Forum Liebe-de-th
[E.C] BLACK MOON - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[E.C] BLACK MOON - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [E.C] BLACK MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:00

ha viv'ment la suite =D
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:53

ahhh je l'attendais la suiite avec impatience
et j'attend l'autre encore plus : D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:36

BLACK MOON - CHAPITRE 6



On arrive dans un coin reculé, très peu éclairé, où personne ne va et d'où l'on entend quand même la musique. Il s'assoit sur un muret et me regarde. Il tend sa main que j'attrape et m'attire à lui. Je me poste juste devant lui, tout près de son visage. Ses yeux scrutent les miens et je ne veux plus partir.

DP_ J'aurais pourtant du remarquer tes yeux bien avant. Ils sont magnifiques.

Je sens ses mains entourer mon corps, comme s'il avait peur que je m'ennaille. Je souris et laisse mon corps se rapprocher du siens. C'est bizarre, même si je ne connais pas sa véritable identité, je ressens comme ce besoin d'être tout contre lui. Son odeur envahit mes narrines, il sent terriblement bon.

Moi_ Comment tu as su que c'était moi?
DP_ Je me suis dit qu'une jeune fille habillée en noir, avec des cheveux noirs, ne pouvait qu'être toi, vu ton surnom.

Je souris une fois de plus, à croire qu'il est là juste pour çà. Ses mains restent sur mon dos, et caressent ma peau doucement à travers le tissu fin de ma robe. La sensation qu'il me procure, toute cette tendresse me fait frissoner. Et il le remarque.

DP_ Tu frissonne. Serait-ce le fait de m'avoir rencontré qui te fait çà?

Il es bien sur de lui, je ne le savais pas comme çà. Mais ça ne me gêne pas, au contraire.

DP_ Tu regrette?
Moi_ Non, pas du tout. J'aime ce que j'ai devant moi.

Je vois ses joues virer doucement au rouge. Un garçon qui rougit, c'est mignon. Il se relève doucement, le sourire aux lèvres et rapproche ses mains de mon masque. Non, je ne veux pas qu'il découvre qui je suis. Je m'écarte légèrement, et le regarde. Il n'a pas l'air déçu, ni même en colère.

DP_ Dans ce cas, je l'enlève en premier.
Moi_ Non.
DP_ Pourquoi?
Moi_ Je ne sais pas. Je ne veux pas gacher cette soirée. Il n'y aura plus autant de magie si je sais qui tu es.

Son regard est doux, et il se rapproche de moi.

DP_ D'accord mon ange. =)

Il sourrit, fier de lui. Il attrape ma main et m'emmène à l'intérieur de la salle, puis sur la piste de danse. Un slow débute et il se colle à moi, passant ses bras autour de ma taille. Je plonge mon regard dans le siens, il est tellement beau, les traits de son visage sont tellement fins. J'aime le regarder aussi près de moi, et sentir son souffle sur mon visage. Vous croyez que je suis amoureuse? Mia dit que oui, et quand elle a une idée en tête celle là, c'est impossible de lui faire dire le contraire. Elle dit que quand je me met à chanter, c'est généralement après lui avoir parlé. Et chanter signifie souvent le bonheur. Elle dit aussi que j'ai une super voix. Je n'ai jamais fait vraiment attention, je ne sais pas, je chante juste comme çà, mais il est vrai que ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:40

rhoo suspence pas enlever le masque
Suite mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:08

suiiite j'adore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:46

Yop. Nouvelle lectrice ! Ca faisait un moment que je t'avais pas lu et je me re-rend compte que c'est réellement un plaisir. Tu écris si bien.
Cette fic est trop cool !
Une suite? (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:26

Je suis désolée mais cette fiction me soule, et je ne prend plus deplaisir à l'écrire.
Elle va donc à la corbeille.

Mais une nouvelle arrive =D
Premier chapitre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[E.C] BLACK MOON - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] BLACK MOON   [E.C] BLACK MOON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.C] BLACK MOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black
» Angel Black
» THE BLACK ROSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif