Forum Liebe-de-th
nouveau single en francais ??? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
nouveau single en francais ??? Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 nouveau single en francais ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:27

hé oui une amie a trouvé cette info ici http://64.233.183.104/search?q=cache:R1pIEZ1sl8kJ:mylife.blogi.be/category/tokio-hotel/news/+tchat+%2B+tokio+hotel+%2B+17+aout+%2B+sugarmagazine&hl=fr&ct=clnk&cd=4&gl=fr&lr=lang_fr Moi personnellement le lien marche pas mais elle ma fais papier coller de ce qu il disait, ca donne ca :

Un single contenant ”a travers l’ilusion” et ‘’sauve moi ” interpété part tokio hotel devrait voir le jour et peut-être même une émission! L’invitation a été envoyé a Tokio Hotel grâce a un journaliste allemand touché par l’action de fans …

voila alors si vous en savez plus .... prevenez ^^ c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:34

Je savais pas !!
J'avais juste ententu dire que le groupe ferais une surprise à leurs fans françaises pendant leur tournée en Octobre !!!
En effet Bill "chanterai" (c'est une rumeur) Durch Den Moonsun en français !!!
A confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:44

sa serè manifique ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:03

ouais c'est sur ma foie ya qui qui va au concert avant Lille qui pourrait me le redire si il on bien fais ca ^^ a mon avis je le saurait bien avant mais c'est toujours mieux de demander qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:21

Je vais le 17 octobre à Nantes !!
Je te le dirais moi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:25

Okayy c'est gentil ^^ Nante c'est quel jour ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

Le 17 Octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:27

ahaaaaa juste apres Paris c'est tt au debut cool cool alors hihihihhiihih
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:46

pleins de truks interessants merci!!
mais les paroles de sauve moi
elles sont belles mais je trouve que c'est pas trop du tokio hotel
c'est simple
mais bon après je dirai pas non qu'ils chantent devant nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

Ouais c'est sur mais bon ^^ si ils veulent le faire faut qu'ils le fassent XD Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:19

ba j'espère que c'est vraiment eux qui ont envi de le faire
que ce n'est pas simplement leur maison de disque
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:08

questions musique je pense pas que c'st leur maison de disque qui les obligent a faire quelque chose mais pour question marketing ca je suis d'accord en disant que ca viens pas de eux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:29

Durch den Monsun en francais c'est vraiment moche je trouve =(

"A travers l'illusion
Loin de l'amour
Tu oublies les jours
Nos envies de toujours
Je marche seul en pensant a toi
Je me sens perdu quand tu t'en vas
Et je crie mes larmes, mon coeur se noie
Une illusion...
Mais j'y crois encore..."

Pas terrible la traduction Traverser la mousson est devenu A travers L'illusion... Etrange =) xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:32

pk pas..???
moi je dis c'est a voir .Peut etre que sa sonnera mieux sortant de la bouche de Bill.
...........affaire à suivre!...........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:52

Bah j'espère que ca sonnera mieu de la bouche de Bill mais Trop de médiatisations, tue la médiatisation x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:20

je pense que ca etais changé ,c'est ouais surement pour une question de sonorité ^^
mais nan tte les chansons que Bill sont bien alors celle là aussi sera bien Wink pas de souci lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:21

Sa sera bien !!
Surtout avec son petit accent à croqué !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

ha on sent une connaitrice de son accent lol
(je sais pas si ta compris ce mot lol car c est pas tres francais j avoue ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:49

T'inquiète j'ai compris !!
Et oui je suis une CONNAISEUSE de son accent, trabendo session !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:14

wooow tu avais ete grrr trop la chance
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:56

Nan j'y été pas !! mais je regarde tout le temps la vidéo (je l'ai sur mon ordi !!! alors j'en profite Wink)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:22

haaaa d accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:35

c'est vrai que l'accent est bien!donc accent + bonne musique ...^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




nouveau single en francais ??? Vide
MessageSujet: Re: nouveau single en francais ???   nouveau single en francais ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau single en francais ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau Single Heilig
» Ptitblog.net => Ecoutez le nouveau single de Tokio Hotel
» - Automatisch Single - 19.08.09
» Extrait du single Automatic
» Clip du single AUTOMATISCH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com