Forum Liebe-de-th
[O.S] Reste  !  Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[O.S] Reste  !  Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [O.S] Reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[O.S] Reste  !  Vide
MessageSujet: [O.S] Reste !    [O.S] Reste  !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:05

Reste...




Il pleut. Je suis seule. J'ai envie de m'amuser. Il est tard. Minuit et demi. Je fais le mur. Je vais en boîte. & tout commence ici...

Vêtue d'un jean slim, d'un débardeur branché et d'escarpins noirs, je marche. Je marche vers la boîte la plus branchée de la ville.
J'entre sans problèmes. La boîte est blindée de monde. J'ai peur de me fondre dans la masse noire qui se déchaine sur la musique. Je m'assois au bar et commande un Get27. Quoi de mieux pour tromper l'ennui et la solitude ? Le sexe peut-être ? Oui mais je suis célibataire...
Je commence ma boisson. L'alcool envahit mon corps et une sensation de liberté m'envahit. J'ai envie de bouger. Déjà ?! Et oui : je ne tiens pas l'alcool.
Un homme vient s'assoir à mes côtés et me regarde.
Il ne me regarde pas, en fait. Il me dévisage. Me déshabille du regard.
Je tourne ma tête vers lui et le reconnaît instantanément.

C'est Tom Kaulitz. Le guitariste coureur de jupons de mon groupe fétiche : Tokio Hotel.
J'ai juste l'impression qu'il va me demander d'aller danser et ensuite on ira coucher ensemble puis il s'en ira et m'oublira. Non merci. Je ne suis pas comme ça.
Ses yeux descendent vers mon décolleté.

" - Comment tu t'appelles ? demande-t-il
- Adresse-toi à moi, pas à mes seins."

Surpris, Tom lève les yeux vers moi. Tiens, tiens. Je suis sans doute une des rares filles qui ne se laissent pas amadouer...

"- Comment t'appelles-tu ? redemande-t-il
- En qiuoi ça t'intéresse ?
- Tu m'intéresse,"
réplique-t-il

J'étouffe un ricanement. Faudrait qu'il revoit sa technique de drague.

"- J'm'appelle Lou.
- Ton âge ?
questionne-t-il
- T'es d'la police Kaulitz ?
- J'aime les filles avec du caractère..."


Comme c'est intéressant ! Tom, casse-toi.

"- Casse-toi, ordonne-je
- Non.
- Pourquoi ?
- Je te veux.
- Bah moi j'te veux pas.
- Ca, j'avais compris. Et rien que pour ça, je vais rester, jusu'à ce que tu m'appartiennes.
- Pour une nuit ? Non merci !
- Non, pour la vie."


Là, il m'a tuée. Je sais pas quoi lui répondre ! Vite, trouve un truc Lou .

"- Je... Pourquoi ?"

Pathétique !

"- Vois-tu, cela fait 1 an que je te fais suivre. Je t'ai vu à l'un de nos concerts et, comment dire... Je...
- C'est une blague ?!
- Je t'aime depuis l'instant où j'ai croisé ton regard."


Quoi ?! Attends, c'est une caméra cachée c'est ça ? Oui, ça doit être ça ! Non, mais il fait pitié.
J'allais répliqué, mais il fut plus rapide que moi. Il se leva, m'attrapa par les hanches et déposa ses lèvres sur les miennes. Ce fut magique. Autant de tendresse et d'amour réunis en un simple baiser. Il disait donc vrai.

"- Reste ici. Avec moi. Pour toujours..."murmura-t-il


Voici donc mon histoire. Absurde, non ?! Mais vraie. cela fait 5 ans que Tom et moi sommes ensembles. Je suis enceinte de 3 mois et nous allons nous mariés. Voici ma vie. Voici mon conte de fées des temps modernes...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[O.S] Reste  !  Vide
MessageSujet: Re: [O.S] Reste !    [O.S] Reste  !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:58

Pouahh tu vas dire que je me répéte
Mais j'ai aimée celle ci aussi *_*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[O.S] Reste  !  Vide
MessageSujet: Re: [O.S] Reste !    [O.S] Reste  !  Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:31

Lol x)

C'est la première que 'jai faite

j'la trouve pas top x)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[O.S] Reste  !  Vide
MessageSujet: Re: [O.S] Reste !    [O.S] Reste  !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[O.S] Reste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit