Forum Liebe-de-th
Un Ras le bol commun (with Gustav) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Un Ras le bol commun (with Gustav) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Un Ras le bol commun (with Gustav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Un Ras le bol commun (with Gustav) Vide
MessageSujet: Un Ras le bol commun (with Gustav)   Un Ras le bol commun (with Gustav) Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:46

J'entre dans notre appartement en furi. Je claque la porte d'entré et me précipite vers la cuisine. J'ouvre le frigo et me prend deux bières, une pour maintenant une pour dès que j'aurais fini celle-ci.
Les jumaux ne sont pas là. Seul Gustav est avachit sur le canapé, la zapette à la main. Je le rejoin et m'écroule à mon tour sur le canapé.

- J'en ai marre de ces groupies qui ne veulent que Tom et Bill !

Gustav me regarde, l'air ahurit.
Je bois deux gorgés de bière et le regarde à mon tour.

- Nan mais encore tout à l'heure deux filles, plutôt belles en plus viennent me voir et me demande un autogrpahe. Alors je leur signe et aussi tôt après elles me demandent où sont les deux autres.

Je prend une voix de fille hystérrique et commence à immité ces groupies :

- "AAAAAAHHHHHH Biiiiiilll !!!! Toooooooom !!!!!" Et nous alors ? Le groupe n'existerait pas sans nous !

Gustav ne me repond pas. Il continu de zapper. Autant parler à un mur ça reviendrait au même.
Mais c'est Gustav. Je sais qu'il m'écoute. C'est mon meilleur pote. Il faut qu'on voit tous les deux ce qu'on peut faire pour nous aussi être un peuvu par les fans. Il qu'il n'y ai plus QUE Tom et Bill.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Un Ras le bol commun (with Gustav) Vide
MessageSujet: Re: Un Ras le bol commun (with Gustav)   Un Ras le bol commun (with Gustav) Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:13

Enfin un peu de repos.
Sa fait vraiment beaucoup de bien d'etre seul tranquillement a regarder la télé affalé dans le canapé.
Les jumeaux sont partis pour quelque jours et tant mieux.
Moins de folle furieuse seront derriére cette porte.
Je me redresse en entendant Georg entrer en ralant.
Pouahh encore cette histoire de groupie Bill Tom y'en a marre vraiment la.

Ta raison on doit faire quelque chose

Je me remet dans le canapé s'en rien dire d'autre.
Je le vois venir face a moi et s'installer dans le gros fauteuil pret de moi

Malheureusement on peut rien faire d'autre que d'accepter tout ces fille ridicule qui ne voit qu'eux.

Je voit que Georg est a bout de nerf mais je vois pas ce qu'on peut faire.

On vas réflachir calmement ok reste calme Georg (en souriant)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Un Ras le bol commun (with Gustav) Vide
MessageSujet: Re: Un Ras le bol commun (with Gustav)   Un Ras le bol commun (with Gustav) Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:02

Voyons... les mecs ne reviennent que dans deux jours, ça nous laisse suffisemment de temps pour concocter quelque chose de bien contre toutes ces folles furieuses...
Un rire diabolique me vient à l'esprit mais je me retient de peur de me faire interner par mon meilleur pote.
Je m'assois près de mon blond préféré et le regarde. Il me fixe aussi.

- Ecoute, je te propose qu'on leur demande de faire une pause. Tu sais, comme des vacances dans un coin où personne ne nous connais, ou peu de gens au moins.

Il ne répond pas mais prend un air perdu. Il comprend pas ce que je veux dire ou quoi ?

- Mais si Gus' ! Réfléchi un peu ! Il faut qu'on se ressource, et au plus vite, sinon on ne sera plus bon à rien.

Il acquiesce finalement d'un signe de t^te et se replonge entièrement dans son zapping.
Mouais... Je ne me sens pas vraiment aidé là...
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Un Ras le bol commun (with Gustav) Vide
MessageSujet: Re: Un Ras le bol commun (with Gustav)   Un Ras le bol commun (with Gustav) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ras le bol commun (with Gustav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ici c'est 100% GUSTAV
» Gif Gustav
» Gustav Schäfer
» Livre de Gustav S
» Sosie de Gustav
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: Partie RP :: # Lieux # :: # Habitations # :: # Appartement des Garçons #-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit