Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



MessageSujet: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 1 Sep - 17:45

Sexe, Débauche, Trahison et Amour.


J'ai froid. Je meurs de froid. Mon corps est gelé et j'ai la chair de poule. Mes dents claquent de manière incessante. Mon souffle est faible. J'ai un douleur qui me brûle le ventre. Ma main touche le point douloureux, et je sens quelque chose de chaud s'y déposer. C'est chaud, c'est liquide, c'est rouge. C'est mon sang. J'ai peur. Quelque chose semble contempler mon agonie. Ou quelqu'un. Je ne sais pas tellement. Ma vue est trouble, je ne sens plus rien. La douleur me quitte, et la vie en fait de même. Mes paupières sont lourdes, tellement lourdes. Mes yeux se ferment, mon sang coule, et je perds connaissance.

**

_ Hé, mademoiselle? Hé ho! Mademoiselle ? Vous m'entendez? MADEMOISELLE?

J'entends un vague son mais je ne distingue pas ce que c'est. On croirait que c'est des paroles. Je tente d'ouvrir les paupières, mais je n'y parvient pas. J'entrouvre les yeux et une lumière m'éblouis. Je tourne la tête à droite, puis à gauche. Je ne sais pas où je suis, ni en compagnie de qui. J'ouvre la bouche et tente d'émettre un son. J'entend une voix, cette fois de plus en plus distincte.

_ Mademoiselle? Est ce que vous m'entendez? Si vous m'entendez serrer ma main.

Qui est ce? Mince, je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Je me concentre sur ma main, et sens que quelque chose est en contact avec ma paume. Cela doit être la main de l'homme qui parle. Je tente de la serrer fort, mais je renonce. J'ai l'impression que toutes mes forces m'ont quittées.

_ Elle a serré un peu ma main. Elle est consciente. On ne doit pas la perdre, elle a perdu beaucoup de sang.

Moi? Que c'est ce qu'il m'arrive. Je ne me rappelle pas ce qu'il s'est passé. Mon dieu. La dernière chose qui me revient en mémoire est que comme à l'accoutumée, j'ai fait mon travail, et que mon client de ce soir était particulièrement sexy. Après, c'est le trou noir. Qu'est ce que j'ai? Comment me suis-je fait blesser? Et qui m'a trouvée? Tellement de questions sans réponse. J'ai sommeil, tellement sommeil. Et ma tête, elle me fait un mal de chien.

_ Mademoiselle, essayer d'ouvrir les yeux s'il vous plait. Vous ne devez pas vous endormir. C'est très important. Mademoiselle?

J'ai tellement envie de dormir. Mes yeux se ferment, malgré moi. Je ne peux même pas dire si j'ai mal, je ne ressens plus rien. La seule chose que je sens, c'est l'odeur de sang. Et c'est horrible. J'ai envie de vomir.

_ Comment vous appelez vous Mademoiselle? Dites moi votre nom. Mademoiselle?

Han mon dieu. C'est dur de ne pas dormir. J'ai la tête qui va exploser. Je veux me couper le nez tellement cette odeur d'hémoglobine me fou la nausée. Je sens que je vais m'évanouir.J'ouvre la bouche et tente de prononcer mon nom. Sans succès. Mes yeux se scellent, comme si je ne les ouvrirais plus jamais. Ma vie m'échappe à nouveau. J'arrive cependant à prononcer deux mots.

_ Shane Moennig...

Je perds conscience. Je ne sens plus rien. Ni l'odeur du sang, ni mon mal de tête. Mes battements de coeur s'éteignent, et je ne perçois que ces mots avant de m'en aller...

_ On la perd! Vite! Je n'ai plus de pouls. Défibrillateur!



Alors? Ca vous plait? Je continue? (:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

You're a VERY VERY BAD BAD GIRL, YUKI.

It's a beautiful lie, it's a perfect denial.
Such a beautiful lie, to believe in.
So beautiful, beautiful... It makes me.
It's time, to forget about the past.
To wash away what happened last...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 1 Sep - 17:46



Je reviens petit à petit à la vie. Les sons et les odeurs me redeviennent familier. Je sang à nouveau cet odeur de sang que je déteste tant, et je réussi à entendre le médecin parler à ses collègues.

_ Elle revient. Il faut opérer son abdomen en vitesse avant de la perdre à nouveau. Elle perd bien trop de sang.

J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je n'y parvient pas complètement. J'entend un bip bip régulier mais lent. J'essaie de comprendre où je suis et ce que je fais là. Mes yeux finissent par s'ouvrir et je suis éblouie par un néon très puissant juste au dessus de mon visage. Mes yeux se ferment, puis se rouvrent. Cette fois, je vois le visage du médecin qui me dit que je vais devoir être opérée. Ce bip bip commence à me filer mal au crâne. Et en plus, ça ne s'arrête pas. Est ce mes battements de cœur? Certainement.
Je sens quelque chose qui se pose sur mon visage, un masque d'anesthésie je pense. Et je m'endors en quelques secondes...

**

J'ouvre les yeux et je suis dans une salle différente de celle de tout à l'heure. Tout est blanc, pas de spot dans la figure, et il y a même une fenêtre. La seule chose similaire est ce bip bip incessant qui me tape sur les nerfs. J'ai des fils de plastique dans le nez, dans le bras, et j'ai un douleur à l'abdomen.Je soulève le drap et regarde, mais ne peut apercevoir qu'un pansement. J'ai la bouche sèche, et j'ai soif. Tellement soif. Depuis quand n'ai-je pas mangé et bu? Aucune idée, mais là, mon estomac cri famine. Je cherche quelque chose du regard, ou bien même quelqu'un. Une personne qui pourrait me renseigner sur ce que m'es arrivé, ainsi que le pourquoi du comment. Je me redresse et le lit grince. Qu'est ce qu'on est mal dans les pieux des hôpitaux. C'est vraiment inconfortable ce matelas. Soudain, alors que mon regard se perdait dans le vide, j'entends quelqu'un entrer.

_ Comment vous sentez vous mademoiselle Moennig?

Je me tourne, et je vois face à moi le médecin de tout à l'heure. Certainement celui qui à procédé à mon opération. Il m'envoie un sourire que j'aimerais lui rendre, mais je n'ai vraiment pas la force de sourire à l'instant présent. J'ai la voix rauque, comme si je n'avais pas usé de ma gorge depuis des semaines.

_ Je... Je vais bien.

Le médecin semble soulagé, il me pose une main sur l'épaule, et ajoute, comme pour me chasser de toute mes inquiétudes.

_ Ne vous tracassez pas, vous êtes sortie d'affaire. Nous avons pu intervenir à temps. La lame n'a pas touché de point vital, vous avez juste perdu beaucoup de sang. Il vous faudra vous reposer ici pendant un peu de temps.

La lame? Je me suis fait poignarder? Mon dieu, quelle horreur. Mais alors qu'ai-je donc fait pour mériter cela? Et puis, la drogue ne m'aide pas vraiment à me rappeler. Hier, j'étais encore totalement défoncée avant de monter dans l'auto de mon client. Quelle vie de débauchée!

_ Il y a eu agression Mademoiselle, et il va falloir porter plainte.

Porter plainte? Alors que moi même j'exerce un métier qui est illégal. Je me vois déjà arriver cher les flics et dire "Bonjour, je suis une prostituée qui se drogue et je viens porter plainte parce que je me suis fait poignarder. En revanche, je ne sais pas par qui, j'étais trop shootée pour ça."
Quelle bonne blague !

_ Non, je pense que cela ira, je vous assure. Je resterais sur mes gardes à l'avenir.

Le médecin ne semble pas vraiment convaincu de la réponse que je venais de lui donner. Il tente alors d'ajouter.

_ Vous êtes su..?

Je ne lui laisse pas le temps de finir, et je le coupe pour clore le débat.

_ Oui, sûre et certaine.

Il ne bronche pas, et se contente de m'examiner pour voir si tout va bien. Il semble satisfait, ce qui m'informe que je n'ai pas de complications. J'ai juste un petit mal de crâne, qui ne s'améliorera pas si j'entend encore ce bip bip qui va me faire devenir dingue.
Avant que le médecin ne quitte la chambre, il se tourne vers moi et me dit en souriant.

_ Je vais vous faire apporter un repas. Vous devez avoir faim.

Je lui sourit chaleureusement, et il quitte la pièce. Mon dieu, je sens que je vais dévorer ce qu'on va m'apporter. Que ce soit bon ou mauvais, qu'importe. Il me faut manger quelque chose. Avant que le plateau repas ne me soit apporté, je suis prise de spasmes, et je tremble. J'ai froid, mais chaud, et je me sens vraiment mal. Et merde, je suis en manque. Va falloir qu'il me file de la morphine ces cons là. Je cris de toute mes forces, et mon médecin accoure en vitesse. Il semble se demander ce qu'il m'arrive, et je fais mine de me tordre de douleur, en me tenant le ventre.

_ Merde, elle a mal. Vite, apportez moi la morphine!

Je sens le liquide se répandre dans mon sang, et mon corps semble instantanément soulagé. Sauf que la morphine, ça va un peu, mais moi il me faut plus.
Putain, il faut que je sorte de ce trou à rat en vitesse..

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

You're a VERY VERY BAD BAD GIRL, YUKI.

It's a beautiful lie, it's a perfect denial.
Such a beautiful lie, to believe in.
So beautiful, beautiful... It makes me.
It's time, to forget about the past.
To wash away what happened last...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 1 Sep - 17:47

moi je reveux =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 1 Sep - 17:51

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 22
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 1 Sep - 19:23

et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mar 21 Sep - 16:18

Chériiiiiie =D
La suite stppp

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

x-Trashiiix

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Für Immer Jetzt && Hey Du
Date d'inscription : 28/07/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Lun 4 Oct - 22:15

J'aime Ce Début =D
Suite Stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Lun 18 Oct - 21:40

J'ai pas écrit depuis PFIOUUUUUU ! Désolée les filles, je vous écris une suite aussi vite que possible, c'est promis. Bientôt les vacs, c'est bon Smile

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

You're a VERY VERY BAD BAD GIRL, YUKI.

It's a beautiful lie, it's a perfect denial.
Such a beautiful lie, to believe in.
So beautiful, beautiful... It makes me.
It's time, to forget about the past.
To wash away what happened last...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Lun 18 Oct - 22:33

ouiiiiiii cheers
depuis le temps qu'on ( Je? ) attend la suite =D
Suite stm ma chériie, quand tu pourras

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mar 19 Oct - 19:25



J'ai passé une nuit relativement agréable. Le médecin, de peur que la douleur ne me reprenne tout aussi violemment que la dernière fois, m'a mise sous morphine. Mon corps ne me redemande donc pas de cette saloperie que je m'injecte sans arrêt. Oui, certes, mais d'ici peu, la morphine ne sera plus suffisante. Elle peut se substituer au crac pendant un certain temps, et puis les effets secondaires commencerons à se faire sentir. Je dois donc sortir d'ici, et vite.
Le gros problème dans tout ça, c'est que si je refais le même épisode qu'hier aux toubibs, je suis pas prête d'être sortie!

Bon, il est tôt, j'ai pas très faim, et même si ma bouche mendie quelques gouttes d'eau, je ne lui fais pas ce plaisir. Je ferme les yeux, et me rendort paisiblement.
Ou du moins, j'essaie.
A peine ai-je fermer les paupières, que je me retrouver pétrifiée. Mes yeux sont clos, et je sais que je suis en train de rêver, mais j'ai tout de même la frousse de ma vie.

Je suis seule, perdue, et un peu trop droguée. Il y a non loin de moi un homme dont le visage n'est pas distinct. Il ressemble à un de mes clients réguliers. Sa carrure et sa façon de marcher me rapelle quelque chose. Je ne pourrais cependant pas en être vraiment certaine. Il s'approche, de plus en plus près. Lorsqu'il est assez proche de moi, il m'attrape par le bras de manière violente et me plaque contre le mur. Je vois quelque chose qui brille dans sa main droite. Du métal. Je fixe l'objet, et me rend rapidement compte que c'est un poignard. Je suis morte de trouille. Les yeux à demi clos, le coeur battant la chamade et les jambes tremblante, je tente d'identifier mon ravisseur. Mes yeux se lèvent vers son visage...


Je me réveille. Mes draps sont trempés de sueur. J'ai le front qui découline, la bouche plus sèche que jamais, et des larmes au coins des yeux. Mon dieu mais qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi quelqu'un m'en voulait au point de vouloir m'envoyer six pieds sous terre? C'est un mystère qu'il va falloir que j'élucide.
Perdue dans mes pensées, les yeux dans le vague, je n'avais même pas remarqué la présence de mon médécin. C'est toujours le même. Sans doute celui qui me suivra jusqu'à ma sortie.

_ Comment allez vous? J'ai senti de l'agitation. Tout va bien mademoiselle Moennig?

"J'ai senti de l'agitation, j'ai senti de l'agitation." Mon oeil oui ! Tu étais surtout en train de m'espionner à la porte, car tu sais bien que je suis troublée. Sauf que moi, je supporte pas qu'on passe son temps à regarder ce que je fais ! Enfin.. Je vais pas relever, je vais juste mentir. Comme ça avec un peu de chance, je serais bientôt partie de cet endroit que je déteste.

_ Je vais bien docteur, ne vous en faites pas. Juste quelques agitations nocturnes, mais j'ai souvent ça. Quand est ce que je vais sortir?

Je lui fais le coup du grand sourire et des battements de cils. A coup sur, il va pas résister... Enfin, d'habitude ça marche..

_ Mademoiselle Moennig, comprenez bien que dans ce genre de situation, il est presque nécessaire de s'en référer à la police.. Vous sav..

Je le coupe. Il commence franchement à me gonfler avec ses histoires de flics.

_ Ça ira. Je vous assure. Pas besoin de la police. Merci quand même. Vous disiez donc?

_ Je disais que à part ce petit problème, vous semblez apte à quitter l'hôpital dès demain. J'étais inquiet par vos agitations nocturnes, mais si elles sont régulières, je n'ai aucune raison de vous garder plus longtemps.

Parfait. Dès ma sortie de ce trou demain, je vais chercher mon crac. Putain, le besoin se fait vraiment ressentir là. J'ai besoin de sentir le froid de l'aiguille dans mon bras, et surtout de sentir cette merde se répandre dans mon sang à la manière d'un élixir de vie. Je lui souris et dis alors.

_ Merci docteur.

Il sourit aussi. Manquais plus que ça. Je l'aime pas ce mec. Je sais pas pourquoi, il semble gentil, mais je l'aime pas. Il faut que je me casse.

_ C'est mon travail mademoiselle. Je vais vous prescrire des calmants, pour vos nuits. Ainsi qu'un anti-douleur pour votre plaie.

Je lui sourit, faussement. Je déteste sourire. C'est comme ça après tout. Certaines personnes passent leur journée un sourire aux lèvres, et moi c'est à peine si ce n'est pas impossible de m'en arracher un.

La vie, c'est juste une sal**e. Voilà ma vision des choses. Une sal**e qui ne pense qu'à une chose, nous baiser à la première occasion qui se présente.
Je suis vulgaire? Oui, et j'assume. Je suis droguée? Oui, et j'assume aussi. Je mène une vie de parfaite débauchée? Oui, et j'assume encore.
Hé oui, j'assume ma vie. Et je crois bien que ça, c'est le PIRE.



__________________________________________________

Ca vous plait toujours les chériies? Une suite? ♥

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

You're a VERY VERY BAD BAD GIRL, YUKI.

It's a beautiful lie, it's a perfect denial.
Such a beautiful lie, to believe in.
So beautiful, beautiful... It makes me.
It's time, to forget about the past.
To wash away what happened last...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mar 19 Oct - 19:30

Oh oui =D
De plus en plus même =D

Mais euhhh Rolling Eyes
SUIIIIITE Surprised

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mar 19 Oct - 19:47

Comment poser ce genre de question quand tu sais que la reponse est oui XD
Elle vas sortir de l'hopital alors
Donc ce qui veut dire que l'on veut une suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

x-Trashiiix

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Für Immer Jetzt && Hey Du
Date d'inscription : 28/07/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mar 19 Oct - 20:43

Haan Oui J'adore =D
J'veux Savoir Ce Qui Va Se Passer Après Sa Sortie =D
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 20 Oct - 20:51



La nuit tombe, et j'ai sommeil. Je m'agite un peu. J'ai mal partout. Après tout, je suis allongée dans un lit d'hôpital depuis bientôt une semaine, c'est bien normal. Je veux sortir. C'est pas possible de vivre ici. Les murs sont jaunâtre et sentent le renfermé. Et cette odeur de médicament qui flotte dans l'air. Quelle horreur. Encore un peu, et je gerbe sur ma couverture. Je crois quand même que le pire de toute cette merde, c'est ce "bip bip" qui finit par résonner chroniquement dans mon crâne.
Il faut que je dorme, c'est la meilleure chose à faire. Je ferme les paupières doucement, et tente de ne pas repenser aux éléments passés qui risqueraient d'agiter ma nuit. Étonnamment, la fatigue prend rapidement le dessus, et je m'endors paisiblement.
Ou du moins, je m'endors. C'est déjà ça.

**

J'ouvre les yeux et la lumière m'éblouis quelque peu. Mes yeux se plissent, et je tente de distinguer les formes qui m'entourent. Ah mon dieu, ça brûle. J'ai super mal à la tête, et j'ai une faim de loup. Je pourrais même bouffer de la chair humaine, tellement mon estomac me fait mal.
J'attrape un morceau de pain sur le plateau près de mon lit, et le dévore.
Mon médecin me fait face, et me lance un sourire immense. Qu'est ce qu'il peut avoir l'air stupide celui là. Non mais franchement, il se voit? On dirait une marionnette à qui on tend les joues pour qu'elle garde le sourire toute la journée. Pitoyable. Définitivement pitoyable.

Il est l'heure de partir maintenant. Je rassemble mes affaires, et me rend compte que finalement, je n'ai sensiblement rien.
Personne n'est venu me donner des affaires de rechange. En réalité, personne n'est simplement venu me rendre visite. Ce qui paraît évident, j'ai pas d'amis. Je suis droguée. Et surtout, je n'aime qu'une personne sur cette foutu planète. Moi.

_ Au revoir mademoiselle Moennig. Reposez vous bien.

"Reposez vous bien". C'est vraiment pas possible. Est ce qu'on apprend à être hypocrite en école de médecine? Non mais sérieusement, il en est où lui. Comme si il s'inquiétait de ce que j'allais devenir. Après tout, rien ne sert de râler, dans deux minutes, j'aurais disparu de ce taudis. Finalement, je me résous à être polie.

_ Au revoir. Et.. Merci.

C'est pas facile de faire semblant d'être bien élevée tout compte fait. C'est un sacré boulot. Mais je m'en sors pas si mal en fait. Après tout, je suis pas n'importe qui.

Je quitte l'endroit en vitesse, et rentre chez moi par le moyen le plus rapide. Arrivée à destination, je me fraye un chemin dans un autre taudis qui m'est familier. Mon appart'. C'est à peine si j'arrive à poser un pied à terre. Entre les sous vêtements qui trainent partout, les restes de bouffe, les aiguilles usagées, les paquets de clope vide, les résidus d'un bon pétard, les capotes. C'est pire que l'enfer cet endroit. J'attrape mes tunes bien planqués, et décampe.

Bientôt, me voilà dans un endroit désert, humide, et surtout, froid. Et j'attends. Encore et encore. Une heure plus tard, alors que mes doigts étaient devenus de vrais glaçons, un mec me donne une petite tape sur l'épaule. Je me retourne, et lâche un soupire de soulagement.

_Putain, j'ai cru que t'allais jamais venir merde. T'abuse pauv' con.

Je regarde le sol avec des yeux tristes. Vides de toutes émotions. Totalement éteints. Comme si toute vie m'avait quittée. Comme si j'étais simplement envahie par cette envie. L'envie de la saloperie qu'il est sur le point de me vendre.

_Écoute, tu sais combien c'est dur de se frayer un chemin à travers les keufs. Surtout qu'ils sont partout en ce moment. Il va falloir être patiente ma p'tite.

Il me tends la cocaïne, et je lui tends son fric. ll me sourit. A la manière d'un gros pervers. Je plante mes yeux dans les siens. Quand il voit mes yeux de macabé, il déguerpis aussi vite qu'il est arrivé.

Je suis chez moi. Le chemin de retour m'a paru une éternité. Le manque est imminent. C'est atroce. J'attrape la première aiguille qui traîne, sans même me poser de questions. Je m'assois, contre mon canapé sale, lui aussi. Et je pique.
Mes yeux se ferment. Cette merde que je viens de payer une fortune me permet de tenir le coup. Et j'aime vraiment ça.
Cette sensation. Celle que je ressens quand je viens juste de me piquer. Il n'y à rien de mieux. Je ne remplacerais ces piqûres de bonheur pour rien. Vraiment. Rien, au monde.



__________________________

Et voilà votre suite les filles. J'espère que ça plait toujours !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

You're a VERY VERY BAD BAD GIRL, YUKI.

It's a beautiful lie, it's a perfect denial.
Such a beautiful lie, to believe in.
So beautiful, beautiful... It makes me.
It's time, to forget about the past.
To wash away what happened last...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
● Modératrice ●




Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 20 Oct - 20:55

Tu nous plonge dedans avec ces suites.
Trés jolie suite
Et j'en veux encore bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

x-Trashiiix

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Ta chanson coup de coeur : Für Immer Jetzt && Hey Du
Date d'inscription : 28/07/2010



MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Mer 20 Oct - 21:01

J'adore Very Happy
J'imagine Le Manque Qu'elle Doit Ressentir Quand Elle Ne Se Pique Pas, Ca Doit Être Horrible...
Espérons Que Bientôt Elle N'aura Plus Besoin De Ca x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]   Aujourd'hui à 9:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Sexe, Débauche, Trahison et Amour. [E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [fanfiction] L'amour sur msn
» Les plus beaux duos d'amour
» vend enveloppe promo je te rends ton amour
» [ OS ] Pour l'amour d'une fille.
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit