, idées.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit