Forum Liebe-de-th
[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:26

Bonjour à tous !!

voilà je suis une ancienne fan des TH et je souhaite aujourd'hui vendre mes 6 kilos de posters, des vêtements jamais portés (je les adorais trop pour les mettre) et divers accessoires jamais utilisés non plus, tels qu'une grande serviette de plage, un sac bandoulière ...

Merci d'avance aux réponses positives et bonne journée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:33

tu pourrais mettre des photos et les prix s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:10

oui s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:13

ok d'accord. mais par contre, je ne peux pas faire des photos de tous les posters, mais j'ai 2 - 3 photos principales. Par contre, je peux dire de quels magazines ils viennent.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:14

met principalement les accessoires, pour les posters, tu peux mettre une photo du tas complet.
Et les prix, oublies pas les prix =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:21

bon alors, le téléchargement des photos bugue un peu, donc jvais essayer de mettre la photo en photo de profil, après vous regardez, et après, j'en met une prochaine.
ou sinon, j'envoie les photos par mail, et si vous arrivez à les mettre sur le forum, jveux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:25

donc là, ce sont tous les posters avec un classeur grand format des TH ^^

vous me dites quand c'est bon, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:27

bah le truc c'est qu'il faut que tu te débrouille pour les poster dans ton topic, parce que des membres verront ton topic peut etre plus tard. et ils voudront la photo.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:29

ah c'est bon j'ai réussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:31

[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Imgp0212
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:33

[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Imgp0213


10 € + FDP
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:36

tu aurais pu mettre tes photos en spoiler, avec ce que c'est et une description, tout çà dans le premier post. Si tu ne fais pas ton topic correctement, les gens ne vont pas regarder, et donc n'achèteront pas. Je parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:59

ok alors je refais un topic et j'efface celui-là ^^
merci du conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:00

tu peux le verrouiller stp ?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

c'est bon le nouveau topic est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Vide
MessageSujet: Re: [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :   [vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[vends] 6 kilos de posters TH + accessoires + vêtements :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VENDS] 6 kilos de posters + vêtements + accessoires :
» [vends] Tee shirt Tokio Hotel
» [vends] Tee Shirt Marchandising
» [VENDS] Drapeau + Deux DVD + Albums
» Vends 2 places pour le concert du 20/06/08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit