Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Interview pour Entertainment.malaysia.msn.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Interview pour Entertainment.malaysia.msn.com   Mer 28 Juil - 21:26






Tokio Hotel : impatients de chanter aux MTV World Stage 2010.

Il n'y a aucun doute là-dessus : Tokio Hotel est l'un des plus grands groupes de l'année et ils doivent remercier leurs fans pour cela. Les garçons n'ont donc pas cessé de s'enthousiasmer à votre sujet dans cette interview exclusive.

En mai 2010, vous avez donné un concert terrible ici, en Malaisie. Qu'est-ce qui vous manque le plus de la Malaisie ?
Bill : Quand nous sommes venus la première fois, nous étions très surpris car tout le monde était très amical et nous avons été accueillis très chaleureusement. Les gens nous manquent donc beaucoup... et le temps aussi ! Mais sur scène, à la fin, il faisait un peu trop chaud, et nous ne sommes pas habitués à ça. Nous avons fait une tournée européenne et il faisait froid partout. Mais c'était super et nous avons hâte d'être au concert [des MTV World Stage].

A quoi les fans peuvent s'attendre pour les MTV World Stage ?
Bill : Cette fois, ce sera plus grand : la production aura travaillé sur le show et il y aura des effets spéciaux comme une douche électrique [ndlt : je ne vois pas exactement ce que c'est xD]. Ça va être vraiment cool. On a aussi songé à jouer nus [rires]. Je voulais amener les costumes que je portais pendant la tournée européenne mais je pense qu'il fera trop chaud. Je porterai peut-être quelque chose de plus décontracté cette fois.

Deux mois se sont écoulés depuis la dernière fois que nous vous avons vus ici. Qu'avez-vous fait pendant ce temps ?
Bill : Nous étions en studio et nous avons fait un peu de promotion en Europe. Nous venons de sortir notre DVD « Humanoid City Live », que nous avons enregistré à Milan. C'est un fantastique DVD live et nous nous sommes beaucoup amusés à le faire. Nous avons également enregistré un album live et un nouveau clip, « Dark Side Of The Sun ».

Vous devez jouer lors des MTV World Stage, au même titre que des artistes tels que Katy Perry et Wonder Girls. Qui êtes-vous le plus impatient de rencontrer ?
Bill : Je suis surtout impatient de rencontrer les fans et la foule. Je n'ai jamais entendu parler des Wonder Girls. C'est un groupe tout nouveau pour nous. Mais les fans sont incroyables et nous avons hâte de donner notre propre concert, de présenter notre propre show.
Tom : En parlant au nom de tous, je peux dire que nous avons hâte de nous produire, nous. Et je suis un grand fan de Tokio Hotel, alors je suis très impatient de les voir en live ! Et puis, leur guitariste est tellement beau ! [Rires]

En 2008, vous avez reçu le prix de « Meilleur Nouvel Artiste », battant ainsi Katty Perry, qui vous a alors dédié sa chanson polémique « Ur So Gay ». En êtes-vous flattés ?
Bill : Je suis vraiment désolé pour elle qu'on ait gagné ! Bon, ce sont les meilleurs qui gagnent [rires]. Et tout le monde sait que c'est nous qui avons les meilleurs fans du monde !

Dites-en nous plus au sujet de vos fans.
Bill : Ils sont fidèles et ils sont toujours là pour nous. Nous sommes tous comme une grande famille sur la route. Certains fans sont toujours là à nos concerts en Europe. Et grâce à Tokio Hotel TV et à Internet, nous pouvons toujours rester en contact avec nos fans.

Bill et Tom vont avoir 21 ans cette année, c'est bien ça ? Quels cadeaux aimeriez-vous recevoir de vos fans ?
Bill : Eh bien moi, j'aime les diamants et les Ferrari ! J'aime bien quand les fans nous écrivent des chansons et postent des messages vidéo. C'est Georg qui nous achètera la Ferrari et l'anneau en diamant !
Tom : Nous avons une règle dans le groupe : des cadeaux pour personne car ça reviendrait trop cher ! Cela fait dix ans que nous nous connaissons et nous préférons ne pas nous stresser en ayant à trouver des cadeaux incroyables pour quatre personnes géniales ! Nous nous amusons juste ensemble. Et nous faisons la fête ! Georg a fait une fête pendant la tournée et c'était vraiment mignon. Le chauffeur a arrangé le tour bus pour que nous puissions y faire la fête ! Alors je lui ai fait un vrai gros câlin !
Georg : C'est ce que nous souhaitons faire chaque année.

Nous vous ferons aussi un câlin pour fêter le succès de « Humanoid ».
Bill : Nous sommes très fiers de cet album car pour un groupe, le troisième album est toujours assez délicat. Mais c'est exactement ce que nous voulions. Nous avons essayé de nouvelles choses en studio et nous avons travaillé le live sur scène. Tout s'est très bien passé, surtout la tournée européenne, la Malaisie et l'Asie et nous avons beaucoup progressé.

Qu'allez-vous faire après les MTV World Stage 2010 ?
Bill : Hum. Nous allons faire un court séjour en Amérique du Sud et ensuite nous retournerons en Europe pour y faire un peu plus de promotion. Après quoi, nous rentrerons en studio composer de nouvelles chansons. Nous espérons pouvoir prendre un peu de vacances. L'année aura été longue pour nous !

Où aimeriez-vous aller en vacances ?
Bill : Nous aimons bien les petites îles. Nous allons toujours aux Maldives. C'est très beau, là-bas. Nous y avons été... je ne sais pas... Je trouve que c'est le plus bel endroit au monde. J'aime vraiment beaucoup aller dans un endroit calme, où il n'y a que la plage et l'océan – et rien d'autre.

Votre nom étant « Tokio Hotel », avez-vous vécu des expériences étranges dans des hôtels ?
Bill : Oui, nous sommes allés dans de nombreux hôtels lors de nos voyages et nous avons quelques favoris, comme celui de Singapour, d'ailleurs. Et nous avons aussi eu de mauvaises expériences, comme cet hôtel en Afrique du Sud, où nous avons tourné notre clip. Ça s'appelait « hôtel » mais ça n'en était vraiment pas un. C'était comme un bungalow pour chacun et il y avait un camping ! Il faisait hyper froid dans la chambre et il n'y avait pas de chauffage ! Rien à manger, pas Internet et pas d'eau ! Pour nous, c'était vraiment une sacrée expérience !

Qu'est-ce que vous écoutez sur votre iPod ?
Bill : C'est un mélange d'Aerosmith et de pop. Il n'y a pas un groupe que j'écoute en boucle. Mais j'écoute ce groupe qui s'appelle Tokio Hotel.
Georg : J'aime beaucoup le nouvel album de 30 Seconds To Mars. Je l'écoute tout le temps.
Gustav : J'écoute Devilish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Interview pour Entertainment.malaysia.msn.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Interview] L'interview pour Intro.de
» [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).
» [INTERVIEW] xinmsn Entertainment (10.05.2014)
» interview pour Musique Mag
» [Itw] Interview de Jin pour Hitz.fm Malaysia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit