Forum Liebe-de-th
Newletter 2 - 25/08/10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Newletter 2 - 25/08/10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newletter 2 - 25/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Newletter 2 - 25/08/10 Vide
MessageSujet: Newletter 2 - 25/08/10   Newletter 2 - 25/08/10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Newletter du 25/08/10


Bonjour bonjour à tout le monde. Quelques news importantes à ne pas manquer.




Newletter 2 - 25/08/10 Bouton11



1 - staff

Il est important que chaque membre soit au courant de la situation. Certains l'ont peut-être vu, un post avait été posté sur une fiction postée par Luka.w. En effet, Luka avait plagié les écrit de Unsy, du blog http://xunsy.skyrock.com/ et les avait postés sur le forum, ainsi que sur d'autres. Il a donc fallu sévir, car étant auteurs de fiction, nos oeuvres sont un peu nos bébés, il est donc compréhensible que Unsy n'ait pas apprécié. Par conséquent, et vu que Luka est quand même une fille bien, elle n'a pas été bannie du forum. Seulement, et pour la punir un peu, nous l'avons retirée du staff, et laissée seulement membre.



2 - Le design n°4



En ce qui concerne le design, puisque Luka n'est plus notre graphiste, j'ai donc décidé de m'en occuper. Et après trois bonnes heures, à m'acharner sur cette satané bannière, XD, j'ai donc réussi à le terminer.
Et bien sur, à le poster.
J'espère du fond du coeur qu'il vous plait, parce que j'ai vraiment bossé dessus pour le rendre bien. Les couleurs sont celles que Luka avait proposées.
Le changement me plait bien, après j'espère que ce sera aussi le cas pour vous.

Le topic du design a été fait, allez poster vos impressions. =D

Topic Design N°4




3 - Le rappel



Je rappelle à tous les membres que le recensement aura lieu du 15 Septembre au 15 Octobre 2010.
Si vous voulez rester sur Liebe, n'oubliez pas cette date. =D


J'espère aussi que vous passez de bonne vacances, et que la rentrée qui arrive ne vous blase pas trop. XD
Moi oui.
Bref, passez une bonne aprem mes loulous. Je vous aime!!

Votre fondatrice - Nyly*.


Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter 2 - 25/08/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Panneau D'Affichage :: LES NEWSLETTERS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com