Hey, je m'appelle ♣ Invité ♣
 | Sujet: [VENDS] 6 kilos de posters + vêtements + accessoires : Lun 14 Juin - 21:20 | |
| Bonjour ou bonsoir à tous !! Etant une ancienne fan des TH, j'ai décidé aujourd'hui de vendre tout ce que je possède d'eux. En voici la liste : Plus de 200 posters que je vends 50 € l'ensemble : ils sont tous pratiquements neufs, car je n'avais pas la place de les accrocher tous bien sûr ^^ si vous ne voulez pas acheter les 200, le prix sera moins élevé du coup ^^ - Spoiler:
-
Ce classeur en très bon état utilisé seulement pour ranger quelques posters : 6 € + FDP : - Spoiler:
-
Ce sac bandoullière jamais utilisé où il y a la place pour mettre ses affaires de cours par exemple : 10 € + FDP : - Spoiler:
-
Ces 2 débardeurs taille unique jamais porté : 10 € + FDP les 2 ou 5 € + FDP un seul : - Spoiler:
-
Cette serviette de plage jamais utilisée de dimension 140 x 70 : 10 € + FDP : - Spoiler:
-
Ce T-shirt jamais porté de taille M acheté à l'origine sur le site officiel des TH : 8€ + FDP : - Spoiler:
-
Ce T-shirt jamais porté de taille M acheté (aussi) sur le site officiel : 10 € + FDP : - Spoiler:
-
Et voilà, j'ai aussi des magazines allemands ; si vous voulez savoir, demandez-moi, et jvous donnerai leur noms  Merci d'avance aux réponses positives  et bonne fin de journée ou bonne nuit 
Dernière édition par pitchounecrumble le Lun 14 Juin - 23:55, édité 2 fois (Raison : by Nyly: Images trop grandes pour la largeur du fo) |
|