Forum Liebe-de-th
Maggie Rimes... ♪  Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Maggie Rimes... ♪  Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Maggie Rimes... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Maggie Rimes... ♪  Vide
MessageSujet: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:18


Who?

Maggie Rimes... ♪  Avashiriapplebygf8


  • Nom: Rimes
  • Prénom: Maggie
  • Age: 24 ans
  • Origines: Américaine
  • Sexualité: Hétérosexuelle
  • Situation: Fan




How?

  • Physique: Maggy est une jeune femme brune/rousse mesurant un mètre soixante quinze. Pratiquant la danse, elle est svelte, et pèse seulement cinquante cinq kilos.
    D’apparence, c’est une fille qu’on qualifierait de « banale » par son manque d’originalité. Les hommes remarquent les blondes aux yeux bleus. Sauf que Maggie est brune aux yeux chocolat. Pas facile de se faire apprécier quand on est pas le prototype même de la bimbo…
  • Style vestimentaire: Maggie Rimes n’a pas, à proprement parlé, de « style vestimentaire ». Avec son corps de rêve, elle peut se permettre de porter n’importe quoi.
    Toutefois, elle préfére s’habiller de façon chic et décontractée. Aimant la mode et le luxe, ainsi que les marques, elle s’habille rarement pour peu chère. Les maîtres de mot de son « style » sont : élégance et confort .
  • Caractère: Des parents qui vous mettent dehors, ça vous forge le caractère. Maggie est une jeune femme dure, toujours sur la défensive, généralement solitaire, mais quand on la connait, on découvre un bout de femme agréable, gentille et attentionnée.
    Elle sait à qui elle peut faire confiance, et parle à peu de gens en dehors de son cercle d’amis.




  • More?
  • Histoire: Ayant toujours été innintéressée par l’école, Maggie arrête ses études à seize ans, pour se consacrer entièrement à sa passion : la danse. Maggie pratique ce sport depuis qu’elle a six ans. Elle commence par du classique, puis s’oriente finalement vers le moderne, puis les danses de cabaret. Elle entre dans une prestigieuse école qui forme au métier de « danseuse de cabaret », puis lorsqu’elle est est diplômée, elle cherche aussitôt un travail. Elle est d’abord « gogo-danceuse », puis devient danceuse professionnelle dans des discothèques.
    Mais avant de briller en temps que danceuse, Maggie a beaucoup souffert : la faute a son lourd et sulfureux passé.
    Son premier vrai petit-ami, dealait. Par amour, maggie fuyait la police avec son amant et s’est attirée de graves ennuis. La belle fut mise derrière les barreaux pendant six mois pour « possession de stpéfiants ».
    Lorsque ses parents ont appris que leur unique fille était une délincante, ils l’ont directement mise dehors.
    Maggie a beaucoup souffert, et manque cruellement d’affection parentale. Son oncle a bien voulu l’aider a surmonté cette épreuve. C’est d’ailleurs grâce à David que Maggie a découvert TOKIO HOTEL, et comme beaucoup d’autre elle est fan. Privilègiée, elle a pu les rencontrer et aller à plusieurs backstages, ce qui, d’après elle, ne peut lui faire que du bien.
    A présent, elle essaie de remonter la pente et de prouver à ses parents qu’elle n’est plus la puérile gamine qu’elle était. [/color][/font]
  • Relations, famille: une demie-soeur, nièce de David Jost, producteur et Manager des Tokio Hotel
  • Avatar choisi :Shiri Appleby

  • Vous?
  • Pseudo: Camilla .
  • Age: 15 ans.
  • Fréquence de connexion: 4 à 5 fois/ semaine
  • Niveau de RP? Connaissez vous bien le RP? Moyennement
  • Code de validation: (dit dans le règlement) OK! By Nyly*




  • Dernière édition par Camilla . le Jeu 29 Juil - 22:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Fondatrice ●


    - NYLY -


    Hey, je m'appelle

    - NYLY -

    Féminin
    Nombre de messages : 3429
    Age : 32
    Date d'inscription : 09/11/2007



    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:25

    Tu n'as pas fait le code correctement.
    Tu ne dois pas remplacer les champs que j'ai écrit par les réponses.
    Regarde sur les autres fiches pour prendre exemple.
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Fondatrice ●


    - NYLY -


    Hey, je m'appelle

    - NYLY -

    Féminin
    Nombre de messages : 3429
    Age : 32
    Date d'inscription : 09/11/2007



    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:33

    La partie RP est déconseillée aux moins de 16 ans, mais pas interdite.
    Si tu prend la responsabilité de tes actes, vu qu'il peut y avoir des caractères sexuels et tout le tralala, je te valide =)
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous


    Hey, je m'appelle

    Invité




    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:56

    J'ai Editer ton texte pour modifier toute tes erreurs Wink .
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous


    Hey, je m'appelle

    Invité




    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:00

    Myly > Oui j'ai vu, t'inqiète (;

    Luka > merci Chérie ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    ● Fondatrice ●


    - NYLY -


    Hey, je m'appelle

    - NYLY -

    Féminin
    Nombre de messages : 3429
    Age : 32
    Date d'inscription : 09/11/2007



    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:01

    D'accord =)
    Validée alors =)
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous


    Hey, je m'appelle

    Invité




    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:25

    Merci ♥.
    Revenir en haut Aller en bas




    Hey, je m'appelle

    Contenu sponsorisé




    Maggie Rimes... ♪  Vide
    MessageSujet: Re: Maggie Rimes... ♪    Maggie Rimes... ♪  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Maggie Rimes... ♪

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Liebe-de-th :: corbeille-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit