Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [OS] Trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 22
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



MessageSujet: [OS] Trahi   Sam 12 Juin - 22:26

C'est ma première OS : ) alors dite moi ceux que vous en penser, soyer franc. Les critique sont bonne à prendre pour m'améliorer ^^


Il était tout pour elle.
Elle était tout pour lui.
Ils étaient à la fois des amants, des confidents et des meilleures amis.
On ne les voyaient jamais l'un sans l'autre.
On avait tout à leur enviaient, l'amour qu'ils partagaient, leurs beauté époustouflante, leurs complicités, tout fesaient d'eux des êtres extraordinaire.
Lui, Bill connu du monde. Frère jumeau de Tom, heureux au point dans mourir.
Elle, Luci, heureuse au point dans mourir mais à une seule condition que se soit dans les bras de son partenaire.
Ils vivaient leur amour sans se cacher. Tom était jaloux, jaloux qu'elle lui est volé son frère. Qu'il ne passait plus de temps avec lui, toujours avec elle. Impossible de le voir ou de lui parler seul à seul. Il l'a détestait, la haissait. Bill aller être obligé de la quitter pendant 3 mois à cause du boulot et 1 mois au près de sa famille, se qui réjouissait Tom. Il pensait pouvoir récupérer son frère de cette sorcière qui lui avait arracher. Au moment du départ, les au revoir étaient déchirant, des larmes, des mots doux... . Pendant les 4 mois sans elle, Bill n'était plus comme avant. Il ne sortait que pour les concert, ne voulais parler à personne sauf à elle. Chez sa famille pareil, Tom déspéré d'avoir perdu son frère, son double, sa moitiè. Il voulait à tout prix le récupéré, il décida de rentrer plus tôt pour en toucher deux mot à Luci sans le dire à qui que se soit. Il parti en plein milieu de la nuit en laissant juste un mot " faut que je récupére quelque chose, à toute bisous".
Bill avais prévu une surprise pour sa bien aimé, il étais revenu quelque jours plutôt pour féter leurs 1 ans de vie commune. En entrant dans l'appartement il ne vit personne, pensant qu'elle était sans doute sortie faire un tour. Il sorti d'un sac plusieurs centaines de pétale de rose rouge qu'il avait prévu de m'être dans la chambre avec plusieurs bougie. Ce dirigeant vers celle-ci avec les sac en mains, il se stoppa net devant la porte en entendant du bruit. Reconnaissant les voix qu'y vennaient de derrière la porte, il lacha les sac qui sont aller s'écraser au sol pour ensuite recouvrire le parquet de pétales de rose rouge. La porte s'ouvrit brusquement, les yeux écarquillés, Bill essaya de prononcé quelque mots mais impossible. C'est yeux se remplissent de larme qui coule ensuite sur ses joues en laissant une trainé noir de maquillage sur celle-ci. Il avait tout imaginé mais pas une telle chose. Sa jolie petie Luci, qu'il aimé tant, allongé sur le lit, nue. Elle le regardait avec des yeux stupéfait, qu'ils ne voulais dire qu'une seule chose " qu'est ce que tu fais là? Tu devait rentré demain." Il fît un pas en arrière puis se précipita faire la porte d'entrée, déballant les escalier, il n'avait qu'une seul chose en tête. L'image de sa bien aimé, le trompant, fesant l'amour avec son frère jumeau. Son frère qu'il chérissait tant. Comment avaient-ils peux lui faire sa? Il sorti du hall de l'immeuble toujours en courant, aveuglés par la lumière du soleil, il n'entendis qu'un bruit sourd puis plus rien. Le soleil c'était éteint, un bus venait de le pércuté.
Quelque mois plus tard, Tom resevit une lettre de Luci. Cette lettre disait à qu'elle point elle s'en voulais d'avoir fait ce qu'elle a fait à Bill, son bien aimé. Qu'elle ne pouvait pas supporté l'idée de l'avoir tué.
Aujourd'hui Tom va au cimetière, un beau bouquet de rose en mains, ils se diriga vers une tombe et s'agenouilli. Sur la tombe on peut lire "Bill Kaulitz, 1989-2010. Mort dans un accident de circulation". Tom divisa le bouquet en deux moitié égale, en posa une sur la tombe en face de lui et l'autre sur celle d'à côté où on pouvait lire " Luci herz, 1990-2010. Suicide".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[OS] Trahi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fanfiction] C'est ça la vie....
» [Janvier 2013] Zayn aurait trompé Perrie ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique et Radio | Rock