Forum Liebe-de-th
FUR IMMER JETZT [Accepté] Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
FUR IMMER JETZT [Accepté] Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FUR IMMER JETZT [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



FUR IMMER JETZT [Accepté] Vide
MessageSujet: FUR IMMER JETZT [Accepté]   FUR IMMER JETZT [Accepté] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:16



FUR IMMER JETZT


FUR IMMER JETZT [Accepté] Img-2036212pf6b


GQ MAGASINE DU 27 JUILLET 2010

GQ Mag. « Salut les garçons comment allez vous? Pas trop fatigué de votre dernière tournée? »
Bill. « Ca va toujours aussi bien. On vit notre rêve! Les rencontres avec nos fans restent toujours des moments spéciaux pour nous! »
Tom. « On est pas mal fatigué, mais on est heureux d’être là! »

GQ Mag. « Pourquoi êtes vous fatigués ? Vous avez fait la fête pour votre retour à Berlin? »
Bill. « Avec Gustav et Georg nous avons fait la tournée des bars avec nos amis, ça nous manquait de ne plus avoir une vie en dehors d’un tourbus! »
Gustav. « Pour une fois qu’on avait pas Tom, on a pu draguer sans problème! »
Georg. « Oui là j’avais du choix! » [rires]
Tom. « Ah ah ah, foutez vous de moi! Je tenais à signaler que j’ai un fils et que pour lui comme pour moi les retrouvailles sont bien plus importantes que le reste….. Mais non t’inquiètes pas Bill, t’as toujours ta place dans mon cœur. » [rires]
GQ Mag. « C’était très mignon. »

QG Mag. « Que pensez vous du fait qu’il y avait moins de fans à vos concerts? »
Tom. « On comprend les fans, nous avons été absent un long moment et c’est normal que certaines se sont éloignées de nous. N’empêche nous avons toujours les meilleurs fans du monde. »
Bill. « Tom a raison, mais cela nous motives d’avantages pour un quatrième album! »

QG Mag. « Vous devez être heureux d’être de retour, comment s’est passé les retrouvailles avec vos proches, amis mais aussi ennemis? »
Bill. « Parfaitement bien même si la jalousie de certains vient noircir le tableau. Mais que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde »
Tom. « Une soirée ne suffira pas à tout rattraper, mais ça fait du bien de retrouver une vie normale… »
Georg.« Ma chérie me manquait, je suis ravie de pouvoir la retrouver.
Gustav. « Dis plutôt que ton lit commençait à se refroidir… » [rires]

GQ Mag. « Avez-vous des secrets à nous révéler sur votre tournée? »
Tom. « Un secret est fait pour rester secret, bien que la presse et les médias arriveront toujours à en révéler certains… »

GQ Mag. « Merci les garçons de m’avoir accordé un peu de votre temps. A bientôt et bonnes vacances à Berlin »
Le groupe. « Merci à bientôt »


Et oui reprendre une vie normal quand on est une star ce n'est pas facile tous les jours pourtant c'est souvent ce que rêve les Tokio Hotel. En vacances à Berlin près de leurs proches et amis, le groupe va vite découvrir que même sans la pression des tournées tout n'est pas toujours tout rose et tout violet surtout quand un paparrazzi prénommé GQ Mag épi tout vos faits et gestes dans le but d'agrémenter son magasine à scandale. Cependant ce " journaliste" ne s'intéresse pas que aux quatre jeunes hommes, non tous les berlinois seront ses victimes! Tout le monde a un passé, des secrets à garder et bien méfiez vous de lui car il est prêt à tout pour les révéler, tant pis si cela risque de mettre en péril le reste de votre vie, tout est bon pour faire vendre son magasine... Bienvenue à Berlin.



http://fur-immer-jetzt.forumactif.name/
Revenir en haut Aller en bas
 

FUR IMMER JETZT [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AROUND TWINCEST [Accepté]
» Automatisch-TH [accepté]
» MIRRORS [Accepté]
» Freiheit-89 [accepté]
» UNUSUAL YOU [Accepté]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Partenariat :: Les partenaires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit