Forum Liebe-de-th
[E.C] Houna - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[E.C] Houna - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [E.C] Houna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:16

on perd des lectrice de jour en jour on dirait sniff
mais suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:28

Oui, trop de pauses du groupe tue les forums -_-
et bye bye les fans.
Je te mettrai bientot une suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:38

merci ma loute je suis décue pour le rescencement moi
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:43

moi aussi je veux une suite. C'est vrai que les fans se font de moins en moins nombreux, mais personnellement j'ai l'impression qu'ils commencent à nous oublier ( volontairement je parle). Faut dire que de plus en plus de fans ( plutôt groupie) devienne de plus en plus menaçante alors normal qu'ils ne veulent plus venir ici
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:46

L'est pas fini encore, mais on aura les essentiels comme çà. =)
Et entre nous on fera en sorte que Liebe tienne jusqu'au bout =D

Bientot la suite mes chériies
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:49

ouai on vas se donne a fond pour sa ^^ corps et âmes XD houlala faut que j'aille me coucher moi sa va pas
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:24

HOUNA - Chapitre XIV



Cela fait bien un quart d'heure que je reste là, plantée devant Tom à attendre qu'il veuille bien parler. Je ne sais pas pourquoi ce garçon est si renfermé. Il est tellement plein de vie en général, qui aurait cru qu'il était comme çà au fond? Il a l'air tellement fragile en vérité, tellement simple et naïf.

Moi_ Tom?... Tu peux tout me dire à moi. Je sais que parler peut parfois faire peur, surtout quand on ne connait pas vraiment la personne, mais ça aide tu sais. C'est en parlant justement avec des inconnus que tu as la possibilité de sortir tout ce qui te tracasse et sans être jugé. Jamais je ne te jugerai tu m'entend? Quoi que tu me dise, je te respecterai toujours.

Je vois ses yeux briller et son visage fuir le miens. Est-ce que je lui ai dit quelque chose de mal?

Tom_ Merci... Tu es géniale.

Je reste à le regarder, avant que ses yeux ne se reposent dans les miens. Je peux désormais voir toute l'émotion qui le gagne, rien qu'à travers ses yeux, ce magnifique regard qui m'envoûte. En quelques secondes, ses lèvres se retrouvent sur les miennes, et mon corps est parcouru de milles frissons. Je ne peux m'empêcher de prendre part à ce baiser, j'aime sa façon d'être, j'aime sa joie de vivre, j'aime ses yeux, et j'aime ses lèvres. Son corps se colle au miens, et m'entraîne contre le mûr où il était adossé un peu plus tôt.

Moi_ Tom... Attend.
Tom_ Tu m'excite tellement...
Moi_ Arrête!

Je le repousse, et mes yeux s'inondent en un instant.

Moi_ A quoi tu joues?
Tom_ Tu me plais Norah.
Moi_ Non, tu as dis que je t'excitais. Je ne suis pas Houna d'accord! Tu crois que je te plais mais ce n'est pas moi qui te plait, c'est Houna en blonde.
Tom_ Où tu vas chercher çà?
Moi_ Tom quel jour on est? Y a quoi de spécial aujourd'hui?
Tom_ L'enterrement de ta soeur.
Moi_ Tu viens de réaliser que tu n'aurais plus jamais Houna, alors tu te rabats sur sa jumelle comme si c'était elle. Mais je ne suis pas elle, je ne suis pas une trainée d'accord!

Je me recule de lui et retourne vers la porte.

Moi_ Moi qui pensais que je pouvais te plaire...

J'ouvre cette porte et m'engouffre dans le restaurant direction les toilettes.
Je n'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé. Comment a-t-il osé m'embrasser alors que c'est l'enterrement de la fille qu'il aimait? Comment a-t-il osé faire une chose pareille?
Je rince mon visage et efface du mieux que je peux ces traces de maquillage coulé.
Je sors finalement après avoir pris une grande bouffée d'air et retourne vers les vestiaires. J'attrape mes affaires et me précipite hors de ce restaurant luxueux.

La route jusqu'à chez ma soeur est difficile, le temps ne me gate pas aujourd'hui, il commence à pleuvoir. Je n'ai pas repris la veste de Tom, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, et avec eux. Je leur fait trop de mal seulement avec ma présence alors autant ne pas les voir.

J'arrive finalement pas loin de chez moi, et apperçois un grande lumière au bout de la rue. J'entend des gens hurler, qu'est ce qu'il se passe??
J'apperçois quelques flammes, elles sortent de mon appartement, enfin celui de Houna, mais avec toutes mes affaires. Oh non, pas çà.
Je cours, et arrive finalement à côté d'un camion de pompiers. Je commence à crier et à pleurer. Perdu, j'ai tout perdu ce que j'avais avec moi, mes papiers, mon passeport, tout. Comment je vais faire pour rentrer à la maison??


______________
Alors??
Des avis sur ce chapitre??
Comment va réagir Tom face à cette révélation de lui même?
Que va faire Norah maintenant que l'appartement de sa soeur a brûlé?
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:28

elle sera obligé d'alller habiter avec eux ^^
ce chapitre je l'attendais avec impatience et je l'adore
Comment Tom va réagir? Eh bien je pense qu'il va prendre concsience que c'est vrai ce qu'elle a dit et il va essayer de changer.
suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:16

j'adore cette suite aussi
Tom l'ai con comme toujours XD
allez suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:57

Pardon pour l'attente mes chériiies =D
Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il vous plaira =)
narrateur Tom en plus =)



HOUNA - Chapitre XV




PV:: Tom

Houna ne m'a jamais repoussé de cette façon, tout comme elle ne m'a jamais parlé comme l'a fait sa soeur. Comment ces deux filles peuvent être si différentes alors qu'elles sont soeurs jumelles? Bill et moi avons notre part de différences, mais nous sommes de ce côté assez similaires.

Je ne sais pas bien comment j'ai fait pour m'accrocher aux paroles de Houna, cette fille n'était pas vraiment mon idéal, prête à tout pour avoir de la cam.
Je suis le seul à savoir que Houna se droguait, parce que c'était avec moi qu'elle le faisait. Je n'avais jamais touché à çà, mais Houna m'y avait poussé. Elle partageait chaque dose qu'elle avait avec moi, me promettant un monde plus beau, sans soucis. Elle avait mis un moment à me convaincre, mais elle y avait finalement réussi. Elle m'avait fait l'amour toute la nuit, ce qui avait rendu mon monde plus attrayant, comme elle l'avait dit. Son petit manège avait duré un moment, chaque fois que ça n'allait pas, elle prenait dans mon porte-feuille, et allait chercher sa cam au près d'un c*nn*rd que je ne pouvais pas blérer. Mais un jour j'en ai eu marre, je ne voulais pas devenir un camé, la gueule défoncée par la fatigue du manque et le teins blafard. Je lui ai dit, chose qui ne lui avait sûrement pas plu car c'est la dernière fois que je l'ai vue. Elle m'avait baisé, comme chaque fois, puis elle s'était barrée au milieu de la nuit emportant avec elle tout mon fric. Je comptais moins que sa putain de cam, comment je pouvais ressentir des choses pour cette fille?

Comparé à sa soeur, Houna n'est rien.
Ce qui me plaisait chez Norah, c'était beaucoup de choses. Déjà, elle était vraiment gentille et respectueuse. Je sais que je pouvais tout lui dire, qu'elle ne me jugerait jamais. De plus, ses petites mimiques et ses manières, elle avait vraiment l'air d'une fille sensible et douce. En rien elle ne ressemblait à sa soeur. Elle représentait tout ce que je voulais chez une fille. Sa façon de s'inquiéter pour moi la dernière fois, de masser ma brûlure et de rougir face à mon regard, je ne peux m'empêcher de penser à elle. Mais son physique, elle est exactement comme Houna mais en blonde. Et dieu sait comme j'aime les blondes. Elle croit que je l'ai embrassé pour çà, car j'ai l'impression d'avoir Houna devant moi, en un peu plus jolie, mais si elle savait comme elle se trompe. Si elle savait comme j'aime sa personnalité. Mais elle ne me croira jamais, même si je lui démontre de plusieurs manières.

..._ Tom?

Je me retourne et apperçois mon frère qui me regarde. Il n'a pas l'air de comprendre et son regard se fait un peu triste.

Bill_ Tom? Depuis quand tu ne me dis plus ce qui va pas? On est jumeaux non?
Moi_ Ecoute Bill, je ne dis plus rien à personne, je n'arrive pas à m'ouvrir.

Je sais que mon frère va mal, lui aussi, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus à être aussi proche de lui qu'avant. Peut-être parce que j'ai peur de sa réaction en apprenant ce que j'ai fait avec Houna.

Moi_ J'ai peur que tu m'en veuilles et que tu ne veuilles plus de moi.
Bill_ Comment tu peux croire une chose pareille Tom? Je serais toujours là pour toi, je te le jure, et ce, même si tu as fait quelques chose d'impardonnable.
Moi_ Bill j'ai... Je...

Je respire un grand coup et plonge mes yeux dans les siens.

Moi_ Je me suis drogué Bill.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:33

Alors et la réaction de Bill
Comment il vas reagir?
Suitee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[E.C] Houna - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [E.C] Houna   [E.C] Houna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[E.C] Houna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit