Forum Liebe-de-th
Les Liens de Jo Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Liens de Jo Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Liens de Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:39


¤ Friends ¤
*Les Liens de Jo Icone_10Tom Kaulitz est un ami, un très bon ami. Vu que nous avons la passion de la guitare en commun, on s'entend super bien même si on ne se voit pas souvent. Entre ses tournées et les miennes... Mais bon sang, je l'adore. J'aimerais vraiment qu'il m'appelle de temps en temps et faire de même sans avoir peur de le déranger.Il est tout bonnement incroyable, drôle, gentil, sexy... Je passe toujours de très bons moments en sa compagnie. Je ne m'en lasse pas. Vraiment pas.

*Les Liens de Jo Copied11Bill Kaulitz est tout simplement le frère de Tom. Je le connais un peu moins mais on plaisante facilement ensemble. C'est un gars extraordinaire, très sympa... Bon un peu trop maniéré parfois mais après tout, il est androgyne, ça ne choque pas plus que ça. Je l'aime vraiment bien.

*Les Liens de Jo Vero10Nikkie est pour moi une amie particulière. Tout comme pour Tom et pour Bill, je ne la connais que parce qu'elle est la meilleure amie de Tom (ce que je comprend dès lors qu'ils sont ensembles. On dirait les mêmes!). Hors de ce contexte, il s'agit d'une fille très attachante, très drôle, charmeuse mais qui a un fort caractère. Mais vu que je suis quelqu'un de plutôt conciliant, on s'entend bien. On ne s'est pas revu depuis des lustres. Et au passage, elle est vraiment très mignonne. Genre ultra canon. C'est le genre de fille à qui je ne dirais certainement pas "non". Quelle absurdité ce serait!

¤ En vue ¤
*Les Liens de Jo Icone310Tom Kaulitz est sublime. Je ne peux pas parler d'amour pour le moment mais d'une réelle attirance physique. Elle est indéniable. il est tellement beau que je ne peux pas passer à côté. Si je m'écoutais, je lui sauterais dessus et lui ferais l'amour sauvagement mais... je ne suis même pas sûr qu'il puisse être intéressé par ma petite personne.

*Les Liens de Jo Nikkie10Nikkie... Bon sang! Tout comme pour Tom Kaulitz, je suis facilement attiré par cette fille. Elle est tout simplement belle. Vraiment parfaite physiquement. Tout ce qu'il faut là où il faut. Mais je me dis au fond que ce n'est que de l'attirance physique. Une nuit avec elle doit être fantastique et je ne songe pas être le genre de mec qui l'intéresse.

¤ En Attente ¤
*Les Liens de Jo Y6w6f110Emy Schäfer?
*Les Liens de Jo Mf11Megan Haüser?
*Les Liens de Jo Ema4_810Listing Georg?
*Les Liens de Jo 391n_c10Gustav Schäfer?



Dernière édition par Cla le Dim 20 Juin - 15:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:08

moi je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:15

Tu veux être quoi? lol ami? Connaissance ou meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:24

ami =) parce que j'ai plus de place en meilleur ami moi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:54

En tant que Nikkie ou que Tom? Ah ben Tom, c'est débile puisque tu y es déjà -_-"
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:08

ouais mais en tant que Tom et Nikkie. Mais je veux un lien expliqué, comm moi. Tu ne peux pas laissé juste le nom dans les liens. et faut que tu vois avec les autres persos avant de les mettre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:17

Mais s'ils sont en attente... Ca change quoi? oO
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:34

bah ils faut que tu leur demande et que tu vois avec eux.
Et faut une présentation minimum, c'est dit dans la règle. Une image, le nom, et la description du lien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Liens de Jo Vide
MessageSujet: Re: Les Liens de Jo   Les Liens de Jo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Liens de Jo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif