Forum Liebe-de-th
[OS] J'avais tout... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[OS] J'avais tout... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [OS] J'avais tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



[OS] J'avais tout... Vide
MessageSujet: [OS] J'avais tout...   [OS] J'avais tout... Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:02

Je la sentais si fragile, à cet instant précis, que j'ai cru que son coeur allait cesser de battre. Mais je crois que je lui aurais donné le mien. Une fois, juste une fois elle m'avait montré son côté faible et humain. Ca m'a rendu fou, parce qu'alors je voulais remuer ciel et terre pour la faire sourire encore une fois. Je pense que j'aurais pu déplacer des montagnes, traverser des mers déchaînées à la nage, voler pour lui ramener une étoile. Je m'écoeure, elle me rend romantique. Mais cette fois-là, pour la première fois depuis six ans, je me rendais compte que moi aussi je pouvais être impuissant. Malgré mon argent et ma reconnaissance, rien de tout cela n'aurait pu la sortir du chagrin. C'est à ce moment-là que j'eu d'étranges révélations : non seulement j'arrivais à ressentir, chose inédite pour moi, sorte de Dom Juan contemporain, quelque chose pour une fille ; non seulement j'avais mal pour elle ; non seulement je voulais la rassurer ; mais pire encore : je n'étais qu'un homme. Plus personne ne pouvait rien y faire . Je me sentais minuscule. J'avais tout, c'est vrai : l'argent, le pouvoir. J'avais tout , la reconnaissance et les filles. Mais visiblement, tout n'aurait pas su faire taire son chagrin, et tandis que je voulais enfin la serrer de toutes mes forces contre moi, j'eu une dernière révélation en n'en ayant pas le droit. J'avais tout, sauf elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] J'avais tout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» Tout simplement mwa ...
» tout simplement moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: One-Shots-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit